Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [DVD] Quel(s) lecteur(s) DVD de salon pour lire des PHOTOS en JPEG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DVD] Quel(s) lecteur(s) DVD de salon pour lire des PHOTOS en JPEG ?

n°511896
Francis2
Posté le 19-09-2003 à 23:37:14  profilanswer
 

Salut à tous!  
 
 
Equipé depuis 2 mois d'un appareil photo numérique, je stocke mes photos sur disque dur, puis je les grave en JPEG sur CD-R.  
 
Maintenant, j'aimerais pouvoir les lire sur un lecteur DVD de salon.  
 
J'aimerais savoir:  
1) quel(s) lecteur(s) DVD savent lire les fichiers JPEG?  
2) avec quelles limitations (taille du fichier, résolution de l'image, nombre de couleurs, autres...)?

 
Merci par avance!  
 
 
Francis. :)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 23:37:14  profilanswer
 

n°512199
Francis2
Posté le 21-09-2003 à 12:12:17  profilanswer
 

Houla UP Balbatruc...
 
Francis.

n°512205
gURuBoOleZ​Z
Posté le 21-09-2003 à 12:38:48  profilanswer
 

Je vois que tu peines à obtenir une réponse.
Pour la liste des DVD décodant le jpeg, je crois que le mieux à faire serait de balayer les différents catalogues, et lire leur fiche technique. Le décodage du jpeg est une fonction assez répendue, trop pour lister les appareils compatibles avec cette fonctionnalité.
 
De mon côté, j'avais acheté un lecteur DVD sans marque (Trans-Continent) pour pas grand chose : les CD jpeg sont lus, avec gestion des répertoires, agrandissement, rotation, diaporama, et acceptant sans difficulté les clichés de 5 millions de pixels de mon Dimage7. Je ne pense pas que les puces de décodage jpeg aient des limitations semblables à celles que l'on voit pour le divx.
 
Voilà, ça ne t'aidera pas, mais te fera au moins une réponse ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [DVD] Quel(s) lecteur(s) DVD de salon pour lire des PHOTOS en JPEG ?

 

Sujets relatifs
Salon hifi de Paris les 11 et 12 octobre 2003 (CR p.5 + TOF ! p6 et 7)Lecteur DIVX ou Graveur DVD
Branchement lecteur DVD sur Hyundai 17" - Image Quest L17T[ ? ] Lecteur MP3 Lynx
DVD pioneer DV360S ca vaut quoi ?plantage des logs de lecture vidéo sur les DVD ?? pk ???!!!
J'arrive pas a lire le .com.avi (ni avec média ni avec divx payer)lecteur divx H&B qq'un connait ( 129?)
Plus de sujets relatifs à : [DVD] Quel(s) lecteur(s) DVD de salon pour lire des PHOTOS en JPEG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR