Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment brancher 2 lecteurs DVD sur une seule entrée numérique ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher 2 lecteurs DVD sur une seule entrée numérique ???

n°509460
Boba_Fett
Posté le 13-09-2003 à 21:33:55  profilanswer
 

Voilà j'ai un lecteur et un graveur DVD de salon, le problème est que je n'est qu'une seule entrée Dolby Digital en coax sur ma TV (ampli intégré) et je voudrai relier les 2 lecteurs à l'ampli. J'ai acheté un Y (2 Cinch femelle -> 1 Male) et lorsque je branche mes 2 cables dessus ca ne fonctionne pas et dés que j'en débranche 1 ca refonctionne...
 
Y'a t'il un adaptateur me permettant de brancher 2 sorties coax sur 1 entrée coax ???
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 21:33:55  profilanswer
 

n°509615
Boba_Fett
Posté le 14-09-2003 à 12:51:35  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment brancher 2 lecteurs DVD sur une seule entrée numérique ???

 

Sujets relatifs
Conseil achat combiné DVD + MagnétoscopeTuner + ampli + dvd ? ou alors une minichaine avec DVD, le tout en 2.1
Existence d'un véritable "All In One" de qualité pour ripper ses DVD ?Fabriquer un cable numérique avec du cable pour antenne TV ????
Problème de lecture des CD-MP3 sur ma platine DVD de salonsujet redondant mais juste une precision sur la gravure DVD !!!!
Lecture ( sur platine de salon ) de DivX gravé sur DVD ?Mettre un montage sur DVD
Divx to DVD-video 
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher 2 lecteurs DVD sur une seule entrée numérique ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR