Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  A propos du Philips DVD-737

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

A propos du Philips DVD-737

n°512021
lizoods
Posté le 20-09-2003 à 16:58:00  profilanswer
 

Salut, a tous,
 
Voila je voudrais m'acheter un lecteur DVD compatible Divx mais je ne sais ke choisir.
 
J'ai donc fait une recherche sur le forum et j'ai vu ke bcp conseillent le Philips DVD-737.
Le probleme c ke celui ci ne sort ke fin octobre, voire debut novembre.
 
Alors je voulais savoir si selon vous il vaut le coup d'attendre un mois ou si un autre lecteur est tout aussi bon (genre le Yamada).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 16:58:00  profilanswer
 

n°512026
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 20-09-2003 à 17:17:18  profilanswer
 

lizoods a écrit :

Salut, a tous,
 
Voila je voudrais m'acheter un lecteur DVD compatible Divx mais je ne sais ke choisir.
 
J'ai donc fait une recherche sur le forum et j'ai vu ke bcp conseillent le Philips DVD-737.

 
Conseiller un lecteur qui n'est pas encore sorti et que personne n'a pu tester, en voilà une brillante idée ! [:xp1700]  
 
Alors je voulais savoir si selon vous il vaut le coup d'attendre un mois ou si un autre lecteur est tout aussi bon (genre le Yamada).
 
Tout aussi "bon"  :lol: mais en l'état actuel des choses, le Yamada est buggé jusqu'à la moelle, avec d'énormes problèmes de compatibilité, les acheteurs attendent un firmware depuis plus d'un mois en vain, la boîte est totalement incompétente...
Je te dirais plutôt de prendre un Kiss, ou d'économiser pour une DivX Box, conseil d'ami.
 

n°512030
lizoods
Posté le 20-09-2003 à 17:34:33  profilanswer
 

merci pour tes conseils Maxoo...
 
 
(au fait tu sais ke ca sert a rien de reprendre ce ke j'ai ecrit pour te moquer...conseil d'ami)

n°512035
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 20-09-2003 à 17:50:52  profilanswer
 

lizoods a écrit :


(au fait tu sais ke ca sert a rien de reprendre ce ke j'ai ecrit pour te moquer...conseil d'ami)


 
J'ai juste quoté pour te répondre plus précisément hein, j'aurais pas pris la peine d'écrire si c'était juste pour me moquer :)
 

n°512038
lizoods
Posté le 20-09-2003 à 17:55:16  profilanswer
 

ok alors ! il n'y a aucun souci : :bounce:

n°512071
lizoods
Posté le 20-09-2003 à 20:30:26  profilanswer
 

Ca serait super si je pouvais avoir bcp d'avis.
 
Merci d'avance

n°512151
pouet13
Posté le 21-09-2003 à 07:04:08  profilanswer
 

199 Euros chez "Planete Saturn" le Philips

n°512154
godjc
Posté le 21-09-2003 à 08:59:43  profilanswer
 

Il serait interresant de savoir ce que vaut le chip utilisé e
à la place du sigma.
 
c est lui qui decidera de la compatibilité.
 
Une platine l utilisant est elle deja en vente?

n°512208
lizoods
Posté le 21-09-2003 à 12:51:47  profilanswer
 

Je crois ke le Philips est basé sur le chip ESS.
Ce qui garantit une bonne compatibilité mais encore faut il savoir si il vaut le coup d'attendre un mois.
 

n°512237
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-09-2003 à 14:22:56  profilanswer
 

lizoods a écrit :

Je crois ke le Philips est basé sur le chip ESS.
Ce qui garantit une bonne compatibilité mais encore faut il savoir si il vaut le coup d'attendre un mois.


 
Le Yamada 6000 est aussi basé sur l'ESS vibrato, et 20 à 80% des DivX ne passent pas, causent une erreur ou un plantage, ou ne sont pas reconnus [:spamafote]
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 14:22:56  profilanswer
 

n°512296
lizoods
Posté le 21-09-2003 à 17:01:44  profilanswer
 

Ouais je sais ke le yamada a bcp de problemes en ce moment, mais je crois ke des mises a jour du firmware sont d'ores et deja disponibles pour le Philips.
Alors il ne reste plus k'a savoir si celles ci resolvent le probleme.

n°512298
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-09-2003 à 17:04:11  profilanswer
 

lizoods a écrit :

Ouais je sais ke le yamada a bcp de problemes en ce moment, mais je crois ke des mises a jour du firmware sont d'ores et deja disponibles pour le Philips.
Alors il ne reste plus k'a savoir si celles ci resolvent le probleme.


 
alors qu'il sort dans 1 mois et demi  :??:
 

n°512323
jonathan
Posté le 21-09-2003 à 17:58:46  profilanswer
 

il se trouve dans le dépliant cora (belgique) de cette semaine pour 199 euros, t'es certain qu'il ne sort que dans 1mois1/2?

n°512338
pouet13
Posté le 21-09-2003 à 18:37:59  profilanswer
 

Lol relisez le post j'ai ecris qu'il etait dejà en vente chez "Planete Saturn" pour 199 Euro  :pt1cable:  :pt1cable:

n°512351
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 21-09-2003 à 19:05:37  profilanswer
 

Moi aussi je cherche un bon lecteur DVD/Divx...
Ca vaut vraiment le coup d'attendre le Philips?
Il n'est pas encore dispo sur Topchat.fr ...
(drapal masquai)


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°512408
lizoods
Posté le 21-09-2003 à 22:25:22  profilanswer
 

[:atreyu] [:alf1976]  [:atreyu]

n°513208
lizoods
Posté le 23-09-2003 à 20:37:37  profilanswer
 

Kelkun a plus d'infos sur le Philips DVD-737 ?
 
Merci d'avance

n°513755
russell
Posté le 25-09-2003 à 11:47:50  profilanswer
 

lizoods a écrit :

Kelkun a plus d'infos sur le Philips DVD-737 ?
 
Merci d'avance


 
Sur Topachat.com : disponibilité prévu pour début novembre chez eux :)
 


---------------
[Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats
n°513762
ganesh
Posté le 25-09-2003 à 12:24:53  profilanswer
 

le liteon lvd2001 est nickel, qques saccades sur les 3.11 et actuellement pas de decodage pour le oggvorbis mais ca devrait venir.
un peu chiant pour la gestion des mp3 sinon il peut lire les cartes flash, memory stick et autres (5 formats) moi j'en ai un j'en suis content.
je crois qu'il est actuellement à 179?

n°513844
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-09-2003 à 15:50:22  profilanswer
 

Ce que je pige pas c'ets que j'ai lu sur Clubic que Philips avait sorti sa propre puce de décodage. Alors pkoi ils utilisent la puce d'un concurrent pour leur platine???? C'est incompréhensible, non?
Si qqun y entrave qquechose...

lizoods a écrit :

Je crois ke le Philips est basé sur le chip ESS.
Ce qui garantit une bonne compatibilité mais encore faut il savoir si il vaut le coup d'attendre un mois.
 
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°514934
lizoods
Posté le 27-09-2003 à 22:55:36  profilanswer
 

A vrai dire Tang, j'ai lu sur ce forum k'il etait base sur le ESS mais je n'en suis pas sur !
J'ai essaye de chercher l'info mais elle n'est donnee nulle part...
 
Ce ki fait ke je me demande tjs si il est interessant d'attendre ou pas...

n°514991
Theblack-c​at
Posté le 28-09-2003 à 11:30:53  profilanswer
 

ils vendent le philips 737 à 199? dans les magasins cora à partir de mercredi

n°515016
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-09-2003 à 13:28:03  profilanswer
 

Ok merci et tien moi au courant si t'as du new... de mon coté je vais essayer d'exhumer la news clubic sur la puce Philips, car je ne crois pas avoir eu la berlue en lisant ça!
Salut

lizoods a écrit :

A vrai dire Tang, j'ai lu sur ce forum k'il etait base sur le ESS mais je n'en suis pas sur !
J'ai essaye de chercher l'info mais elle n'est donnee nulle part...
 
Ce ki fait ke je me demande tjs si il est interessant d'attendre ou pas...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°515037
julos44
Posté le 28-09-2003 à 14:30:13  profilanswer
 

tu as bien raison, tang ils sont en train de faire une puce de décodage, mais je crois me rappeler que la news date d'avant l'été et qu'elle annonçait la sortie de la puce pour janvier, autrement di rien de sur!
 
bref, dès que le 737 est dispo en france(avec le zoom, ça m'arrangerait...) je saute dessu!

n°515038
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-09-2003 à 14:31:40  profilanswer
 

Salut Julien!
Merci pour tes précisions. Au fauitr j'ai essayé de ta mailer pour l'OGG et les iriver mais j'ai eu des mail delivery failures en pagailles... ;)
Je pense que tu dois etre au courant...
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°515069
tiburs1
Posté le 28-09-2003 à 15:21:48  profilanswer
 

julos44 a écrit :

tu as bien raison, tang ils sont en train de faire une puce de décodage, mais je crois me rappeler que la news date d'avant l'été et qu'elle annonçait la sortie de la puce pour janvier, autrement di rien de sur!
 
bref, dès que le 737 est dispo en france(avec le zoom, ça m'arrangerait...) je saute dessu!


Pour l'instant il n'y a pas de zoom pour les Divx ce qui est carrément scandaleux de la part de Phillips. Comment peuvent ils sortir un produit non-finalisé?

n°515755
Pulsar-
Posté le 29-09-2003 à 19:04:37  profilanswer
 

Moi aussi, il me tente bien ce petit lecteur DVD/divx ...
 
Tout de suite, lorsqu'on entend "Philips" , une grande marque ca porte logiquement a un produit censé etre "sécurisant" pour l'acheteur. (en tout ca pour moi  :) )
 
Je me pose une question, en plus de savoir s'il est veritablement compatible avec bien tous les divx 3.x 4.x et 5.x, est ce que cette platine lit les xvid ?

n°516226
lizoods
Posté le 30-09-2003 à 20:01:01  profilanswer
 

Citation :

Je me pose une question, en plus de savoir s'il est veritablement compatible avec bien tous les divx 3.x 4.x et 5.x, est ce que cette platine lit les xvid ?


 
 
A vrai dire je crois ke personne ne sait si il lit les XviD : l'info, encore une fois, n'est donnee nulle part mais personnellement je pense ke s'il les lisait, Philips en serait fier et le dirait bien volontiers... donc je pense k'il ne les lit pas.
Mais je ne peux rien garantir : ki sait peut etre k'ils veulent nous faire la surprise... [:acherpy]

n°516296
Pulsar-
Posté le 30-09-2003 à 23:15:50  profilanswer
 

Pulsar- a écrit :

Moi aussi, il me tente bien ce petit lecteur DVD/divx ...
 
Tout de suite, lorsqu'on entend "Philips" , une grande marque ca porte logiquement a penser a un produit censé etre "sécurisant" pour l'acheteur. (en tout cas pour moi  :) )
 
Je me pose une question, en plus de savoir s'il est veritablement compatible avec bien tous les divx 3.x 4.x et 5.x, est ce que cette platine lit les xvid ?

n°516574
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-10-2003 à 17:34:33  profilanswer
 

Peut etre aussi que la caractère un peu particulier du xVid (destiné à des fins pédagogiques) explique l'absence de logo...
Peut etre même que chez Philips on n'a jamais entendu parler de l'xVid!!!! :lol:
Tanguy

lizoods a écrit :

Citation :

Je me pose une question, en plus de savoir s'il est veritablement compatible avec bien tous les divx 3.x 4.x et 5.x, est ce que cette platine lit les xvid ?


 
 
A vrai dire je crois ke personne ne sait si il lit les XviD : l'info, encore une fois, n'est donnee nulle part mais personnellement je pense ke s'il les lisait, Philips en serait fier et le dirait bien volontiers... donc je pense k'il ne les lit pas.
Mais je ne peux rien garantir : ki sait peut etre k'ils veulent nous faire la surprise... [:acherpy]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°516740
LIberte
Posté le 01-10-2003 à 23:40:41  profilanswer
 

Allez, je me décide à faire part de ma courte expérience sur le Philips 737  :ange:  
 
Je viens de passer 3heures à tester le bébé ... et je suis sous le charme  :love:  
 
Comme il est beaauuuuu esthétiquement parlant (enfin ça reste secondaire  :sarcastic: )
 
J'ai testé un peu de tout de manière désordonnée  :p  
Et ben il a absolument tout lu : dvd(heureusement  :whistle: ), backup de dvd, divx 3,4,5, Xvid, jpeg et mp3  :ouch:  
 
Seul un dvd+r contenant un backup d'un de mes dvd n'est pas passé  :??:  (le 737 est sensé être compatible dvd+r/w pourtant)
 
Il adore mes compils de films de vacances gravé sur dvd-r : quel pied de passer d'un divx 3 à un xvid puis d'enchainer sur un divx 5 sans discontinuité... simplement en pressant un bouton  :sol:  
 
Sinon, je trouve l'explorateur, le menu contextuel, l'avance rapide plutôt réussis  :)  
 
Quand je pense que j'ai hésité à l'acheter au vue des critiques sur d'autres forums  :pfff:  
 
Allez un (gros) bémol : le zoom ok sur un dvd mais pas sur les divx :( ... on parle d'une correction par un prochain firmware  :??:  
 
 
Dommage ce lecteur n'est pas pour moi  :sweat:  ... je dois en faire cadeau... enfin j'suis plus tout à fait sûr  :whistle:


Message édité par LIberte le 01-10-2003 à 23:42:07
n°516743
Pulsar-
Posté le 01-10-2003 à 23:46:31  profilanswer
 

Merci liberté pour ta critique !!  
 
Donc, il lit bel et bien TOUS (!?) les xvix ...!?

n°516744
LIberte
Posté le 01-10-2003 à 23:53:30  profilanswer
 

Pulsar- a écrit :

Merci liberté pour ta critique !!  
 
Donc, il lit bel et bien TOUS (!?) les xvix ...!?


 
Il a lu tout ce que je lui ai donné à lire ... nuances  :ange:  
 
Il y a tellement de manière de concevoir un xvid ou un divx que la compatibilité 100% n'existe pas  :sarcastic:

n°516947
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-10-2003 à 15:01:18  profilanswer
 

:jap: Merci Liberté...
Je connais un poteau qui doit etre en train de baver (et compter ses sous)...
Hein Julos?
Tanguy


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°516991
-Concorde-
tout
Posté le 02-10-2003 à 16:34:41  profilanswer
 

Moi, j'attendrais que le pb de zoom soit réellement corrigé.

n°517069
lizoods
Posté le 02-10-2003 à 19:19:42  profilanswer
 

Merci Liberte pour ta reponse tres precise !
Donc apparemment pour notre plus grand bonheur les xvid passent aussi ! Genial
Je crois ke ton avis m'a definitivement convaincu ke c le lecteur ke je veux :D
 
Encore une fois merci a toi pour nous avoir eclaire sur ce lecteur.
 
(Au fait tu l'as eu ou ??? :D parce ke je fonce des ke je peux l'acheter)

n°517125
LIberte
Posté le 02-10-2003 à 21:33:44  profilanswer
 

lizoods a écrit :


(Au fait tu l'as eu ou ??? :D parce ke je fonce des ke je peux l'acheter)


 
Je l'ai acheté sur Darty.com. Là, ils n'en ont plus, d'ailleurs la référence a même disparu du site  :ouch:  
 
Bonne chasse au 737  :lol:

n°517184
Lestickmou
Posté le 03-10-2003 à 00:37:57  profilanswer
 

A darty pierefitte ils leur en restait un encore ce matin.
Moi j'ai le mien depuis hier et je dois dire que j'en suis assez content.
Pour le zoom, je ne suis pas pressé, parce que meme si ce n'est pas du plein écran pour tous les divx ca reste tres regardable.
Seul bémol : il ne lis pas l'ogg et le wma.
Donc les films encodés avec du wma ou de l'ogg passeront mais sans son!
:(

n°517207
Corvo
Posté le 03-10-2003 à 05:56:39  profilanswer
 

LeStickMou a écrit :

A darty pierefitte ils leur en restait un encore ce matin.
Moi j'ai le mien depuis hier et je dois dire que j'en suis assez content.
Pour le zoom, je ne suis pas pressé, parce que meme si ce n'est pas du plein écran pour tous les divx ca reste tres regardable.
Seul bémol : il ne lis pas l'ogg et le wma.
Donc les films encodés avec du wma ou de l'ogg passeront mais sans son!
:(
 


Bon  
je voudrais poser une question con  :pt1cable:  
tout le monde il dis ce problem du zoom avec les divx mais moi je capte pas là
 
moi le zoom je le fais avec la télé, pas avec le lecteur dvd,
d'ailleurs quand je passe mes divx sur la télé avec mon pc relié je fais ça: fuull ecran et zoom 16/9 ou Large + sur ma Sony, donc je comprends pas pkoi les divx on les vois petit sur l'ecran  :??:  
 
 :jap:

n°517214
bart70
Posté le 03-10-2003 à 07:42:02  profilanswer
 

parce que ton divx peut avoir plein de resolution d'encodage different et que ta platine ne sort qu'une reso (pas le PC). Donc il faut pouvoir adapté la sortie par rapport a ton film ... enfin je pense que c'est ca ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  A propos du Philips DVD-737

 

Sujets relatifs
Transférer un DVD sur son disque dur[DVD] Quel(s) lecteur(s) DVD de salon pour lire des PHOTOS en JPEG ?
Lecteur DIVX ou Graveur DVDBranchement lecteur DVD sur Hyundai 17" - Image Quest L17T
DVD pioneer DV360S ca vaut quoi ?plantage des logs de lecture vidéo sur les DVD ?? pk ???!!!
DivxBox ou Platine DVD/Divx?télécommande pr DVD de salon
Comment brancher 2 lecteurs DVD sur une seule entrée numérique ???Conseil achat combiné DVD + Magnétoscope
Plus de sujets relatifs à : A propos du Philips DVD-737


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR