|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A propos du Philips DVD-737 |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 16:58:00 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
lizoods | merci pour tes conseils Maxoo...
|
|
lizoods | ok alors ! il n'y a aucun souci : |
lizoods | Ca serait super si je pouvais avoir bcp d'avis.
|
pouet13 | 199 Euros chez "Planete Saturn" le Philips |
godjc | Il serait interresant de savoir ce que vaut le chip utilisé e
|
lizoods | Je crois ke le Philips est basé sur le chip ESS.
|
|
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 14:22:56 |
|
jonathan | il se trouve dans le dépliant cora (belgique) de cette semaine pour 199 euros, t'es certain qu'il ne sort que dans 1mois1/2? |
pouet13 | Lol relisez le post j'ai ecris qu'il etait dejà en vente chez "Planete Saturn" pour 199 Euro |
ITM Avatar peint à la main | Moi aussi je cherche un bon lecteur DVD/Divx...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
lizoods |
|
lizoods | Kelkun a plus d'infos sur le Philips DVD-737 ?
|
russell |
--------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
Tang Plug'n'Troll | Ce que je pige pas c'ets que j'ai lu sur Clubic que Philips avait sorti sa propre puce de décodage. Alors pkoi ils utilisent la puce d'un concurrent pour leur platine???? C'est incompréhensible, non?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Theblack-cat | ils vendent le philips 737 à 199? dans les magasins cora à partir de mercredi |
Tang Plug'n'Troll | Ok merci et tien moi au courant si t'as du new... de mon coté je vais essayer d'exhumer la news clubic sur la puce Philips, car je ne crois pas avoir eu la berlue en lisant ça!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tiburs1 |
|
Pulsar- |
|
Tang Plug'n'Troll | Peut etre aussi que la caractère un peu particulier du xVid (destiné à des fins pédagogiques) explique l'absence de logo...
LIberte | Allez, je me décide à faire part de ma courte expérience sur le Philips 737 Message édité par LIberte le 01-10-2003 à 23:42:07 |
Pulsar- | Merci liberté pour ta critique !! |
LIberte |
|
Tang Plug'n'Troll | Merci Liberté...
-Concorde- tout | Moi, j'attendrais que le pb de zoom soit réellement corrigé. |
lizoods | Merci Liberte pour ta reponse tres precise !
|
LIberte |
|
Lestickmou | A darty pierefitte ils leur en restait un encore ce matin.
|
Corvo |
|
bart70 | parce que ton divx peut avoir plein de resolution d'encodage different et que ta platine ne sort qu'une reso (pas le PC). Donc il faut pouvoir adapté la sortie par rapport a ton film ... enfin je pense que c'est ca |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transférer un DVD sur son disque dur | [DVD] Quel(s) lecteur(s) DVD de salon pour lire des PHOTOS en JPEG ? |
Lecteur DIVX ou Graveur DVD | Branchement lecteur DVD sur Hyundai 17" - Image Quest L17T |
DVD pioneer DV360S ca vaut quoi ? | plantage des logs de lecture vidéo sur les DVD ?? pk ???!!! |
DivxBox ou Platine DVD/Divx? | télécommande pr DVD de salon |
Comment brancher 2 lecteurs DVD sur une seule entrée numérique ??? | Conseil achat combiné DVD + Magnétoscope |
Plus de sujets relatifs à : A propos du Philips DVD-737 |