Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme TV philips 29pt 8609/12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme TV philips 29pt 8609/12

n°828519
gesan2
Posté le 25-03-2005 à 13:14:19  profilanswer
 

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une TV 4/3 72cm 100Hz essentiellement pour jouer aux jeux vidéo ou regarder des DVDs.  
Et je rencontre quelques petits problemes lors de l'utilisation en 60Hz ou NTSC.  
En effet, sur les couleurs claires et pastel, on remarque des lignes qui passent sur l'écran horizontalement!  
Rien de très flagrant puisqu'on ne le voit que sur des couleurs claires, mais bon, ça se remarque tout de même...  
 
A votre avis, cela est il normal ou bien faut il que j'aille chez darty dire qu'il y a une tuile avec ma TV?
 
Le probleme est que j'ai bien peur de me rendre à darty pour leur exposer mon probleme car à tous les coups ils vont pas vraiment voir le probleme et me proposeront de mettre ma TV au SAV... et si c'est pour me la faire squater 1mois pour qu'il n'y ait aucun changement : non merci...  
Bref... je sais aps trop quoi faire, j'ai écrit à philips mais ils me prennent pour une endouille et croient que j'ai mal paramètré ma TV...(biensur que j'ai essayé des modifier les parametres genre digital scan/double ligne etc... pourtant, je croyais avoir exposé clairement le probleme)
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 13:14:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme TV philips 29pt 8609/12

 

Sujets relatifs
Probleme avec Force Multimedia de NVIDIAProblème branchement 2 démodulateurs
probleme de video surveillanceProblème avec Creative I-Trigue 5600 neuve !
probleme de streaming sous freeProblème lecture video (zoom)
probleme codec platine divxProbleme d'encodage *.avi pour lecture platine DVD
[résolu]problème avisynth et reverseproblème de son
Plus de sujets relatifs à : probleme TV philips 29pt 8609/12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR