Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de video surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de video surveillance

n°827976
silicone20​02
Posté le 24-03-2005 à 22:54:41  profilanswer
 

:bounce: salut a tous , j'ai acheté sur e-bay une carte d'acquisition video ( capture video)en PCI avec 4 sorties camera , le problème est que lorsque je branche la caméra rien ne se passe , la carte ne détecte pas de camera. après renseignements il semblerais que c'est une copie de carte mais je ne le savais pas , j'ai acheté sur e-bay , les véritables fabriquants me disent qu'il y a une puce ou un chip sur cette carte - si l'un de vous a connu le même problème où s'il connait une solution merci de m'aider - la carte est une 4 channels cctv digital surveillance DVR card - la référence de cette carte est UCC4A - fabriquée en chine par DAHENG-IMAGE ou STAR-IMAVISION . elle a été copiée de chez UNIVISION CANADA - merci et a plus

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 22:54:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de video surveillance

 

Sujets relatifs
Problème avec Creative I-Trigue 5600 neuve !Conversion video 29,97fps en video 25fps
probleme de streaming sous freeProblème lecture video (zoom)
Routage Audio Video (multi entrés vers mutli sorties )Comment relier tous mes périphériques Audio/Vidéo
Hebergement vidéo[RCH]Recherche utilisateur de Video Projecteur de marque DELL
probleme codec platine divx 
Plus de sujets relatifs à : probleme de video surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR