Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème branchement 2 démodulateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème branchement 2 démodulateurs

n°828161
neo76910
Posté le 25-03-2005 à 09:31:49  profilanswer
 

Salut, j'ai un soucis avec un branchement, :
 
j'ai une antenne analogique ..... : 2 cables TV qui dans la Maison et un repartiteur 4 sorties .... jusque la tout va bien ....
 
Quand je branche chacun leur tour un cable TV sur la sortie 1 du repartiteur avec un demodulateur au cul ca fonctionne , ce qui veut dire que mes 2 connectiques et mes 2 cablages sont OK.
 
Quand j'essais de brancher les 2 cables sur mon repartiteur, celui brancher sur la sortie 2 du demodulateur : me marque Lnb (Problème de contact au niveau du cablage). Alors que mes 2 cablages sont bon, puisque qu'ils fonctionnent parfaitement séparemment ...
 
Autre truc , j'ai vérifier la tension aux bornes du répartiteur ...sur mon entrée d'entenne j'ai 13.5 V, sur la sortie 1 pareil et les 3 autres sortie .... rien ...???.
 
Donc je suis vraiment dans la merde si quelqu'un a une idée et encore mieu une solution ....
merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 09:31:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème branchement 2 démodulateurs

 

Sujets relatifs
probleme de video surveillanceProblème avec Creative I-Trigue 5600 neuve !
probleme de streaming sous freeProblème lecture video (zoom)
Demande d'avis sur 1 accessoire de branchementprobleme codec platine divx
Probleme d'encodage *.avi pour lecture platine DVD[résolu]problème avisynth et reverse
problème de sonProbleme de capture DV > PC Helpppp
Plus de sujets relatifs à : Problème branchement 2 démodulateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR