Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme avec Force Multimedia de NVIDIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Force Multimedia de NVIDIA

n°828163
FrancescoP​aolo
Posté le 25-03-2005 à 09:39:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un "LDLC VIDEO PC V2"  http://www.ldlc.com/fiche/PB00026824.html qui n'est autre qu'un PC contenant entre autre une carte Tuner TV Nvidia NVTV et un media center  ForceWare Multimedia.
 
J'arrive à enregister des emissions provenant d'un décodeur satellite mais pas à les regarder en direct.
 
Paradoxalement, si je vais dans l'aide de ForceWare Multimedia ==> fonctions avancées ==> enregistrement EPG il y a dans la description une visionneuse dans laquelle je peux voir une partie de l'image l'émission en direct.
 
On a l'impresion que l'image se trouve derriere cette visionneuse qui si je la déplace me permet de découvrir les autres partie de l'image.
Mais bien entendu si je quitte l'aide l'image disparaît.
J'en conclue que tout est là pour permettre de regarder les émissions en direct mais qu'il subsiste un problème (avec ForceMultimedia ?) pour pouvoir le faire correctement.
 
J'ai installé le dernier pilote disponible de NVTV.
Le systeme d'exploitation est Win/xp avec les dernière mises à jour.
 
Avez-vous une idée de la source du problème ?
 
Merci pour votre aide    
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 09:39:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme avec Force Multimedia de NVIDIA

 

Sujets relatifs
Problème branchement 2 démodulateursprobleme de video surveillance
Problème avec Creative I-Trigue 5600 neuve !probleme de streaming sous free
Problème lecture video (zoom)probleme codec platine divx
Probleme d'encodage *.avi pour lecture platine DVD[résolu]problème avisynth et reverse
problème de sonProbleme de capture DV > PC Helpppp
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Force Multimedia de NVIDIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR