Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème sonore sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sonore sur PC

n°1645052
DarKnightn​v
Posté le 02-04-2010 à 14:00:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un petit problème avec mon PC je m'explique.
 
Je possède un PC sous Windows 7, j'ai une carte son interne PCI qui est une Auzentech X-plosion avec drivers à jour, comme enceinte j'ai un 5.1 Creative avec une sorte de décodeur/ampli modèle DTT3500.
 
Dessus j'ai une prise Coaxial et optique. Mon PC est branché en coaxial à ma carte son et ma télé est relié en optique au décodeur.
 
Mais voila sur mon PC, dans les paramètres "Son" de Windows c'est "haut-Parleur" qui est utilisé et non la sortie numérique. Je n'avais jamais fait attention. J'ai essayé de mettre sur "Sortie Numérique" j'ai du son mais c'est en stéréo et le son est très plat.
 
Par contre, dans mon logiciel de carte son, c'est bien la sortie S/PDIF qui est utilisé en Dolby Digital Live.
 
Je voudrais savoir comment je dois régler tout ça pour avoir le meilleur son possible.
 
Par exemple dans Power DVD je ne fais pas "Utiliser S/PDIF" mais je dis mon nombre de Haut parleur ce qui me donne un son Pro Logic.
 
Donc voila je suis un peu perdu comment régler tout ça voire comment brancher tout ça ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 14:00:09  profilanswer
 

n°1645054
DarKnightn​v
Posté le 02-04-2010 à 14:04:19  profilanswer
 

J'ai regardé que j'ai aussi une autre possibilité qui est : ATI DP Output
 
Qu'est ce que c'est ?
 
merci !

n°1645166
DarKnightn​v
Posté le 03-04-2010 à 00:08:04  profilanswer
 

up

n°1645463
DarKnightn​v
Posté le 04-04-2010 à 10:47:33  profilanswer
 

up

n°1645726
DarKnightn​v
Posté le 05-04-2010 à 12:32:12  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?

n°1646217
DarKnightn​v
Posté le 07-04-2010 à 01:29:00  profilanswer
 

Svp up !

n°1646460
DarKnightn​v
Posté le 07-04-2010 à 21:38:30  profilanswer
 

up

n°1646557
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-04-2010 à 12:33:16  profilanswer
 

DarKnightnv a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un petit problème avec mon PC je m'explique.
 
Je possède un PC sous Windows 7, j'ai une carte son interne PCI qui est une Auzentech X-plosion avec drivers à jour, comme enceinte j'ai un 5.1 Creative avec une sorte de décodeur/ampli modèle DTT3500.
 
Dessus j'ai une prise Coaxial et optique. Mon PC est branché en coaxial à ma carte son et ma télé est relié en optique au décodeur.
 
Mais voila sur mon PC, dans les paramètres "Son" de Windows c'est "haut-Parleur" qui est utilisé et non la sortie numérique. Je n'avais jamais fait attention. J'ai essayé de mettre sur "Sortie Numérique" j'ai du son mais c'est en stéréo et le son est très plat.
 
Par contre, dans mon logiciel de carte son, c'est bien la sortie S/PDIF qui est utilisé en Dolby Digital Live.
 
Je voudrais savoir comment je dois régler tout ça pour avoir le meilleur son possible.
 
Par exemple dans Power DVD je ne fais pas "Utiliser S/PDIF" mais je dis mon nombre de Haut parleur ce qui me donne un son Pro Logic.
 
Donc voila je suis un peu perdu comment régler tout ça voire comment brancher tout ça ?
 
Merci d'avance !

Je ne comprend pas le sens de cette phrase.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1646615
DarKnightn​v
Posté le 08-04-2010 à 16:16:37  profilanswer
 

La carte son de mon PC est reliée à mon ampli via un câble coaxial.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème sonore sur PC

 

Sujets relatifs
probleme avic100 pour le mobile LG GC900Problème micro chaine philips FW C399
Problème de son PCChoix de Système Audio pour TV Plasma / PC
Problème ampli Technics SU-Z22Problème haut-parleur avec connexion pc-tv
Problème de son - platine vinle Sony PS-6750Problème avec un flux VC1
Problème stéréo mix avec pc portable -> quel carte son externe choisir 
Plus de sujets relatifs à : Problème sonore sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR