Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème micro chaine philips FW C399

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème micro chaine philips FW C399

n°1644324
aurel454
Posté le 30-03-2010 à 20:11:04  profilanswer
 

Bonjour a tous
Je possede une micro chaine PHILIPS FW C399 et j'ai un soucis (problème de ma faute je sais )  
 
j'explique:
 
sur cette micro chaine j'ai installer un jeu de filtres boomer/medium/tweeter
 
sur chaque voies j'ai installer une enceinte (soit 3 enceintes sur 1 filtre) j'ai mesurer une impédence de 5 ohms pour une impedence de 6 chez le constructeur a l'entrée des filtres.
 
Jusque la tout a marcher correctement.
 
récemment j'ai rajouter un caisson en pont sur les sorties stéréo (+voie gauche  - voie droite)
 
le résultat étais satisfaisant jusqu'au moment des coupures de surchauffes apparaissaient puis coupure net du son et présence de bourdonnement dans les enceintes suivi de la mise en sécurité de la micro chaine  
 
j'attends,laisse refroidir et la redémarre avec l'ampli a vide (aucun HP de connecté) rebelotte remise en sécurité  
 
 
je pence fortement que le STK ai rendu l'ame mais j'aurais besoin d'avis plus poussés pour si possible effectuer des diagnostiques  
 
je possede des appareils de mesure ( oscillo multimetre... )  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 20:11:04  profilanswer
 

n°1644358
Jean Emman​uel
Posté le 30-03-2010 à 22:29:36  profilanswer
 

Tes HP sont trop puissantes par rapport à ta mini-chaîne, c'est pour ça que ton ampli se coupe, c'est une protection. Si tu veux installer autant d'hauts-parleurs de cette puissance, il faut changer de chaîne et se tourner vers les éléments séparés

n°1644364
aurel454
Posté le 30-03-2010 à 22:50:58  profilanswer
 

Merci jean emmanuel ^^
 
as tu une idée de la piece en panne ??

n°1644366
Jean Emman​uel
Posté le 30-03-2010 à 22:53:02  profilanswer
 

non j'y connais rien au niveau réparation c'est trop pointu pour moi. En revanche tu devrais tester ta chaîne avec les hauts-parleurs vendus avec

n°1644485
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 31-03-2010 à 14:13:15  profilanswer
 

:non:  
C'est le fait d'avoir brancher en pont le caisson, si celui-ci est passif, que tu à détruis les 2 amplis (stk).
On ne branche pas d'enceintes avec filtre intégré sur un autre filtre passif. Cela ne sert à rien sauf à avoir des problèmes.
Reste à savoir ce que tu appels enceintes:
http://www.son-video.com/images/static/Rayons/Hifi/Enceintes/Infinity/Primus150HT.jpg
c'est une enceinte à 2 voies avec filtre intégré.
http://www.son-video.com/images/dynamic/Enceintes_colonne/articles/Jamo/JAMOS606NB/Jamo-S606-Noir-Laque_P_700.jpg
ici des enceintes 3 voies avec filtre intégré.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/5/5d/Hp1.jpg
là c'est un haut parleur.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1645152
aurel454
Posté le 02-04-2010 à 20:41:16  profilanswer
 

><  pour répondre :) tu prends 2 paires d'enceintes 3 voies avec filtre intégré :)
 
tu prends séparément 1 jeu de filtres vendus dans le commerce pour les voitures  
 
tu branche 1 jeu d'enceinte sur le tweeter du filtre auto  
pareil pour les médiums et en pont j'ai mis un HP subwoofer entre le + voie gauche et - voie droite  
 
ca a fait une bonne sonorisation mais j'ai pousser le bouchon un petit peu loin  :)
 
j'ai déssouder le STK et fait redémarrer la chaine  RAS ca tourne  
 
STK en commande :)

n°1645173
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 01:37:36  answer
 

aurel454 a écrit :


STK en commande :)


 
Tu as commander un STK, pour une mini chaine de daube, alors que pour 20€ tu avait un ampli HIFI d'occase bien meilleur dans tout les cash converter ???  
 
 [:delarue3]
 
Et si tu rajoutait 20€, tu avait la paire d'enceinte avec...  :o


Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 01:39:48
n°1652034
aurel454
Posté le 02-05-2010 à 18:30:18  profilanswer
 

mini chaine de daube qui me satisfait amplement ^^
chacun son choix et son utilisation ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème micro chaine philips FW C399

 

Sujets relatifs
Problème de son PCDemande conseil mini-chaine ou élément séparés
Problème ampli Technics SU-Z22Problème haut-parleur avec connexion pc-tv
choisir un micro hfProblème de son - platine vinle Sony PS-6750
Problème avec un flux VC1Problème stéréo mix avec pc portable -> quel carte son externe choisir
probleme de tiroir lecteur dvd peekton 6700Probleme SPDIF Creative x-fi & Logitech z-500
Plus de sujets relatifs à : Problème micro chaine philips FW C399


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR