Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de carte graphique avec steam?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de carte graphique avec steam?

n°2187718
kentl
Posté le 21-02-2019 à 13:03:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un pc portable Asus Gaming neuf (il a 1 jour...) Avec un SSD et Un D de 950 G. Une carte Nvidea Geforce GTX. Win 10
J'ai installé steam et téléchargé des jeux puis j'ai joué à Conan Exiles sans aucun pb, fluide et graphisme à fond.
Puis j'ai tenté de jouer à un autre vieux jeu également sur steam, une fenêtre pop "valve ... modification sur votre ordinateur... 3D" (je ne me rappel plus bien) et je click oui par réflexe.  
Et j'ai une fenêtre de plantage :??:   :
"Failed to initialize Direct3D.
Make sure you have at least DirectX 9.0c installed, have drivers for your
graphics card and have not disabled 3D acceleration
in display settings.
InitializeEngineGraphics failed"
Je tente un autre jeu steam  :( :  
"Oops the game crashed. The crash report folder named "2019-02-21-_124620" next to the game executable. It would be great if you'd send it to the developer of the game!"
Je ne comprends pas et dans le doute je relance Conan... :sweat:  
C'est injouable :cry: !! même avec les graphismes au mini j'ai une image tte les 2-3sc.. Dans les paramètres du jeu, j'ai laissé "sélection auto" pour la résolution. Il y a 4h c'était tout max et là tout est en "bas".
J'ai regardé diagdirectx j'ai bien la dernière version 12.
J'ai vérifié l'intégrité des fichiers de chaque jeu.
J'ai essayé de rentrer dans la console de la carte Nvidea pour rajouter Conan manuellement mais ça n'a rien changé.. je m'y suis peut être mal pris et je ne souhaite pas avoir à faire de la bidouille à chaque jeu^^
J'ai tenté d’éteindre/redémarrer ça ne change rien.
 
Il y a encore quelques h, ça marchait niquel! je n'ai absolument rien fait à part lancer un foutu jeu steam et accepter la fenêtre pop up "valve..." je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un aurait un conseil ou une solution?? merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 13:03:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de carte graphique avec steam?

 

Sujets relatifs
Problème enceintes JBL OnBeatCarte son Alpha Lexicon et Cubase Le 9.5 je suis largué
Problème de fluidité en encodant sous obs et streamlabsProblème transmission image avec ampli Yamaha rx v365
PROBLEME de son klipch r-15pmCarte son externe Alpha Lexicon et Cubase LE
probleme Branchement PC & AMPLICarte son externe
Envisage Home Cinema et carte son pour remplacer 2.1 BOSEProbleme barre de son Thomson SB265IBT HELP svp
Plus de sujets relatifs à : probleme de carte graphique avec steam?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR