Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bose solo 5 problème son (métallique/robotique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bose solo 5 problème son (métallique/robotique)

n°2082905
kenavo89
Posté le 11-03-2017 à 13:05:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un système bose solo 5 branché en optique sur un écran samsung 132cm.
 
Mon problème est que lorsque je mets la télé (antenne) le son qui sors est très bizarre, alors qu'en changeant de peripherique tel que la console ou lecteur blueray le son sors parfaitement bien.
 
Les réglages son n'y change rien et l'échange coaxial/optique non plus.
 
Quelqu'un saurait-il d'où vient ce problème de son désagréable lorsque je mets la télé ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 13:05:03  profilanswer
 

n°2082962
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-03-2017 à 03:14:10  profilanswer
 

kenavo89 a écrit :


Quelqu'un saurait-il d'où vient ce problème de son désagréable lorsque je mets la télé ?


 
Essai de passer ta TV en mode "PCM stéréo" plutôt que "Dolby Digital".
 
Sinon essai de brancher la barre de son en analogique (câble RCA jack) si possible.
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 12-03-2017 à 03:16:17
n°2083040
kenavo89
Posté le 12-03-2017 à 15:47:51  profilanswer
 

Bien vu je vais tester :) merci !

n°2085013
la chat no​ir
Posté le 25-03-2017 à 17:16:19  profilanswer
 

kenavo89 a écrit :

Bonjour,
 
Je dispose d'un système bose solo 5 branché en optique sur un écran samsung 132cm.
 
Mon problème est que lorsque je mets la télé (antenne) le son qui sors est très bizarre, alors qu'en changeant de peripherique tel que la console ou lecteur blueray le son sors parfaitement bien.
 
Les réglages son n'y change rien et l'échange coaxial/optique non plus.
 
Quelqu'un saurait-il d'où vient ce problème de son désagréable lorsque je mets la télé ?
 
Merci !


 

n°2085014
la chat no​ir
Posté le 25-03-2017 à 17:21:41  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai le même problème que Kenavo89, j'ai tout essayé en terme de connexion mais rien n'y fait, toujours ce bruit de fond métallique.
Ma TV Samsung ne possède pas de connexion coaxial, je l'ai branché en optique. Impossible de passer en mode PCM stéréo qu'une seule possibilité "Dolby Digital" et pour info avec quel cable je peux connecter en RCA, port non présent sur la barre de son
Merci pour votre aide, je craque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bose solo 5 problème son (métallique/robotique)

 

Sujets relatifs
Problème d'image sur TV Philips 49PUH6101 Problème ampli Sony
Probleme: du bruit qui sort des enceintes...probleme no signal écran
Problème ButtKicker thmp-1Problème de numérisation avec certaines VHS
(sono) Problème de sortie optiqueHandbrake: Problème pour encoder une vidéo avec un bug d'artefacts
Problème avec la qualité des vidéos uploadé sur YTSony PS-fl1 problème de réglages et d'éclairage
Plus de sujets relatifs à : Bose solo 5 problème son (métallique/robotique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR