Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème ButtKicker thmp-1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ButtKicker thmp-1

n°2081859
Suglock
Posté le 05-03-2017 à 14:12:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En préambule, j’ai essayé à peu près toutes les solutions pour faire fonctionner mon ButtKicker thmp-1, en vain.
J’ai un système audio Logitech Z906, une carte son intégrée à la carte mère Asus Z170 pro gaming et le chipset audio est un Realtek ALC1150.
J’ai le dernier driver Realtek le tout sous w10 64 bits.Aucun problème pour le son etc....
Auparavant (la semaine dernière), j’avais un kit 2.1 et le ButtKicker thmp-1 fonctionnait bien (branchement classique sur le jack casque situé en façade)
Depuis mon passage au 5.1 impossible de faire fonctionner ce ButtKicker.
Soit, je le branche sur la prise jack en façade comme auparavant mais dans ce cas il fonctionne mais je n’ai plus de son (je précise que j’ai pourtant décoché, coupe le son etc…. dans les options du gestionnaire de configuration de realtek, mais visiblement cela n’est pas pris en compte)
Ensuite, j’ai essayé le Y branché sur le jack orange de la carte son intégré ; résultat le son sort des 5 enceintes mais pas du ButtKicker thmp-1 qui reste voyant allumé vert.
J’ai ensuite essaye le y branché sur le jack du caisson de basse ; même résultat, le son sort des 5 enceintes mais pas du ButtKicker thmp-1 qui reste voyant allumé vert.
J'ai désinstallé le driver carte son; même résultat
Petite précision importante, j’ai remarqué que lorsque je branche en façade le ButtKicker, le gestionnaire audio le perçoit comme un écouteur alors qu’il me semble avec le 2.1 précédent il l’avait perçu comme haut-parleur frontal !
De même et suite, la seule solution que je n’ai pas essayée c’est de mettre une deuxième carte son !
 
Voilà vous savez tout, merci de votre aide car là je n’ai plus d’idées.
 
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 14:12:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème ButtKicker thmp-1

 

Sujets relatifs
Problème de numérisation avec certaines VHS(sono) Problème de sortie optique
Handbrake: Problème pour encoder une vidéo avec un bug d'artefactsProblème avec la qualité des vidéos uploadé sur YT
Sony PS-fl1 problème de réglages et d'éclairageprobleme son faible (asus essence STX)
Problème démarrage Samsung Signage DB55EProblème incompris sur le 5.1
Problème cable microphone sc 440Clé EzCast HDMI problème
Plus de sujets relatifs à : Problème ButtKicker thmp-1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR