Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   Problème ampli Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ampli Sony

n°2082346
bilibob87
Posté le 08-03-2017 à 14:21:19  profilanswer
 

Bonjour, étant nouveau sur le forum, j'espère que je poste au bon endroit...
Non seulement, je suis nouveau sur le forum, mais je suis aussi un novice concernant le home cinéma.
Je vous explique rapidement mon installation et ensuite je vous expliquerai mon problème.
Je viens d'investir dans un ampli Sony STR dh550, qui est branché via un splitter HDMI, d'une part vers mon téléviseur Sony Bravia KDL 46 W 905 et d'autre part vers un vidéoprojecteur.
Les sources arrivant sur l'ampli sont d'une part la PS4 et d'autre part le cube Canalsat.
Je l'ai acheté il y a 3 semaines, jusque-là aucun problème et depuis lundi soir, j'ai voulu regarder sur ma télé, une source provenant du décodeur, et là, toutes les minutes ou 2 minutes, de manière aléatoire l'image et le son se coupent, pendant une ou deux secondes et revient par la suite. Pendant la coupure d'image, le voyant HDMI sur l'ampli s'éteint puis se rallume dès que l'image revient. Le problème est le même en changeant d'entrée au niveau de l'ampli et également en changeant de source, notamment via PS4.
J'ai parcouru un peu les forums, et j'en ai donc déduit que la carte HDMI était morte...
J'appelle le SAV, qui est prêt à me reprendre l'ampli pour regarder le pb.
Mais là, où ça se corse, c'est que hier soir, j'ai voulu regarder un film (avec mon décodeur) via mon videoprojecteur en passant par mon ampli. Et là, aucun problème l'image et le son ne coupent pas, et je suis donc complètement perdu car je ne comprends absolument pas d'où vient le problème.
 
Si quelqu'un peut m'aider... Ce serait gentilp

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 14:21:19  profilanswer
 

n°2082348
Elias de K​elliwich