Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme mediasat max et z5450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme mediasat max et z5450

n°1386922
kalash3869
Posté le 02-04-2008 à 17:58:02  profilanswer
 

bonsoir je possede un ecran plasma lg 42pc1d , un decodeur mediasat max hd avec loption hd , ainsi que le pack d'enceinte logitech z 5450  
 
mon decodeur est relier a ma tv en hdmi  et ma tv est relier a mon pack d'enceinte en cable optic quand je regarde les programme ou le son n'est pas en dolby digital sa marche nikel mais quand le son est en dolby digital alor la sa ne marche pas !! je sais que mon kit d'enceinte decode le dolby digital car il y as un ecran sur le kit qui m'indique quelle signal il decode et sur mes jeux ps3 il decode le dolby digital  pourriez vous m'aider merci

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 17:58:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme mediasat max et z5450

 

Sujets relatifs
probleme 5.1 erreur SpkMgr.spcProblème DVI->HDMI
Problème lecteur dvd akai dv-px8650probleme reconnaissance DVD -R avec TARGA DRH5500
Problème coups de jus sur une installation TVProbleme enceinte sur ampli branchement PC
Problème de son via HDMIProblème : son mono avec mon casque
Explorer.exe a rencontré un problème... solution!probleme branchement enceintes 2.1, aidez moi svp !!
Plus de sujets relatifs à : probleme mediasat max et z5450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR