Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème enceinte klipsch the three après déménagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème enceinte klipsch the three après déménagement

n°2159591
markom29
Posté le 31-08-2018 à 20:41:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à déménagement, mon enceinte klipsch the three me pose de sérieux problèmes de connexion. Après avoir réussi à la configurer réseau wifi via l'application sur tablette, cette même application lance une mise à jour qui rate à tous les coups.  
J'ai beau relancer, de près ou de loin de ma box, via l'appli sur tablette, smartphone ou pc, ca plante... Du coup, je ne peux me servir de cette fouue enceinte à 500 balles.... Si quelqu'un possedant l'enceinte avait eu le même souci et réussi à le résoudre, je suis preneur!
Merci d'abance!
Cordialement
Marc

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 20:41:17  profilanswer
 

n°2159595
Marcel Pit​ou
Posté le 31-08-2018 à 21:03:15  profilanswer
 

markom29 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Suite à déménagement, mon enceinte klipsch the three me pose de sérieux problèmes de connexion. Après avoir réussi à la configurer réseau wifi via l'application sur tablette, cette même application lance une mise à jour qui rate à tous les coups.  
J'ai beau relancer, de près ou de loin de ma box, via l'appli sur tablette, smartphone ou pc, ca plante... Du coup, je ne peux me servir de cette fouue enceinte à 500 balles.... Si quelqu'un possedant l'enceinte avait eu le même souci et réussi à le résoudre, je suis preneur!
Merci d'abance!
Cordialement
Marc


 
Salut,
 
Je ne connais pas cette enceinte, mais si elle dispose d'un port LAN, ou USB, essai de faire la mise à jour par ce biais (et non en WiFi).
 
Par exemple, j'avais une freebox, et en Wifi la mise à jour plantait à chaque fois, alors qu'en câble LAN ça passait...  :D  
 
 :hello:

n°2159624
markom29
Posté le 01-09-2018 à 06:12:35  profilanswer
 

Très bonne idée. On est tellement dans l'ère dh sans fil qu'on en oublie les solutions bis. Merci encore et bonne journée. ☺


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème enceinte klipsch the three après déménagement

 

Sujets relatifs
Pioneer vsx-932 probleme de sonaide positionnement enceinte
Probleme de microphoneEnceintes Klipsch R15-M pour IMAC 27 ??
Problème d'image ampli + vidéoprojecteurProbleme saturation enceinte 5.1 PC
Quelle enceinte amplifiée prix 200€ maxProblème lors de l'extraction d'un cdr audio
Recherche boitier (?) audio lien console - enceinte 
Plus de sujets relatifs à : Problème enceinte klipsch the three après déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR