Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme saturation enceinte 5.1 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme saturation enceinte 5.1 PC

n°2158348
benn02
Posté le 21-08-2018 à 23:52:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je possède des enceintes Logitech Z506 5.1 que je branche sur mon PC avec une carte mère Asus z87-a qui marchaient très bien jusqu'à aujourd'hui.
Mon problème est le suivant :  
Suite à un grand nettoyage, j'ai comme d'habitude débranché et dépoussiéré tout mon matériel. Depuis lors, lorsque je branche mes enceintes et que je refais un test pour savoir si toute les enceintes fonctionnement (le test où un son sors de chaque enceinte successivement) les enceintes branchées sur le jack vert sur mon pc (les enceintes "classiques" ) saturent mais pas les autres. Lorsque je les branche seules en stereo cela ne sature pas  
Je me demande si je n'ai pas endommagé le jack femelle de ma carte mère mais j'en doute.  
J'aurais voulu savoir si on peut diminuer le gain ou quelque chose dans le genre via le gestionnaire realtek ? Les mise à jour du driver sont à jour j'ai realtek hd audio manager mais je pense avoir essayer toutes les options "simples".  
Si quelqu'un aurait une petite idée pour m'aider cela serait sympa.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 23:52:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme saturation enceinte 5.1 PC

 

Sujets relatifs
Quelle enceinte amplifiée prix 200€ maxProblème lors de l'extraction d'un cdr audio
Recherche boitier (?) audio lien console - enceinteSetup audio pour PS4 et PC avec mixamp externe
Problème de sous titre sur tv LG mais pas sur le pcConfirmation plan enceinte bluetooth
Problème de vidéosDLNA Droit sur PC et de travers sur TV
Problème de sonProblème strix 7.1
Plus de sujets relatifs à : Probleme saturation enceinte 5.1 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR