Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème synchronisation verticale meuhmeuhtv et radeon...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème synchronisation verticale meuhmeuhtv et radeon...

n°599877
coco le co​co
Posté le 06-03-2004 à 14:06:06  profilanswer
 

j'ai un petit problème avec meuhmeuhtv(2.35):
j'ai l'image qui se scinde en deux partie de temps en temps, ce qui donne le même effet qu'un problème de synchronisation verticale dans les jeux.
 
j'ai une hercules All in wonder 9800 SE, mais ça faisait la même chose quand j'avais une radeon 8500 et une pinnacle pctv.
 
Ca ne le fait qu'avec meuhmeuhtv, pas avec le multimedia center ATI, et ça ne le faisait pas avec K!TV quand j'avais l'ancienne config (K!TV ne marche pas avec le tuner tv intégré à la radeon AIW).
 
J'ai essayé en imposant la synchro. verticale dans les param Direct3D des propriétés avancées de l'affichage, mais rien ne change.
 
J'ai l'impression que ça vient de la radeon.
 
D'autres personnes ont constaté la même chose ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 14:06:06  profilanswer
 

n°599883
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-03-2004 à 14:26:52  profilanswer
 

cf topic unique
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -51385.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème synchronisation verticale meuhmeuhtv et radeon...

 

Sujets relatifs
Problème Affichage Durée MP3problème de son haché avec media player classic
PROBLEME DE DECODAGE DU SON NUMERIQUE SUR AMPLI JVCProbleme de lecture avec codec Xvid
probleme de son (pour la radio t vidéo)[PROBLEME] Sortie TV sur une ATI 9600XT
Problème d'acquuisitionProbleme de capture DVD (Canon non reconnu)
Problème de reconnaissance d'un lecteur externe USB.2 dans EACProblème divx avec du son ogg
Plus de sujets relatifs à : problème synchronisation verticale meuhmeuhtv et radeon...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR