Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de Luminosité des videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Luminosité des videos

n°600343
paddawan
Posté le 07-03-2004 à 17:04:54  profilanswer
 

J'ai installer un lecteur video dvd hier... et depuis toutes les videos que je lis, que ce soit au format divx, xvid, ou autre et quelque soit le player ( winamp, wmp, real one, bs player...) la luminosité de la video est beaucoup trop  elevée :(
 
J'ai donc tout desinstallé , codecs + le logiciel... mais rien ni fait :(
Et un truc bizarre aussi, bien qu'ayant supprimé divx, xvid... je peut encore lire les videos... ça a du mal virer les codec, mais commen je fais pour les supprimer completement maintenant ? :'(
 
Donc là je suis perdu, je ne sais vraiment pas quoi faire...
et aussi, si je lance toto.avi avec un lecteur, puis que je lance en parallele, toto.avi, avec un autre lecteur, là la video est de bonne luminosité...
 
c koi ce truc de fou qu'il m'arrive :(


Message édité par paddawan le 07-03-2004 à 18:55:43
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 17:04:54  profilanswer
 

n°600347
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-03-2004 à 17:09:26  profilanswer
 

(g]Merci d'éditer le titre de ton topic pour qu'il soit parlant.[/g]
Pour désinstaller les codecs http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3996-1.htm
Ensuite ton truc est sans doute un pb d'overlay (reinstalle directx).


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°600405
paddawan
Posté le 07-03-2004 à 18:56:51  profilanswer
 

oki merci

n°600416
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 19:07:54  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

(g]Merci d'éditer le titre de ton topic pour qu'il soit parlant.[/g]
Pour désinstaller les codecs http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3996-1.htm
Ensuite ton truc est sans doute un pb d'overlay (reinstalle directx).


Pa sbesoin de reinstaller DirectX  :D  
 
Ce sont juste les proprietes de luminosite de  sa carte video qui ont ete changees.
 
clic droit sur le bureau > affichage > avance > ... proprietes de la carte video


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°600481
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-03-2004 à 21:03:55  profilanswer
 

[:xp1700]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de Luminosité des videos

 

Sujets relatifs
probleme ac3Problème stéréo avec CM Asus A7N8X E Deluxe
problème synchronisation verticale meuhmeuhtv et radeon...Problème Affichage Durée MP3
problème de son haché avec media player classicPROBLEME DE DECODAGE DU SON NUMERIQUE SUR AMPLI JVC
Probleme de lecture avec codec Xvidprobleme de son (pour la radio t vidéo)
[PROBLEME] Sortie TV sur une ATI 9600XTProblème d'acquuisition
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Luminosité des videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR