Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

probleme de connexion hdmi et d'écran lcd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1029297
bobmarleyr​ider
Posté le 09-02-2006 à 11:39:13  profilanswer

Bonjour,
ptit nouveau sur le forum et néophyte sur tout ce qui concerne la hifi-home cinéma-tv-dvd etc... j'ai une question concernant le HDMI. j'ai acheté un écran lcd samsung LE32R41B ainsi qu'un lecteur enregistreur dvd hdd (samsung également) le DVD-HR725 tous deux avec une sortie HDMI. Je connecte les deux appareils et à mon grand étonnement j'ai une image pourri (mais vraiment un truc pas normal) et pas de son ! alors que les deux appareils connectés avec une péritel donne une image normale et j'ai du son. je sais que j'ai du loupé quelque chose mais je cherche encore ... si quelqu'un avait quelques infos d'avance merci  :jap:

de plus je viens de m'appercevoir que lorsque mon écran est noir j'ai comme une sorte d'oréaule au milieu, blanc mais comme saupoudré, et sur les quatres coins de l'écran comme des poussieres blanches incrustées !!! vous savez ce que ca peut etre ??? mon écran à quatre jours   :cry:  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 11:39:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Problème de son avec un enregistreur de dvd LG RH 7500Probleme Pioneer DEH-P6300R
probleme de recherche de canaux sur k!tvprobleme spdif-in
Déplacé les SousTitres sur un ecran 16/9Freebox et ecran plat lcd 66cm
Tout le monde il est content... de son grand écran plat ?Problème d'édition de menu dans ulead dvd movie factory 4
Freebox sur écran PC ?Probleme Hauppage WinTV 250 / Media Center
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion hdmi et d'écran lcd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR