Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de son avec un enregistreur de dvd LG RH 7500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec un enregistreur de dvd LG RH 7500

n°1029270
nounick
Posté le 09-02-2006 à 10:30:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un enregistreur DVD avec disque dur le LG RH 7500. Il me semble très bien, mais il y a un gros hic. Quel que soit le branchement, même le plus simple, aucun son ne sort sur la télé. L'enregistrement marche, mais sans son! Pourtant quand on lit un DVD, il n'y a pas de problème, il y a l'image et le son.  
La meilleure, c'est que le son marchait lors du premier essai le premier jour. J'ai mis des péritels neuves mais rien n'y fait, plus rien à faire pour enregistrer l'image et le son.  
Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Peut-être une configuration quelconque... J'ai aussi essayé de le réinitialiser, mais toujours sans résultat...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 10:30:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de son avec un enregistreur de dvd LG RH 7500

 

Sujets relatifs
Probleme Pioneer DEH-P6300Rprobleme de recherche de canaux sur k!tv
probleme spdif-inQuel enregistreur DVD HDD pouvant piloter terminal ?
Problème d'édition de menu dans ulead dvd movie factory 4Probleme Hauppage WinTV 250 / Media Center
HIFI et lecteur enregistreur: est-ce que ça vaut le coup?Problème réglage Audigy (player)!!!
lecteur enregistreur dvdlecteur enregistreur DVD DVD-HR720 SAMSUNG
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec un enregistreur de dvd LG RH 7500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR