Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

probleme de recherche de canaux sur k!tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1028825
Xion16
Posté le 08-02-2006 à 12:42:15  profilanswer

Salut a tous!
 je viens de m'acheter une carte wintv express de hauppauge j'arrive a la faire marché j'utilise k!tv quand je choisis source de capture: "wdm" (generique) tout marche nikel par contre quand je choisis la source de capture DSDrv (bt8x8)  je peux lancer une recherche de canaux mais aucune chaine n est trouve meme en libre frequence
Donc ma carte est bien reconnu comme bt878 mais apres je peux pas capter les chaines...
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe  si ma carte est pourrie (dans ce cas je cours la changer) ou si ya un truk tout bete a faire pour que je puisse enfin matter toute la ligue1  
Merci a vous  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 12:42:15  profilanswer

n°1028826
mkl91
Posté le 08-02-2006 à 13:07:32  profilanswer

moi c pareil ! je croi qu'il faut utiliser MMTV en plus de Ktv! et c'est avec MMTV que tu configure les chaines...mais moi MMTV plante !

n°1028957
Xion16
Posté le 08-02-2006 à 17:35:51  profilanswer

en fait avec avec MMTV jai limage nickel mai le son passe mal le cryptage se superpose jai configure comme ca  
             carte son realteck ac97 :entrée ligne  mute entré coche
             Fréquence d'échantillonnage : 48000Hz
             demodulation active
mai san resultat sinon avec k!tv quels sont les meilleurs plugin ? ai installe chorus et albator 1.9 mai dn configuration plugin ils ne son pa detecte

n°1028960
barnabe
Posté le 08-02-2006 à 17:38:35  profilanswer

Si ça marche en WDM tu notes toutes les fréquences des chaînes mémorisées, et tu les remet à la main en DSDRV en créant les chaînes.

n°1029397
Xion16
Posté le 09-02-2006 à 15:35:51  profilanswer

sinon c quoi l adresse du forum de meuhmeuh

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
probleme spdif-inProblème d'édition de menu dans ulead dvd movie factory 4
Probleme Hauppage WinTV 250 / Media CenterProblème réglage Audigy (player)!!!
Recherche un outil pour enregistrer a partir du pcrecherche url webradio pour station ripper
mkv, tel est mon probleme...Problème avec décodeur TNT IISONIC IITN88
probleme de lecture avec graveur dvd trans continentsProblème de mode 16/9 sur TV
Plus de sujets relatifs à : probleme de recherche de canaux sur k!tv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)