|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tout le monde il est content... de son grand écran plat ? |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 00:55:18 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Jamais vu un écran plat valant d'investir le moindre je garde mpa CRT !!!! Grrrrrrr !!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 08:12:21
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 10:13:18 |
ipipip34 | Hum...
|
glamafra | salut ipipip34
|
manuel76 | Salut
--------------- MC G2 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 13:00:23
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 13:45:52 |
ipipip34 | lulu, t'es gentil, t'es un fouteur de merde, t'es même probablement un revendeur planqué qui a pas envie de perdre son boulot donc pour une fois dans ta vie, sois pas con et casse-toi.
|
ipipip34 | salut glamafra... je t'avais pas vu !
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 14:13:15 |
morrigan S'ils te mordent Morlaix. |
Message édité par morrigan le 08-02-2006 à 14:16:19 |
manuel76 | Moi j'avais une Phillips 4/3 de 84 cm et 85 kg vous voyez l'engin elle m'a laché au bout de 10 ans donc j'ai fait le tour je voulais un crt 16/9 en 94cm (panasonic) pas de chance cela ne se fait plus j'ai vu le thomson 94 dans 2 magasins différent pas emballé du tout et pui me rabattre sur un 16/9 de 82 cm trop petit dans mon salon car pour la TV à diagonale égale un 16/9 est plus petit qu'un 4/3 oui oui faite le calcul de surface le vendeur de chez darty il y a 10 ans est tombés sur le ...
Message cité 1 fois Message édité par manuel76 le 08-02-2006 à 14:41:41 --------------- MC G2 |
glamafra |
Message édité par glamafra le 08-02-2006 à 14:48:03 |
smorvan | Moi j'ai deux teles CRT 32 pouces chez moi. J'ai pourtant achete sur ce meme forum une tres belle dalle plasma 42 pouces Hitachi que j'ai offerte a mes Parents.
|
ipipip34 | Ben tu vois, moi qui travaille dans la recherche... je préfère juste te dire que je laisse aux autres le soin de la financer en ce qui concerne ma TV, surtout si c'est pour essuyer les pots cassés ! |
smorvan | On est 2 a travailler dans la recherche alors. Je te recommande la lecture du livre "Crossing the Chasm" qui t'expliquera comment passer le cap d'une curiosite scientifique vers un succes commercial.
|
cley CLEY |
|
Delphi7 |
|
ipipip34 | 40 heures Delphi, ça fait déjà une bonne 20taine de films. Mais surtout, quel confort ! Quel confort ! Essaye de programmer 10 enregistrements pour la semaine sur ton enregistreur disque dur provenant de plusieurs chaines d'un satellite numérique, y compris en pleine soirée où tu mattes la TV et dis moi à la fin de la semaine combien d'enregistrements tu as réussi ? |
Delphi7 | ipipip34, bizarrement tu réponds à côté, je parlais de *conservation* d'enregistrements. De gravure sur DVD, si tu préfères.
|
ipipip34 | ça, non, évidemment, il faut un double tuner. |
ipipip34 | Au fait, il a HDMI en entrée ton joli enregistreur ? Sinon c'est con... tu vas devoir le jeter en 2007... en ce qui me concerne, t'inquiète pas pour moi je le rendrai dans 1 an...
|
Delphi7 |
|
MasterTigrou |
|
Odieux_Phil |
Message cité 1 fois Message édité par Odieux_Phil le 09-02-2006 à 09:13:15 |
Delphi7 |
|
corwyn42 | Je suis content de voir que certaines personnes osent dire enfin que les LCD, plasma (les nouveaux écrans plats numériques) sont loin d'être la panacée. Les CRT sont de plus en plus rare en informatique, et c'est un vrai désastre. Les LCD sont tellement mauvais comparé au cathodique ; ils n'ont qu'un seul avantage : l'encombrement. Et cela au prix d'une image dégueulasse la plupart du temps. Et pas besoin d'atteindre les 22 pouces pour cela...
|
Odieux_Phil |
|
chobi591 rien ne sert de courir etc |
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
MasterTigrou |
|
tribulvme |
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
Odieux_Phil | J'oserais bien dire que tout cela n'est pas bien grave mais j'ai peur d'agresser quelqu'un ! |
Odieux_Phil | Y'a quand même du spaghetto en folie sauce arrabiata sur ce forum... |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
smorvan | Sans vouloir abuser... Les teles CRT sont les premiere a etre sortie au format 16/9e. Heureusement que ceux qui les ont achetees pour le benefice du grand format ont su apprecier de voir PPDA dilate horizontalement d'environ 33%...
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
ipipip34 | Merci corwyn42 pour ta contribution, mais il est vrai que dire du mal des technologies est ici un sujet tabou, alors même que ce post est dédié à cela et à rien d'autre.
|
smorvan | Disons que tu es un tantinet provocateur et que ca n'aide pas. Si tu es vraiment interressé pour ecouter les autres, alors fais completement abstraction des critiques pour rester centré sur ton sujet (si ton sujet t'intérresse). Les autres se lasseront forcément.
Message édité par smorvan le 09-02-2006 à 21:59:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox sur écran PC ? | comment reparer un ecran de lecteur mp3 |
[HELP] apparition de clignotements sur double écran | [HELP] apparition de clignotements avec double écran |
Ecran pc HDCP | Brancher un décodeur TnT sur un écran PC ... |
Vous regardez quoi sur votre grand écran plat ? | la meilleure chaîne hifi du monde... |
Plus de sujets relatifs à : Tout le monde il est content... de son grand écran plat ? |