Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème d'édition de menu dans ulead dvd movie factory 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'édition de menu dans ulead dvd movie factory 4

n°1028405
Vil Coyote
Posté le 07-02-2006 à 22:52:25  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
j'ai téléchargé la version d'essai de DVD Movie Factory 4 et je souhaite remettre sur un seul DVD des émissions TV enregistrées avec mon graveur DVD de salon avec un menu personnalisé.
 
L'importation des vidéos, l'élimination des morceaux inutiles (annonces, pubs, etc), ça se passe bien. J'ai importé l'image de fond. MAIS je n'arrive pas à modifier les titres des émissions qui apparaissent dans le menu. Et je préfèrerais avoir "Franquin et Cie" que dmf_190605. Dans le manuel, il est indiqué de double-cliquer sur les objets dans la fenêtre de prévisualisation pour les modifier mais rien ne se passe. Un clic droit ne donne rien non plus. Et ce n'est pas ma souris qui déconne.
 
Que faire docteur ?
 
Merci,
Coyote


---------------
La sympathie du public doit rester au Coyote
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 22:52:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème d'édition de menu dans ulead dvd movie factory 4

 

Sujets relatifs
Probleme Hauppage WinTV 250 / Media CenterProblème réglage Audigy (player)!!!
mkv, tel est mon probleme...Problème avec décodeur TNT IISONIC IITN88
probleme de lecture avec graveur dvd trans continentsProblème de mode 16/9 sur TV
clé MP3 problemeProblème de lecture des videos WMV
Probleme une seule enceinte qui marche urgentProblème de lecture vidéos HD M6?
Plus de sujets relatifs à : Problème d'édition de menu dans ulead dvd movie factory 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR