Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de connection audio entre deux appareils...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection audio entre deux appareils...

n°852445
Yofriends
Posté le 26-04-2005 à 11:11:37  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis tout nouveau sur le forum, et je viens faire appel à vous, car j'ai actuellement un problème concernant le branchement audio de deux appareils, que j'aimerais résoudre.
 
Voici mon problème :
 
Je viens d'acquérir l'ensemble Dolby Headphone Philips SBC HP 1500, et je voudrais, pour pouvoir profiter du son multicanal des DVD, raccorder ma console PlayStation 2 à l'ampli du Philips HP 1500. Mais le soucis, c'est que la PS2 possède comme sortie numérique la sortie SPDIF optique, mais pas de sortie SPDIF coaxial. Et inversement, l'ampli du Philips HP 1500 possède, lui, une entrée SPDIF coaxial mais pas d'entrée SPDIF optique. Donc pour l'instant, je ne peux pas raccorder les deux appareils en liaison numérique, et je ne profite que du son analogique via les connections cinch classiques...
 
Je sais qu'il existe des adaptateurs SPDIF optique/SPDIF coaxial, mais qui sont hélas assez chers...
 
Je voudrais donc savoir si avez une solution moins onéreuse pour pouvoir raccorder en numérique ces deux appareils, pour que je puisse enfin profiter du son multicanal.
 
Je vous remercie beaucoup de l'aide que vous m'apporterez !...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 11:11:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de connection audio entre deux appareils...

 

Sujets relatifs
Problèmes de glitches sous Eact Audio CopyProbleme carte TV et wmc
Gros problème de son sous Windowsprobléme de lecture sur un lecteur silvercrest kh 6507
Help sur adobe premiere elements : probleme de nettetéprobleme lecture video créer avec Movie Maker
Probleme de capture videoproblème carte son
Probleme Hdd 100Problème lecture DVD sur Pioneer 350S
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection audio entre deux appareils...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR