Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme carte TV et wmc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte TV et wmc

n°852018
Joge
Posté le 25-04-2005 à 20:14:37  profilanswer
 

Bonjour tt le monde !
Voila je possede une carte tv leadtek LR6632 (chip conexant cx2388) qui vien d'un pc packard bell (iXtreme) et tourner sur windows media center edition.
J'était sous xp pro sp2 et regarder la télé avec k!tv, j'ai donc decider de passer sous xp media center 2005.
J'install le tt les piotes de la carte tv (recuperer sur le site packard bell) configure wmc pour la tv (france par antenne) et lorsque que je vai dans ma tv pui tv en direct ca me marque "Erreur decodeur".
Je voi po d'ou cela peu venir, est-ce un probleme hardware ou software (codec, pilotes).
Si vous voyez d'ou cela peu venir merci de vos reponse.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 20:14:37  profilanswer
 

n°852847
Joge
Posté le 26-04-2005 à 18:12:58  profilanswer
 

UP
Je vien de reessayer avec meuhmeuhtv il met erreur initialisation pilotes pui une petite fenetre d'erreur avec "echec crossbar"
Pourtant dans le gestionnaire de periph il y a bien "conexant cx 2388x crossbar".
J'arrive pa a trouver d'autre pilotes.

n°986915
cls29
Posté le 02-12-2005 à 17:11:33  profilanswer
 

Salut,
Si t'as trouvé une solution ça m'intéresse, j'ai le même problème mais sous l'édition 2004 de mediacenter. par contre avec la version trois de meuheuh j'a l'image mais pas le son...et sous mediacenter j'ai deux seconde de son sans image puis plus rien...
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme carte TV et wmc

 

Sujets relatifs
Carte TvGros problème de son sous Windows
probléme de lecture sur un lecteur silvercrest kh 6507quel carte tv doije prendre pour avoir canal satelite merci
Help sur adobe premiere elements : probleme de nettetéprobleme lecture video créer avec Movie Maker
source 5.1 vers pc quel logiciel et carte sonProbleme de capture video
Carte TVproblème carte son
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte TV et wmc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR