Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de capture video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de capture video

n°851196
Northy
Posté le 24-04-2005 à 21:37:59  profilanswer
 

Bonjour,
 je possède une caméra JVC GR-DV4000 et lors d’une connection via le câble DV sur mon ordinateur pour procéder a une acquisition le pc a planté et s’est étain résultat des cours : le port DV de ma caméra ne fonctionne plus. Ma caméra n’est plus sous garantie, deux solution s’offrent a moi : la premiere envoyer la caméra a JVC pour procéder au remplacement de la piece mais avec un prix en conséquent que j’ignore... Seconde solution est celle que g retenu et j’aimerai votre avi la dessus : EASY DVX  de Graphics. Est une bonne solution ?
Sur le site de la fnac certain en disent des bonnes choses et d’autre non...
 
http://www.fnac.com/Shelf/comments [...] ID=1620727
 
Lors d’une acquisition via le boîtier EASY DVX la qualité a savoir 1.440.000pixel de ma caméra est elle conservée ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 21:37:59  profilanswer
 

n°851213
bob84
Posté le 24-04-2005 à 22:12:40  profilanswer
 

Northy a écrit :

Bonjour,
 je possède une caméra JVC GR-DV4000 et lors d’une connection via le câble DV sur mon ordinateur pour procéder a une acquisition le pc a planté et s’est étain résultat des cours : le port DV de ma caméra ne fonctionne plus. Ma caméra n’est plus sous garantie, deux solution s’offrent a moi : la premiere envoyer la caméra a JVC pour procéder au remplacement de la piece mais avec un prix en conséquent que j’ignore... Seconde solution est celle que g retenu et j’aimerai votre avi la dessus : EASY DVX  de Graphics. Est une bonne solution ?
Sur le site de la fnac certain en disent des bonnes choses et d’autre non...
 
http://www.fnac.com/Shelf/comments [...] ID=1620727
 
Lors d’une acquisition via le boîtier EASY DVX la qualité a savoir 1.440.000pixel de ma caméra est elle conservée ?  
 
Merci


 
T'es sûr de ton diagnostric ?
Un PC planté peut endommager une caméra ?
Je reste dubibatif...

n°851228
Northy
Posté le 24-04-2005 à 22:28:19  profilanswer
 

Oui c'est ce qui mest arrivé le port dv ne marche plus mais seulement luî, le port usb lui marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de capture video

 

Sujets relatifs
Problème qualité de capture vidéoprobleme de capture video
problème de capture video (caméscope numérique)CAPTURE VIDEO PROBLEME DE SON
Problème lors d'une capture vidéoProblème de capture vidéo format 16/9ème
problème de capture vidéoProblème de capture de vidéo avec PCTV
probleme de capture d'image sur une videoProbleme capture video
Plus de sujets relatifs à : Probleme de capture video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR