Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help sur adobe premiere elements : probleme de netteté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help sur adobe premiere elements : probleme de netteté

n°851488
djeco
Posté le 25-04-2005 à 10:28:30  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un probleme de netteté sur mon montage video. Au milieu du montage j'insere des photos et des diaporamas.
probleme les photos sont deformées et pas du tout nettes (pixelise)
 
Je me demande si ca vient pas de la resolution
mes photos sont en 3200*2200 qq chose comme ca
j'ai fait plusieurs tests et la ou elles sont les plus nettes c'est en 800*600
 
Pourquoi y a t il ce phénomène ?
peux t on faire qq chose pour le résoudre ?
La meilleur solution est elle de retouché ttes les photos pour les redimensionner en 800*600 (j'aimerais trouver autre chose et rester en resolution initiale)
 
Help help
 
merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 10:28:30  profilanswer
 

n°851951
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 25-04-2005 à 18:51:02  profilanswer
 

   Une image vidéo c'est 720x576 pixels. Pour évaluer la qualité d'image importées dans Premiere Elements, il faut que le rendu ait été fait (Entrée). Si la qualité laisse encore à désirer, il vaut mieux modifier la taille des images avec un logiciel photo comme Photoshop Elements ou photofiltre ou .... Ces programmes utilisent des algorythmes
plus lents mais aussi plus puissants que Premiere. Rester en résolution originale signifirait que seule une portion de l'image serait visible (720x576). C'est utile quand on veut faire un panoramique dans l'image.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help sur adobe premiere elements : probleme de netteté

 

Sujets relatifs
probleme lecture video créer avec Movie MakerUtilisation de adobe première pour rotation de vidéo
Probleme de capture videoproblème carte son
Probleme Hdd 100Problème lecture DVD sur Pioneer 350S
Adobe Première - Problème d'exportation et de lecture 
Plus de sujets relatifs à : Help sur adobe premiere elements : probleme de netteté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR