lafolledecalo a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens chercher de l'aide, tout du moins quelques renseignements si c'est possible, car j'ai un soucis de son sur ma chaîne-hifi.
C'est une chaîne Philips, modèle FW545C, que j'ai depuis plus de dix ans maintenant. Depuis quelques temps, lorsque je l'allume, le son, normal, baisse soudain de volume, les basses disparaissent à l'écoute, et, par exemple, lorsque j'écoute une chanson à la radio, je n'entends quasiment pas le chanteur, mais plutôt les chœurs et accompagnement musicaux qui sont normalement en arrière plan, lorsque la musique est bien mixée ! Je ne sais pas si mon explication est très claire !! Ce son lointain et en écho, pourrait-on dire, persiste pendant quelques minutes, et d'un coup, le son revient normal. Enfin la dernière fois que le son a changé d'un coup pour baisser, c'était il y a 2 ou 3 jours, et depuis plus rien, il reste "moche", en écho, lointain, et sans basses.
J'ai bien sûr vérifié mes branchements d'enceintes mais ça n'a rien changé, je pense donc à un problème technique.
Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du problème, avant que je n'envoie la chaîne chez un réparateur sans savoir pour combien je vais en avoir, s'il-vous-plaît ?
Je vous remercie d'avance.
Amélie
|