Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème sur un home cinema jvc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur un home cinema jvc

n°819872
caesars
=)
Posté le 12-03-2005 à 11:17:30  profilanswer
 

Bon alors voila j'ai acheté un home cinema un jvc rx-es1 5.1 surround .
Il est connecté en optique sur mon pc le blème c'est que les 5 baffs marchent sauf le subwofer  :heink:  je me disais peu etre que ca venait de lordi il faut peut etre un logicile pour avoir du 5.1 donc j'ai fait le test avec circle , rien a marché en plsu le son est pourris  :fou:  En gros qui peut m'aider?


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 11:17:30  profilanswer
 

n°819920
caesars
=)
Posté le 12-03-2005 à 12:47:07  profilanswer
 

regarder peut etre les caracteristiques vont aider  
rx-es1 http://www.jvc.fr/files/techspec/0 [...] ic_fra.pdf


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°821226
caesars
=)
Posté le 14-03-2005 à 20:37:22  profilanswer
 

Bon les mecs UP sltp.


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème sur un home cinema jvc

 

Sujets relatifs
Problème de lecture de vieilles cassette 8 mmprobleme connectique home cinema
home cinema problemeProblème son 5.1 PC > Home cinéma
probleme choix ampli stereo ou home cinemaProblème branchement de mon Home cinéma sur ma carte son
[Home Cinema] Probleme d'overlay sur 2ieme moniteur82cm sony: probleme avec home cinema sony.
J'ai un probleme avec mon ampli Home Cinemaproblème sortie ac3 par spdif pour ampli home cinema
Plus de sujets relatifs à : Problème sur un home cinema jvc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR