Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Relier dd multimédia en HDMI sur tv + RCA sur home cinema ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier dd multimédia en HDMI sur tv + RCA sur home cinema ??

n°1663214
woodix
Posté le 24-06-2010 à 15:55:15  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Voila je viens d'acheter un disque dur multimédia que voici (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes-Multimedia/Disque-dur-externe-multimedia/STOREX/3000048-Disque-Dur-Multimedia-3-5-HD1080P-1000-Go-USB-2-0-HDMI-USB-host-slot-carte-MKV-H-264-StoryDisk-hd-STOREX-STORYDISKHD-1000GO.htm),  
et donc j'aimerais savoir si c'était possible de le brancher en HDMI sur ma tv HD, et de relier le son (coaxial ou RCA) sur mon home cinema ??
 
Merci d'avance  ;)


Message édité par woodix le 24-06-2010 à 15:55:51
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 15:55:15  profilanswer
 

n°1663217
Delphi7
Posté le 24-06-2010 à 16:29:27  profilanswer
 

Impossible à dire sans connaître les connectiques respectives.

n°1663304
woodix
Posté le 25-06-2010 à 09:12:46  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Impossible à dire sans connaître les connectiques respectives.


 
Ben on m'a dit que par le HDMI il y avait le son et l'image mais en branchant mon disque seulement par HDMI à la télé je n'est que l'image, je n'ai même pas le son à la télé.  
Ensuite en essayant par le branchement des câbles rca jaune, rouge et blanc sur la télé j'ai tout, le son et l'image (mais pas de très bonne qualité comparé au HDMI, normal ^^)
Puis j'ai essayé par HDMI sur la télé, puis les câbles blanc et rouge aussi sur la télé, et donc la j'avais l'image en qualité HD, et le son sur la télé. (Mais je n'avais pas le son en lisant mes films HD, juste sur mes films normaux, mais je pense que c'est normal la télé ne doit pas sortir le bon format pour les HD)
Donc je pense qu'en reliant mon disque par HDMI sur la télé pour l'image, et ensuite par coaxial ou par câbles rouge et blanc au home cinema, je devrais retrouver la qualité HD, et le son en 5.1 sur mon home cinema.
 
Voila dites ce que vous en pensez merci :)

n°1772415
Mandaladam
Posté le 27-02-2012 à 20:06:45  profilanswer
 

Bonjour à tous...
Je suis pas sur d'avoir de nouvelles, vu que le topic date un peu, mais j'ai besoin d'aide là...
J'ai également un disque dur multimédia, la boxee box, un bijou.
Mais comment faire pour avoir le top de la hd sur Téléviseur Hd ET sur Home Cinema ??
... j'ai besoin d'un coup de main là.
 
Merci à vous.

n°1772478
IBM360
Model 30
Posté le 28-02-2012 à 09:42:35  profilanswer
 

Mandaladam a écrit :

Mais comment faire pour avoir le top de la hd sur Téléviseur Hd ET sur Home Cinema ??


Attends, laisse-nous deviner...
Acheter du vrai matériel ? Genre un vrai ampli HC ?
[:dks:3]  
 
Il paraît qu'on recycle les attrape-nigauds home cinema intégrés.
[:floflow]  
 


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Relier dd multimédia en HDMI sur tv + RCA sur home cinema ??

 

Sujets relatifs
[OK] Lecteur DVD => peritel ou hdmi?comment raccorder mon home cinema sur mon PC
Quel téléviseur pour branchement HDMI sur PC ?Choisir un Home Cinéma ?
Help: cherche Home Cinema + HifiHelp pour branchement home cinéma !!!
Plus de sujets relatifs à : Relier dd multimédia en HDMI sur tv + RCA sur home cinema ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR