Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix enceintes b&w, Ampli Harman Kardon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix enceintes b&w, Ampli Harman Kardon

n°1663042
bmw68580
Posté le 23-06-2010 à 20:45:31  profilanswer
 

Bonsoir à tout le monde,  
 
Comme je le dit dans le titre prochainement je voudrais acheté des enceintes b&w mais les quelles?? ayant déjà acheté un amplificateur Harman Kardon AVR347.  
Je suis en pleine réflexion sur le type d'enceinte que je veut acheté, déjà en premier temps mes enceintes vont particulièrement me servir pour la l'écoute de musique, et pour ma ps3 et les filmes, la pièce dans laquelle sera les enceintes est une pièce de 15-20m² je ne suis pas très sûre. Alors mon choix en pack compacts 5.1 -B&W MT-25 le + le caisson et 5 enceintes discrète et puissantes. mon 2eme choix je ne sais pas trop des colonnes 683 par exemple mais je ne vois pas trop l'intérêt avec ce type d'ampli avr347 non ? pourquoi j'hésite car un copain à moi ayant possèdé un 5.1 de chez Harman Kardon et maintenant passé en colonne rf82 de chez klipsch et je trouve ca pas mal, après je ne sais pas pouvez vous me conseillez, vos avis et me dire afin de faire  le meilleur choix ( j'ai oublier mon budget enceintes ne dépasse pas les 1200 euro ). voila dite moi les différences avec le kit 5.1 et les colonnes. merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 20:45:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix enceintes b&w, Ampli Harman Kardon

 

Sujets relatifs
Problème avec Mumble et les enceintes Pc portableAmplificateur + Enceintes
Conseils kit d'enceintes PCchoix démodulateur sat pour camping car
Enceintes pour TV et Hifi ?Aide pour réglage ampli (films: ok // musique - TV: pas ok)
[Avis] sur des triangle heliade avec ampli marantz pm6002Aide Config AMPLI DENON AVR-1611
Un ampli HC utilisé en 2.0, interet ?HDMI et kit d'enceintes
Plus de sujets relatifs à : Choix enceintes b&w, Ampli Harman Kardon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR