Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème lecture H264 sur Philips PFL5405H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture H264 sur Philips PFL5405H

n°1663424
roro_4002
Posté le 25-06-2010 à 19:51:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
J'ai récemment acquis le téléviseur Philips PFL5405H, dont je suis totalement satisfait, hormis par une de ses fonctionnalités.  
En effet, cet écran LCD possède un port usb et peut donc, en théorie, lire des vidéos directement à partir d'une clé usb, et cela au format H264 (ou full HD si j'ai bien compris...).  
 
Voici le descriptif :
 
=> Formats vidéo et audio pris en charge :  
- Vidéo AVI (avi) : MPEG4 SP, MPEG4 ASP, MPEG4 Part 2  
- Audio AVI (avi) : AC3, MPEG1 L3, MPEG L2, AAC_ADTS, AAC_ISO  
- Vidéo MPEG (mpg, .mpeg, .vob, ts) : MPEG1, MPEG2  
- Audio MPEG (mp2, mp3, mpg, mpeg, vob) : MPEG-1 couche 2, MPEG-2 couche 2, AC3  
- Vidéo MPEG4 (mp4) : MPEG4 AVC (H.264, L2-CIF), MPEG4 AVC (H.264, L4-HD)  
- Audio MPEG4 (mp4) : AAC-LC, AAC-HE, AC3, AAC_ADTS, AAC_ISO, HE-AAC (version 1 et 2)  
- Vidéo MKV (mkv) : HD H264  
- Audio MKV (mkv) : HE AAC, AC3

 
J'ai donc tenté la lecture d'une bande annonce full HD, mais la video n'est pas reconnue par le téléviseur !!
 
En fouillant sur le net, j'ai compris que le format mkv est un "container". J'ai donc tenté de convertir ma video en AVI, MPEG, AVCHD bref toute la batterie possible par un logiciel spécifique (avidemux), mais sans succès...la lecture est toujours impossible !
 
Pouvez vous m'aguyer sur le format à priori "réellement" pris en charge par cette TV ??
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 19:51:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème lecture H264 sur Philips PFL5405H

 

Sujets relatifs
Problème avec Mumble et les enceintes Pc portableprobleme de voix 5.1 sur jeu PC
Problème de réception de chaînes TVProblème d'acquisition vidéo
Diagnostiquer un problème d'enceintesProbleme de son sur TV old School (samsung cathodique)
[probleme coupure son] Sharp Aquos LC32LE600Ecâble g-link philips 5570 H
TV Techwood : problème avec la sortie casqueProblème de son
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture H264 sur Philips PFL5405H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR