Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Disque dur relié par HDMI mais que l'image pas de son!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur relié par HDMI mais que l'image pas de son!

n°1663496
woodix
Posté le 26-06-2010 à 14:55:25  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Voila j'ai acheté un disque dur multimédia pour pouvoir regarder mes films HD sur ma télé, mais le soucis c'est que quand je branche le disque par HDMI à la télé, je n'est que l'image, je n'est pas de son. J'ai un home cinema, mais il est relié à la télé donc je pense que c'est seulement des réglages à faire mais j'aimerais avoir confirmation de votre part qu'il y a bien le son et l'image qui passe par la prise HDMI ^^
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 14:55:25  profilanswer
 

n°1663497
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 26-06-2010 à 14:58:12  profilanswer
 

Oui, le son passe.
C'est probablement un format qui n'est pas décodé par ta TV, donc soit regarder les options audio du lecteur, soit brancher directement le son sur l'ampli.

n°1663505
woodix
Posté le 26-06-2010 à 16:37:52  profilanswer
 

M Poulpe a écrit :

Oui, le son passe.
C'est probablement un format qui n'est pas décodé par ta TV, donc soit regarder les options audio du lecteur, soit brancher directement le son sur l'ampli.


 
Ben j'ai essayer en branchant un coaxial de l'ampli au disque et la sa marche, mais j'aimerais n'utiliser que le hdmi car il n'y a pas de raison que sa ne marche pas donc je pense qu'il y a des réglages au niveau du home cinema, car dans le setup du disque multimédia, j'ai une option SPDIF, et sur le livre ils disent de le mettre sur HDMI RAW DATA pour que le son passe par le hdmi mais même sur la télé je n'ai pas de son. Peut être que c'est le format qui passe pas je sais pas donc il faut que je trouve pour pouvoir avoir le son sur le home cinema et la sa passera.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Disque dur relié par HDMI mais que l'image pas de son!

 

Sujets relatifs
Relier dd multimédia en HDMI sur tv + RCA sur home cinema ??[OK] Lecteur DVD => peritel ou hdmi?
Disque dur de platine graveur Sony RDR-HX650SQuel téléviseur pour branchement HDMI sur PC ?
HDMI et kit d'enceintesimage sacader (entrelacement) power dvd 10
Quel Disque Dur Multimédia ?Réglage Image sur Sony Bravia KDL40NX700
utiliser un disque dur à la place d'un lecteur CdDifférence de qualité HDMI
Plus de sujets relatifs à : Disque dur relié par HDMI mais que l'image pas de son!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR