Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Sujet réglé] Caméscope non capter par PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sujet réglé] Caméscope non capter par PC

n°1663326
KSL369
Posté le 25-06-2010 à 11:55:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon PC ne reconnait plus mon Caméscope via carte de capture, pourtant il le faisait avant (il y a 1 ans~), j'ai beau installer/ré-installer les pilotes mais rien n'y fait, pourriez-vous m'aider svp ?
 
Caméscope: Canon MV700
Carte capture: Dazzle DV Edition
PC: Windows XP (home)


Message édité par KSL369 le 29-06-2010 à 07:03:50
mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 11:55:22  profilanswer
 

n°1663482
KSL369
Posté le 26-06-2010 à 13:20:36  profilanswer
 

Suis-je dans la bonne section du forum ?

n°1663568
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 27-06-2010 à 13:20:56  profilanswer
 

Quand le camescope est branché, est-ce qu'il apparait dans le gestionnaire de périphériques dans périphérique d'images.
Si non: il n'est pas reconnu par windows (problèmes possibles avec les branchements, caméscope bien en lecture, carte d'acquisition défectueuse, alimentation insuffisante s'il y a eu des ajouts de matériel dans le PC).
Si oui: essayer de le désinstaller, déconnecter le camescope,  redémarrer le PC et rebrancher ,le camescope. Normalement le pilote utilisé est celui du bus IEEE 1394.


Message édité par videaste95 le 27-06-2010 à 13:21:33
n°1663855
KSL369
Posté le 29-06-2010 à 07:03:22  profilanswer
 

Merci videaste95, dans l'ordre: non le caméscope n'apparait pas.
En effet il n'est plus reconnu par windows mais il me semble n'avoir rien ajouter en matèriel de +, peut-être une question d'alim' en effet.
J'ai déjà déconnecter/reconnecter le scop, installer/désinstaller le pilote et redémarrer le PC dans tout les sens, mais rien.
 
Avant je brancher le truc et windows me demander simplement mon choix (ouvrir avec windos-movies-maker ou autre), car il reconnaissait le scop .. tans pis sinon, je compte changer de Carte-mère bientôt et on devrait y voir + clair après un bon reformatage  :P
 
[Sujet réglé]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Sujet réglé] Caméscope non capter par PC

 

Sujets relatifs
Problème avec Mumble et les enceintes Pc portableConseils caméscope numérique
BRANCHER CDJ 400 ET DJM 400 SUR PC !probleme de voix 5.1 sur jeu PC
empecher mon televiseur de capter les ondes?comment raccorder mon home cinema sur mon PC
Quel téléviseur pour branchement HDMI sur PC ?Conseils kit d'enceintes PC
Karaoké sur PCAntenne dans les combles pour capter TNT HD.
Plus de sujets relatifs à : [Sujet réglé] Caméscope non capter par PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR