Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PLEX sous-titres 3D alternative ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PLEX sous-titres 3D alternative ?

n°2266898
emdif
Posté le 05-01-2021 à 15:58:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
utilisateur plex je viens de me rendre compte qu'il ne gêrait pas les sous-titres sur les films 3D
Je m'explique, avec mon Mede8rer qui a déjà 7 ans, le software intégré me permettait de télécharger les sous-titres à la volée sur les films 3D et ça fonctionnait très bien au niveau affichage, aujourd'hui je m'aperçois que Plex ne convertit pas les .srt téléchargés
 
Quelqun est-il arrivé à contourner le problème ? (sans convertir 1 à 1 chaque srt)
 
Ou bien y-a-til une alternative à Plex qui le permet ? (j'utilise actuellement une nvidia shield en lecture, et plex en serveur sur un PC)
 
Merci pour vos retours :)  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 15:58:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PLEX sous-titres 3D alternative ?

 

Sujets relatifs
Hyper déçu d'un WTX-700 aptX. je cherche alternative[Conseil] Alternative Audio-Technica MSR7 ?
[Résolu] Problème plex avec home cinémaPlex Pass ou Emby Premiere ?
HanBrake incrustation sous-titresTv plasma samsung ne lit plus MKV 3D depuis +- 2019
Alternative au lecteur blu-ray ?Da Vinci resolve Fusion traitement 3D-Carte Graphique
TV OLED et films 3D[TOPIC] Emby (similaire à Plex mais en mieux).
Plus de sujets relatifs à : PLEX sous-titres 3D alternative ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR