Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Hyper déçu d'un WTX-700 aptX. je cherche alternative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hyper déçu d'un WTX-700 aptX. je cherche alternative

n°2265044
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 18-12-2020 à 18:53:04  profilanswer
 

Hello !
 
Abonné à Deezer HiFI, je souhaite recevoir la musique sur mon laptop mais l'écouter depuis ma mini chaine hifi denon d-m37
J'ai d'abord acheté un dongle bluetooth WX-700 (https://www.laboutiquederic.com/recepteurs-audio-sans-fil-bluetooth-chaine-hifi/1884-wtx-700-advance-paris-adaptateur-bluetooth-hd-3760179291865.html) et je suis hyper déçu.Il fonctionne juste aléatoirement, je mets parfois plus de 30 min avant de réussir à le connecter à mon ordi ou mon téléphone et le support client est une grosse blague.Quand je l'ai retourné au site où je l'ai acheté, on m'a dit qu'il fonctionnait bien et j'ai dû payer 15 EUR pour le retour, sans parle du service client de la marque limite agressif.
Bref je l'ai foutu à la poubelle et je cherche maintenant une vraie solution !
J'avoue que je suis un peu perdu entre les DAC, les cartes sons externes… et comme il y a des produits à tous les prix je ne sais vraiment pas quoi choisir.L'idée est de mettre le ¨bon¨prix, au regard de ma minichaine : ça ne serait probablement à rien de mettre un appareil top qualité si la carte son du laptop est pas top et que la mini chaine aussi.
Pourriez-vous me donner des conseils ?
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par solal94 le 18-12-2020 à 19:01:03
mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 18:53:04  profilanswer
 

n°2265048
Marcel Pit​ou
Posté le 18-12-2020 à 19:37:02  profilanswer
 

Salut,
 

solal94 a écrit :

et le support client est une grosse blague.Quand je l'ai retourné au site où je l'ai acheté, on m'a dit qu'il fonctionnait bien et j'ai dû payer 15 EUR pour le retour, sans parle du service client de la marque limite agressif.


 
Tu as eu affaire au service client du magasin ou tu as acheté le produit..., ou directement le SAV de le marque Advance Acoustic : https://advance-acoustic.com/fr/contactez-nous ?
 
Car, le SAV Advance Acoustic, n'a pas une mauvaise réputation, si tu était passé directement par eux, et non par le magasin, tu aurait surement eu un échange du produit.  :??:
 

solal94 a écrit :


Bref je l'ai foutu à la poubelle et je cherche maintenant une vraie solution !


 
Tu aurait du le garder, et contacter directement le SAV Advance...  :o  
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-12-2020 à 19:41:23
n°2265049
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 18-12-2020 à 19:40:31  profilanswer
 

 
Marcel Pitou a écrit :

 

Tu as eu affaire au service client du magasin ou tu as acheté le produit..., ou directement le SAV de le marque Advance Acoustic : https://advance-acoustic.com/fr/contactez-nous ?

 

Car, le SAV Advance Acoustic, n'a pas une mauvaise réputation, si tu était passé directement par eux, et non par le magasin, tu aurait surement eu un échange du produit. :??:


J'ai fait les deux...

 

Enfin tant pis, je cherche une solution de remplacement, pas forcément sans fil d'ailleurs et je suis un peu perdu.

n°2265050
Marcel Pit​ou
Posté le 18-12-2020 à 19:46:45  profilanswer
 

solal94 a écrit :


J'ai fait les deux...
 
Enfin tant pis, je cherche une solution de remplacement, pas forcément sans fil d'ailleurs et je suis un peu perdu.


 
Si tu peut faire une connexion filaire, c'est la meilleur option (le filaire est meilleur en qualité de son)...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Après, il existe aussi des petits récepteur bluetooth "pas cher", que tu peut rajouter en plus (pour écouter de la musique depuis un smartphone, etc...) : https://www.amazon.fr/1mii-Récepteu [...] ljaz10cnVl (Bluetooth 5.0, aptX-LL Faible Latence).
 
Il faut l'alimenter avec un prise USB, si tu n'a pas de connecteur USB sur l'ampli, il te faudra une alim secteur USB (5 Volts DC - et environ 2 Ampères) : https://www.amazon.fr/Chargeur-Sect [...] ics&sr=1-6  
 
PS : tu pourrait nous donner la marque et référence de l'ampli, et des enceintes, pour savoir si on peut le connecter, et si il y'a plusieurs entrées stéréo sur l'ampli ?
 
Note : le récepteur BT coûte seulement 30 balles, donc au pire si il tombe en panne pendant la période de garantie, tu le renvoi chez amazon, il t'en renverront un autre qui fonctionne...  :o  
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-12-2020 à 19:59:41
n°2265077
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 19-12-2020 à 03:14:58  profilanswer
 

Le bluetooth c'est pas fiable dès qu'il y a un peu de distance entre les appareils appairés... Une box internet, l’électro-magnétisme d'un haut parleur ou d'un autre appareil, ton wifi à toi ou même celui de ton voisin peuvent perturber le signal bluetooth. Et puis même en AptX il y a quand même une compression, ce n'est pas un format lossless. Et en cas de signal perturbé les débits se mettent à chuter et la qualité en pâti... Parfois même la musique peut s'interrompre carrément en cas de perte de signal totale...  
 
Il n'est pas impossible qu'effectivement le SAV n'ait constaté aucun défaut sur l'appareil, la façon et l'endroit depuis lequel tu l'employais ne permettait peut-être tout simplement pas à l'appareil de fonctionner correctement. Il faut savoir que quand le fabricant annonce jusqu'à 10 mètres de portée c'est à moitié du pipeau... Dans leurs essais s'ils arrivent à une portée de 10 mètres ce n'est certainement pas en plein débit AptX. Et puis j'imagine que c'est uniquement dans une pièce isolée de toutes perturbations qu'ils peuvent prétendre à de telles performances, des conditions optimales qui n'existent évidemment pas chez tout le monde...  
 
Sinon à défaut de trouver un bluetooth efficace... Pour la modique somme de 45 € éventuellement tu peux ajouter un Echo Show 5 d'Amazon pour transformer ton ancienne chaine hifi Denon en chaine hifi connectée répondant aux commandes vocales d'Alexa. L'Echo Show 5 possède une classique sortie audio jack qu'il suffira de raccorder à ta chaine via les entrées AUX. Et ensuite tu lances tes titres avec Alexa par commandes vocales, Deezer fait partie des applications intégrées avec le Echo Show. Ou sinon une veille tablette ou un ancien smartphone peut aussi remplir ce rôle, il y a peut-être moyen de paramétrer la réponse aux commandes vocales là aussi ou bien utiliser d'autres fonctions sans fil comme le AirPlay/Cast/Miracast/DLNA

Message cité 1 fois
Message édité par goldsaint76 le 19-12-2020 à 03:33:14

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2265089
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 19-12-2020 à 11:53:59  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Si tu peut faire une connexion filaire, c'est la meilleur option (le filaire est meilleur en qualité de son)...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Après, il existe aussi des petits récepteur bluetooth "pas cher", que tu peut rajouter en plus (pour écouter de la musique depuis un smartphone, etc...) : https://www.amazon.fr/1mii-Récepteu [...] ljaz10cnVl (Bluetooth 5.0, aptX-LL Faible Latence).
 
Il faut l'alimenter avec un prise USB, si tu n'a pas de connecteur USB sur l'ampli, il te faudra une alim secteur USB (5 Volts DC - et environ 2 Ampères) : https://www.amazon.fr/Chargeur-Sect [...] ics&sr=1-6  
 
PS : tu pourrait nous donner la marque et référence de l'ampli, et des enceintes, pour savoir si on peut le connecter, et si il y'a plusieurs entrées stéréo sur l'ampli ?
 
Note : le récepteur BT coûte seulement 30 balles, donc au pire si il tombe en panne pendant la période de garantie, tu le renvoi chez amazon, il t'en renverront un autre qui fonctionne...  :o  
 
 :hello:


 
 
Hello.Merci de tes propositions.J'avoue que je suis vacciné contre les récepteurs bluetooth, surtout que celui que j'ai déjà est un aptx justement.Quand il fonctionne le son est bon, le problème est l'aléa permanent pour le connecter.Ma mini chaine est une denon denon d-m37.S.

n°2265097
Totoche17
Posté le 19-12-2020 à 12:48:56  profilanswer
 

Pour à peine plus cher tu aurais pu acheter un vrai lecteur réseau.
 
Ex lecteur réseau Yamaha WXAD-10
Compatible DLNA, Airplay, Deezer, Qobuz, Spotify...

n°2265099
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 19-12-2020 à 13:07:02  profilanswer
 

goldsaint76 a écrit :

Le bluetooth c'est pas fiable dès qu'il y a un peu de distance entre les appareils appairés... Une box internet, l’électro-magnétisme d'un haut parleur ou d'un autre appareil, ton wifi à toi ou même celui de ton voisin peuvent perturber le signal bluetooth. Et puis même en AptX il y a quand même une compression, ce n'est pas un format lossless. Et en cas de signal perturbé les débits se mettent à chuter et la qualité en pâti... Parfois même la musique peut s'interrompre carrément en cas de perte de signal totale...  
 
Il n'est pas impossible qu'effectivement le SAV n'ait constaté aucun défaut sur l'appareil, la façon et l'endroit depuis lequel tu l'employais ne permettait peut-être tout simplement pas à l'appareil de fonctionner correctement. Il faut savoir que quand le fabricant annonce jusqu'à 10 mètres de portée c'est à moitié du pipeau... Dans leurs essais s'ils arrivent à une portée de 10 mètres ce n'est certainement pas en plein débit AptX. Et puis j'imagine que c'est uniquement dans une pièce isolée de toutes perturbations qu'ils peuvent prétendre à de telles performances, des conditions optimales qui n'existent évidemment pas chez tout le monde...  
 
Sinon à défaut de trouver un bluetooth efficace... Pour la modique somme de 45 € éventuellement tu peux ajouter un Echo Show 5 d'Amazon pour transformer ton ancienne chaine hifi Denon en chaine hifi connectée répondant aux commandes vocales d'Alexa. L'Echo Show 5 possède une classique sortie audio jack qu'il suffira de raccorder à ta chaine via les entrées AUX. Et ensuite tu lances tes titres avec Alexa par commandes vocales, Deezer fait partie des applications intégrées avec le Echo Show. Ou sinon une veille tablette ou un ancien smartphone peut aussi remplir ce rôle, il y a peut-être moyen de paramétrer la réponse aux commandes vocales là aussi ou bien utiliser d'autres fonctions sans fil comme le AirPlay/Cast/Miracast/DLNA


 
 
Merci d'avoir toi aussi pris le temps d'expliquer tout ça.
En réalité mon téléphone ou laptop est à moins d'1m à chaque fois.Et quand je veux synchroniser, la distance est plutôt en cm…
 
Je reste sur mon idée de relier en filaire.
Connectique de ma chaine :  
2 entrées audio stéréo analogiques
1 sortie audio stéréo analogique
1 sortie caisson de basses (RCA mono)
1 prise casque (façade)
1 port USB (façade)
1 entrée audio stéréo mini-jack ((façade)
1 port pour station d'accueil iPod optionnelle ASD-51N et ASD-51W
 
 
Question 1 : A votre avis, vaut-il mieux utiliser les entrées analogiques ou mini-jack, ou est-ce équivalent ?
 
Ensuite il faut faire sortir le son du laptop.Il a une sortie mini-jack et du HDMI (mais pas la chaine)J'ai aussi cru comprendre que le son serait meilleurs avec une carte son externe ou un DAC, mais je n'ai pas bien compris si c'était équivalent.
Question 2 : pour la sortie, un avis ou un conseil sur un dac / carte son ou peut-être existe-il qqch d'autre que je ne connais pas ?
 
 
 
 
 
Enfin, en revenant sur le sans fil, je découvre le chromecast audio qui fonctionne en wifi.ça à l'air de faire le taff, non ?

n°2265103
Joe75
Posté le 19-12-2020 à 13:30:45  profilanswer
 

Le chromecast audio est top et fonctionne de mémoire avec Deezer.
A vérifier avec  d autres utilisateurs si c est toujours le cas.
 
(*)Deezer est la seule appli qui n arrive pas â caster sur mon enceinte wifi Sony, alors que amazon music, qobuz, spotify, tidal fonctionnent.
 
Par contre l appli Deezer était castée sans problème sur la google mini ou le chromecast audio


Message édité par Joe75 le 19-12-2020 à 13:34:13

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2265104
Freddy17
Posté le 19-12-2020 à 13:41:25  profilanswer
 

Bonjour.
Je rejoins Totoche17, un recepteur audio wifi basé sur un des protocoles cités comme Airplay, Google Chromecast ou DLNA est bien meilleur.
Le bluetooth compresse obligatoirement le signal audio d'origine avant de le transmettre. Pas le wifi, qui a aussi une portée bien plus grande.
 
Le Chromecast audio aujourd'hui arrêté était un petit appareil avec super rapport qualité/prix. Le mien a servi et sert toujours à connecter mon ancienne chaine HiFi Kenwood.
Bonne chance pour en trouver un d'occasion. Sinon le Yamaha WXAD-10 est un bon choix.
 
En filaire tu peux aussi relier ton laptop avec un dac usb comme par exemple celui-ci:
https://www.audiophonics.fr/fr/dac- [...] 11055.html  
sortie usb du PC => DAC => sortie RCA vers HiFi
 
Bonne suite.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2020 à 13:41:25  profilanswer
 

n°2265106
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 19-12-2020 à 13:46:07  profilanswer
 

Merci à tous :)

n°2265109
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 19-12-2020 à 14:15:34  profilanswer
 

Citation :

Question 1 : A votre avis, vaut-il mieux utiliser les entrées analogiques ou mini-jack, ou est-ce équivalent ?

C'est équivalent, de toute manière tu seras obligatoirement en jack pour le raccordement au PC portable. Il te faudra un câble avec 2 prises RCA mâle d'un côté et une prise jack de l'autre. Ou alors si tu veux passer par l'entrée jack de ta chaine tu peux utiliser un câble avec une prise jack des 2 côtés
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/19/201219022108352440.png
 

Citation :

J'ai aussi cru comprendre que le son serait meilleurs avec une carte son externe ou un DAC

Généralement oui, après c'est variable selon les PC ! Sur une config avec un processeur puissant et une grosse carte graphique lorsque ces composants sont en pleine charge souvent le signal audio est perturbé sur la sortie jack, grésillements, etc... La faute au chipset son intégré à la carte mère qui est souvent de médiocre qualité et mal isolé du restant des autres composants. Dans ce cas de figure là c'est préférable de passer par une carte son externe ou un DAC effectivement, ça permet d'extraire le son proprement dans un appareil externe qui n'est pas soumis aux perturbations des autres composants. Mais sur une config PC portable là c'est différent, les composants fonctionnent avec beaucoup moins de puissance et la sortie jack peut parfois rester très propre même quand le PC est fortement sollicité et chargé. C'est à tester. Certains PC portables ont des processeurs orientés pour la basse consommation et leur faible enveloppe thermique en Watts permet justement d'utiliser sereinement la vieille sortie analogique jack sans craindre la moindre interférence. A tester donc. Je pense qu'il y a de grandes chances que le câble RCA/jack suffise largement avec un PC portable.
 

Citation :

en revenant sur le sans fil, je découvre le chromecast audio qui fonctionne en wifi.ça à l'air de faire le taff, non ?

Oui c'est une solution, mais le chromecast de google est une solution un peu couteuse je trouve, pour ce que c'est réellement... Il n'y a pas d'écran pour piloter l'appareil, pas de personnalisations possibles avec l'ajout d'applications. Tu vas payer ça 30 € à 40 € (et encore c'est difficile à trouver maintenant) alors que pour quelques euros de plus tu peux avoir un Echo Show 5 d'Amazon qui fonctionne évidemment en wifi et propose tellement plus avec son écran, des possibilités de personnalisation et un pilotage par commandes vocales, il y a l'application Deezer dessus et plein d'autres choses utiles. Tu peux prendre l'appareil sous le bras et t'en servir comme un petit système audio d'appoint dans une autre pièce si ça te chante, et avec une powerbank ça fait même une solution complètement nomade. Alors qu'un chromecast le potentiel de ré-emploi de l'appareil pour autre chose est inexistant. Franchement avec la promo de noël, entre un chromecast ou un echo show pour moi il y a pas photo. Dommage que son concurrent le Google Nest Hub n'ai pas eu l'idée lumineuse de proposer une sortie jack, parce que concrètement ce genre d'appareil permet de transformer une vieille mini chaine en chaine connectée.


Message édité par goldsaint76 le 19-12-2020 à 14:34:11

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2265110
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 19-12-2020 à 14:49:33  profilanswer
 

merci encore pour ce retour détaillé, je vais étudier un peu plus ce Echo Show 5.
 

n°2265116
Totoche17
Posté le 19-12-2020 à 16:47:13  profilanswer
 

Je suis très sceptique sur l'utilisation de l'Amazon Echo Show 5 en Hi-Fi. J'ai trouvé aucune infos sur le Dac à l'intérieur et aucune sortie numérique pour raccorder un dac externe.
C'est peut être un bon assistant/enceinte connectés mais en utilisation Hi-Fi j'ai de gros doutes et j'ai trouvé aucun test qui en parle contrairement au Chromecast Audio dont la réputation n'est plus à faire.
Maintenant je suis prêt à revoir ma position si on me montre un test qui mesure la qualité de sa sortie audio.

n°2265119
Rambo95
Posté le 19-12-2020 à 17:34:09  profilanswer
 

Totoche17 a écrit :

Je suis très sceptique sur l'utilisation de l'Amazon Echo Show 5 en Hi-Fi. J'ai trouvé aucune infos sur le Dac à l'intérieur et aucune sortie numérique pour raccorder un dac externe.
C'est peut être un bon assistant/enceinte connectés mais en utilisation Hi-Fi j'ai de gros doutes et j'ai trouvé aucun test qui en parle contrairement au Chromecast Audio dont la réputation n'est plus à faire.
Maintenant je suis prêt à revoir ma position si on me montre un test qui mesure la qualité de sa sortie audio.


 
Le Chromecast resample tout a 48 khz. On a vu mieux niveau fidélité.

n°2265125
Joe75
Posté le 19-12-2020 à 18:42:05  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :


 
Le Chromecast resample tout a 48 khz. On a vu mieux niveau fidélité.


Source s'il te plaît ?
Sur le chromecast audio, c'était marqué 24bits/96hz...j ai vu pire
 
https://www.son-video.com/article/l [...] cast-audio
 
24/96 en sortie spdif...et  
 
24bis/192hz sur la prise jack?

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 19-12-2020 à 18:45:33

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2265128
Rambo95
Posté le 19-12-2020 à 18:53:06  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Source s'il te plaît ?
Sur le chromecast audio, c'était marqué 24bits/96hz...j ai vu pire
 
https://www.son-video.com/article/l [...] cast-audio
 
24/96 en sortie spdif...et  
 
24bis/192hz sur la prise jack?


 
Resemapler le 44.1 en 96 kHz. C'est ça le problème.  
 
Ça n'a aucun intérêt et le resemple n'est pas un chiffre entier.
 
Quand tu resemaples a une fréquence avec un quotient différent d'une valeur entière tu dénatures le signal.
 
Il faut lire le signal à sa fréquence d'origine ou a la rigueur le resampler mais d'un facteur entier.


Message édité par Rambo95 le 19-12-2020 à 18:54:25
n°2265129
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 19-12-2020 à 18:54:42  profilanswer
 

:lol: Heu les gars ^^
 
En source je vous rappelle qu'on parle de Deezer et d'une chaine hifi à l'ancienne avec des petits HP de 10 cm de diamètre ^^ On parle de musique en streaming au mieux en qualité CD sur une petite installation d'appoint... Je pense que c'est peut-être pas utile de chercher des solutions HiFi audiophiles HiRes à base de DAC très couteux pour rien... Le Google Chromecast malheureusement on n'en trouve plus dans les rayons, il ne reste plus beaucoup d'alternatives connectées viables dans les mêmes tarifs, dans la série Nest de Google qui a succédé il y a rien d'intéressant.


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2265130
Rambo95
Posté le 19-12-2020 à 18:59:49  profilanswer
 

Pour faire une analogie assez simple, regarde un film tourné en 24 FPS, avec un framerate de 60 FPS ou pire en 50 ca créé irrémédiablement des artefacts.  
 
Pareil pour le son. Ça impose de décaler les samples, ou de faire de l'interpolation linéaire, en gros bidouiller le signal.  
Si on doit avoir recours a cette technique, pour minimiser l'erreur il faut upsampler a une fréquence largement supérieure, et augmenter la quantification (d'où le 24 bits sur ce Chromecast).  
 
Ils sont pas foutus d'utiliser deux horloges, une pour 44.1 et une pour 48 chez Google ?


Message édité par Rambo95 le 19-12-2020 à 19:35:58
n°2265134
Totoche17
Posté le 19-12-2020 à 19:32:00  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :


 
Le Chromecast resample tout a 48 khz. On a vu mieux niveau fidélité.


 
Non, c'est plus le cas, ça a été corrigé par mise à jour firmware il y a belle lurette sur la Chromecast Audio.
 
https://audiophilestyle.com/ca/bits [...] ast-Audio/
 

n°2265135
Rambo95
Posté le 19-12-2020 à 19:37:00  profilanswer
 

Totoche17 a écrit :


 
Non, c'est plus le cas, ça a été corrigé par mise à jour firmware il y a belle lurette sur la Chromecast Audio.
 
https://audiophilestyle.com/ca/bits [...] ast-Audio/
 


 
Je l'ignorais.  
Adroid TV le fait toujours malheureusement.

n°2265148
Joe75
Posté le 19-12-2020 à 22:49:49  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :


 
Je l'ignorais.  
Adroid TV le fait toujours malheureusement.


 
 
Quand j'ai indiqué 24/96 c est le.maximum ça ne voulait.pas dire qu'il va upscaler  automatiquementbde la musique en 24/96...le 16/44.1 reste en 16/44.1
 
Pour le bug dont tu as parlé, je ne sais pas s il est corrigé sur la prise jack analogique également et pas uniquement sur la sortie numérique.
 
Mais bon pour avoir testé le chromecast sur différentes enceintes ou envoyer le signal sur un ampli, le résultat est déjà très satisfaisant.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 19-12-2020 à 22:51:34

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2265149
Borabora
Dilettante
Posté le 19-12-2020 à 23:13:05  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Quand j'ai indiqué 24/96 c est le.maximum ça ne voulait.pas dire qu'il va upscaler  automatiquementbde la musique en 24/96...le 16/44.1 reste en 16/44.1


De toute façon, il est impossible de faire la différence sur un downscale 24/96 > 16/44 alors le contraire...  :sarcastic:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Hyper déçu d'un WTX-700 aptX. je cherche alternative

 

Sujets relatifs
Cherche conseils pour intraCaméra "sportive", cherche modèle qui résiste au froid
[Conseil] Alternative Audio-Technica MSR7 ?cherche ecran ou tv pour pc gaming
Cherche support tv motorisé (hauteur sélectionnable)Cherche personne ayant AE et plug-in (Saber & Vibrance)
cherche casque microCherche enceinte colonne -200 euros neuf
Cherche box android + TNT SATCherche box multimédia
Plus de sujets relatifs à : Hyper déçu d'un WTX-700 aptX. je cherche alternative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR