Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Plex Pass ou Emby Premiere ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plex Pass ou Emby Premiere ?

n°2236040
himul2a
Posté le 09-04-2020 à 20:32:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hormis la gueguerre traditionnel entre les deux.  
J'aimerais pouvoir partager ma médiathèque et pouvoir donner accès à ma mère par internet de ma médiathèque directement chez elle.
J'ai un petit NAS DS215J avec la VDSL 2 ( dans 4 mois je devrais avoir la fibre).  
 
Pensez-vous que le streaming serait plus performant par Plex ou emby Premiere ? Le plus stable des 2 ? (ma mère étant une mère elle ne comprend pas que ça puisse ralentir ou autre)
Aucun des deux proposent des fonctionnalités permettant d'améliorer cette fonction ? Genre un préchargement sur la cible ? Ou même la possibilité de télécharger directement sur sa shield présente chez elle ?
 
Merci de m'éclairer car j'aimerais prendre l'une des deux formules payantes mais j'hésite car elles ont l'air très très ressemblante mais j'aimerais bien savoir avantage/inconveniants de chacun.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 20:32:47  profilanswer
 

n°2236082
bracame
Posté le 10-04-2020 à 15:17:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
avec emby premiere tu peux telecharger.
 
 Sinon j'ai la fibre et avec emby de base je fais exactement ce que tu veux (sur une mibox).
 Attention c'est pas certain que tu puisses installer plex sur ton nas, sur mon ds218play c'etait impossible jusqu'à il y a peu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Plex Pass ou Emby Premiere ?

 

Sujets relatifs
Adobe Premiere - Réduire pendant export mediaRendu sous Premiere CC trop long (10h pour moins de 3 minutes)...
Décalage et lenteur de Adobe première PROsaccades avec premiere pro 19
Formation Adobe PremiereImpossible de créer proxies première pro avec média encoder
Optimisation Premiere / After EffectsProblème Adobe Première Pro Lecture Séquences Et Montage
[TOPIC] Emby (similaire à Plex mais en mieux). 
Plus de sujets relatifs à : Plex Pass ou Emby Premiere ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR