Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°881287
zabc51
Posté le 03-06-2005 à 23:26:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le RGB ou RVB existe depuis bien avant le YUV. A l'époque il transitait par des prise NBC. Que ce soit sur des caméras ou des écrans

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 23:26:15  profilanswer
 

n°881288
wilckox
Posté le 03-06-2005 à 23:29:51  profilanswer
 

Ok ben faudrait voir relire les textes(officiels) concernant l'origine et la creation de la norme du RVB...(je parle du RGB SCART soit les peritels RVB sur les TV car c'est bien de ça qu'on parle depuis avant) !
 
Quand je parlais de la reponse de l'europe aux USA, c'etait bien par rapport aux TV biensur, et les peritels RVB sur TV sont sorties bien apres en europe, et le YUV sur les TV aux states existait deja depuis belle lurette... ;)
 
On a pas du lire les memes textes ou on ne parlait pas de la meme chose... ;)


Message édité par wilckox le 03-06-2005 à 23:35:43
n°881294
zabc51
Posté le 03-06-2005 à 23:38:22  profilanswer
 

C'est la prise PERITEL qui est récente, mais le RGB lui pas du tout. ce n'est pas moi qui ai écris "la norme RGB est la reponse europeene au USA concernant la norme YUV". Une norme c'est une norme, le YUV est une norme qu'elle que soit le type de prise par laquelle les signaux transitent. Idem pour le RVB. Et le YUV est plus récent, je n'y suis pour rien, ne pas confondre prise et norme.

n°881295
wilckox
Posté le 03-06-2005 à 23:41:08  profilanswer
 

Peritel RVB sur les TV, point. pas de peritel pas de rvb sur les TV a l'epoque, peritel = RVB sur TV !
 
quiand aux normes, je disais qu'il ont fait la peritel(donc RGB sur les TV, car c'est bien pour avoir le RGB sur les Tv qu'ils ont fait la peritel) en europe en equivalence au YUV aux USA, parce qu'on avait que du composite(SVHS etc..etc...mais pas de RVB) sur les TV, et en equivalence donc il ont fait la peritel pour avoir du RVB sur les TV, rien d'autre et c'est effectivement ce qui c'est passé !!!!
 
Purée dur dur la ;)
 
Sur ce, on s'enfou c'est pas le sujet, je vous souhaitent une bonne et agréable nuit...
 
@ + ;) :hello:


Message édité par wilckox le 03-06-2005 à 23:57:38
n°881349
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 07:18:54  answer
 

Effectivement, entre YUV et péritel RVB la différence est dur à faire à l'oeil.
 
C'est UNIQUEMENT en YUV progressif (avec par exemple DCDI faroudja ) que le YUV surclasse la péritel. Et à ma connaissance il n'existe pas de "progressif " par péritel
 
 
Actuellement aussi, les entrée compatible HDTV en 720 ou 1080 en analogique  se font également UNIQUEMENT  par YUV.
 
D'ou le fait qu'on dit que le YUV est meilleur, et que les appareils qui en  sont  équipés, sont souvent plus sophistiqué  
 
Mais chez moi, c'est encore la péritel (avec un trés bon résultat) simplement par soucis de SIMPLICITE pour la famille.
 
Le HOME CINEMA c'est avant tout une histoire de compromis.
 
               :hello:

n°881426
zabc51
Posté le 04-06-2005 à 11:27:35  profilanswer
 

Il me semble que pour la HDTV il faut le HDMI sinon il y a plus transmission du signal HD

n°881476
wilckox
Posté le 04-06-2005 à 12:50:02  profilanswer
 

Si vous achetez un téléviseur haute définition(HD Ready 1280x720p mini) aujourd'hui, vous pouvez être certain qu'il ne deviendra pas obsolète dans les prochaines années. Il se peut toutefois que les studios d'Hollywood appliquent une sorte de protection contre la copie sur les connexions TVHD analogiques. Une des mesures envisagées actuellement consisterait à "obturer la connexion analogique". Par conséquent, l'option la plus sûre consiste à choisir un téléviseur haute définition avec connexion DVI/HDCP ou HDMI. Ce sont les connecteurs TVHD actuellement disponibles les mieux parés pour l'avenir.
 
Et le reste ici : http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 687,00.htm


Message édité par wilckox le 04-06-2005 à 12:54:36
n°881491
ezeckiel2k
Posté le 04-06-2005 à 13:11:19  profilanswer
 

De toute façon, j'ai toujours mon fer à souder avec moi au cas où :D
 

n°881492
wilckox
Posté le 04-06-2005 à 13:12:56  profilanswer
 

Ben non il ne sert a rien, ou alors tu decides de ne plus avoir de garantie sur ton appareil... :non: (ou apres la periode de garantie alors  :D  )
 
C'est pour ça que j'insistait un peu sur le choix d'un ecran, (car a moins que si les gens veulent en changer tous les 2 ans), autant qu'il soit pret l'ecran pour la suite, moi aux prix qu'ils coutent je vais pas en changer avant au moins 8/10 ans...Je trouve que 10 ans c'est une bonne moyenne pour ces sommes et niveaux technologies, et donc si tu en changes comme moi, autant essayer d'acheter un truc complet.... :jap:  :ange:  :sol:


Message édité par wilckox le 04-06-2005 à 13:20:23
n°881496
asmomo
Posté le 04-06-2005 à 13:23:50  profilanswer
 

Bah le hic c'est que les LCD et plasma actuels ne sont absolument pas conçus pour tenir la route 10 ans, dans 5 ans maxi t'en voudras plus.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 13:23:50  profilanswer
 

n°881505
wilckox
Posté le 04-06-2005 à 13:31:46  profilanswer
 

Et bien j'espère que non, et que je pourrais(dès que mon compte en banque me le permettra  :??:  )trouver un ecran LCD ou plasma ou retro ou VP qui tiendra au moins 7/8 ans, car tous les 5 ans je trouve a ces prix ça intentiné exagéré... :non:  
Mais la qualité devrait suivre d'ici 2006, nous en sommes qu'au début a mon avis de la HD, et courant 2006/2007 tous supports/sources seront HD je pense, ça va aller très vite a partir de 2006 je pense, reste plus qu'a esperer... :ange:  
 
PS : Quoi que 5 ans c'est déjà pas si mal quand même, mais la il me semble que nous ne sommes pas encore tout à fait prêt, et qu'a partir de 2006(peut-être même avant qui sait) ont devraient déjà y voir un peu plus clair, c'est plus très long, et une fois les standards/normes établis, je pense que le reste suivras... :jap:  
 
C'est un peu comme les moniteurs CRT ou meme LCD PC a l'epoque, il a fallu un certain temps que les normes etc...se mettent en place puis maintenant quand tu achetes un moniteur en connaissance de cause, tu est tranquille pour un bout de temps(alors qu'a leurs sorties hyper chers, c'etait pas vraiment ça). j'espère vraiment en tout cas, car comme certains disent, a attendre et toujours attendre, tu n'as jamais rien, mais la je crois qu'il faut quand même patienter un peu, que tout soit en place pour la HD, car tout n'est pas encore établi(normes et standard en €urope)eten place... :bounce:


Message édité par wilckox le 04-06-2005 à 13:44:22
n°881512
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 13:44:12  answer
 

zabc51 a écrit :

Il me semble que pour la HDTV il faut le HDMI sinon il y a plus transmission du signal HD


 
Et non, sur mon plasma mon entrée HDTV est une YUV compatible 720 et 1080. Evidemment il faut aussi que le lecteur DVD sorte le signal HD 720 ou 1080  par YUV c'est le cas du DENON 1910 à seulement 250€  
 
et j'ai aussi une HDTV par DVI D donc numérique. Mais dans mon cas non compatible HDCP et donc pas moyen de lire un DVD  
 

n°881517
wilckox
Posté le 04-06-2005 à 13:48:25  profilanswer
 

Oui il parle(je crois) d'avoir une Vraie image en HD a l'ecran, pas juste que la TV accepte une source HD et l'affiche comme elle peut(compatible)...il me semble que c'est ce qu'il a voulu dire...De toute facon rien n'est encore établi, ni figé dans le marbre, dans pas lgtps a mon avis on devraient être fixés sur les standards/normes definitives pour la HD...
 
tu trouves aussi des lecteur comme l'Elta 8882/8883 DVD/Divx ou tu peut regler manuellement la resolution de 480 a 1080i a moins de 50 euros(il valait 199 €uros y a 2 ans) ;)
 
http://www.achetezfacile.com/elta- [...] 27647.html (juste pour info. je ne sait pas si tu peut en trouver encore, ca evolue tellement vite ces trucs, moi je l'ai filé a mon frangin celui la et me suis pris le DX3220)


Message édité par wilckox le 04-06-2005 à 14:01:20
n°881527
asmomo
Posté le 04-06-2005 à 14:01:23  profilanswer
 

Les lecteurs DVD qui gèrent la HD ça sert à quoi ? Vu qu'il n'y aura jamais + que 3-4 DVD en HD ?


Message édité par asmomo le 04-06-2005 à 14:01:35

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°881528
wilckox
Posté le 04-06-2005 à 14:03:03  profilanswer
 

peu importe, c'etait juste pour dire que cet appareil peut etre configurer manuellement dans ces resolutions la. Après si pour le prix tu peut le faire tant mieux, si tu ne t'en sert pas, c'est pas genant, ces options ne derangent personnes, si tu vois ce que je veux dire...(comme je le disais la HD une fois en place, sera un standard, et bcp de gens n'ont pas envie de changer ce matos la tous les 2 ans, c'est pour ça que c'est mieux de vraiment savoir ce qu'il en est avant pour eviter de changer)mais maintenant je parle pour moi, y en a que ca ne gene pas de changer regulierement qui ont surtout les moyens de le faire, dans ce cas c'est une autre histoire. Et a mon avis d'ici 2006 les films en HD, la Tv et autres sources HD sera bien plus presente que ça ne l'ai aujourd'hui, c'est comme les CD et DVD a leurs sorties, très cher, peu l'utilisait car pas vraiment au point etc...et aujourd'hui tout le monde ou presque en ont ;)


Message édité par wilckox le 04-06-2005 à 14:07:47
n°881538
asmomo
Posté le 04-06-2005 à 14:18:24  profilanswer
 

Bah je parle juste du support DVD. Il n'est pas prévu de sortir des films HD sur ce support, sauf exception (Terminator 3, Taxi 3, et 2-3 autres).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°881539
wilckox
Posté le 04-06-2005 à 14:24:54  profilanswer
 

ben  regarde la : http://www.clubic.com/actualite-13 [...] -2005.html
 
Et surtout ici : http://www.clubic.com/actualite-20 [...] d-dvd.html
 
donc comme je le disais tout n'est pas encore établis, et ca ne saurais tarder je pense, a mon avis d'ici 2006 tout devraient etre en place, autant les TV que le reste, je pense qu'ils vont tous se mettrent d'accords, car ils n'ont pas vraiment le choix s'ils veulent vendre un truc qui tient la route comme le DVD, et comme l'HD est la prochaine etape....Je pense que l'HD sera un standard d'ici peu de temps, ca va aller tres tres vite je pense. Car ils ont bcp parler, mais maintenant ils vont devoir trancher et prendre une décision, ca n'evolueras plus dans l'immédiat, ils ont tout en mains pour l'HD, ils ne leurs restent plus qu'a trancher sur telles ou telles normes etc..et comme c'est tout ce qu'ils leurs restent a faire, a mon avis ça ne va plus trainer bien lgtps. Tous le reste ce sera du bonus mais le plus important ils l'ont entre leurs mains deja depuis un bout de temps.


Message édité par wilckox le 04-06-2005 à 14:35:40
n°881601
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 16:06:36  answer
 

asmomo a écrit :

Bah je parle juste du support DVD. Il n'est pas prévu de sortir des films HD sur ce support, sauf exception (Terminator 3, Taxi 3, et 2-3 autres).


 
Si actuellement il n'y a que 3 ou 4 DVD HD, c'est seulement parce que ils ne peuvent être lu que par unPC.
 
Pour les nouveaux lecteurs DVD HD qui arrivent TOUT les éditeurs de films ont déjà choisi leur camp, et certain on même décidé dans choisir deux.  
 
Donc au lancement des platines HD les DVD HD seront dans les bacs.
 
Premier probléme le film qu'on veut ne sera pas forcement celui que notre platine peut lire.....
 
Deuxiéme probléme le prix. Des bruits de l'ordre de 50€ le DVD !!!
 
Alors laissons la HD arrivée et on verra bien.......
 
Mais personnellement, je prendrai encore beaucoup de plaisir avec mes simples DVD, sur ma simple platine, et sur mon malheureux plasma 853x480..  
 
                   :hello:  
 

n°881609
zabc51
Posté le 04-06-2005 à 16:20:13  profilanswer
 

une chose est sure, que ce soit en HD-DVD ou en blue-ray, pour avoir la HD il faudra obligatoirement une liaison HDMI entre lecteur et affichage, l electeur ne décode la HD que s'il recoit le bon protocole HDMI, sinon ce sera que du DVD classique

n°881630
wilckox
Posté le 04-06-2005 à 17:07:26  profilanswer
 


 
Malheureux plasma :lol: tu fais parti de  ces provilégiés qui s'eclatent les yeux quand ils matent un film DVD le soir en famille ou entre amis...c'est le must ton ecran comparer au mien....moi j'ai fini mon install HC, me reste plus que l'ecran a changer....
 
D'ailleurs je te l'echange si tu veux contre une SONY toute neuve trinitron 71 cm 16:9, tu verras c'est mieux que sur ton plasma, tu fais une affaire la, penses-y !  :D  

n°881633
wilckox
Posté le 04-06-2005 à 17:12:59  profilanswer
 

zabc51 a écrit :

une chose est sure, que ce soit en HD-DVD ou en blue-ray, pour avoir la HD il faudra obligatoirement une liaison HDMI entre lecteur et affichage, l electeur ne décode la HD que s'il recoit le bon protocole HDMI, sinon ce sera que du DVD classique


 
 
Disons que si tu as les moyens, et que tu achetes un ecran avec une reso superieur a 1280x720p avec entrée HDMI et DVI/XXX, tu est paré pour la suite, et tu ne seras pas emmerdé avec ce qui vas arriver dans 2 ans...ca c'est quasi certain, c'est bien une des seules choses dont on peut etre quasi sur aujourd'hui... (enfin c'est ce qui se murmure en tout cas, et je crois que ces murmures ne sont pas loin de la vérité) ;)

n°881659
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 18:37:23  answer
 

zabc51 a écrit :

une chose est sure, que ce soit en HD-DVD ou en blue-ray, pour avoir la HD il faudra obligatoirement une liaison HDMI entre lecteur et affichage, l electeur ne décode la HD que s'il recoit le bon protocole HDMI, sinon ce sera que du DVD classique


 
Pour la HD je vais regarder ça de plus prés.
 
Malheureusement je n'ai rien en HD, et même si j'avais ma dalle n'est que compatible.
 
Mais dans ma notice. Menu Haute définition. 3 Solutions
1) HDTV YUV  
2) PC/VGA  
3) DVI D  (HDMI c'est la même chose + le son numérique ).
 
Je vais donc faire des recherches approfondies sur la question, c'est vrai que moi aussi j'ai un doute.  
 
Seulement numérique ou pas.   [:atlantis]  

n°881662
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 18:43:51  answer
 

wilckox a écrit :

Malheureux plasma :lol: tu fais parti de  ces provilégiés qui s'eclatent les yeux quand ils matent un film DVD le soir en famille ou entre amis...c'est le must ton ecran comparer au mien....moi j'ai fini mon install HC, me reste plus que l'ecran a changer....
 
D'ailleurs je te l'echange si tu veux contre une SONY toute neuve trinitron 71 cm 16:9, tu verras c'est mieux que sur ton plasma, tu fais une affaire la, penses-y !  :D


 
Lorsqu'on a gouté a une "grande" image, plus moyen de faire marche arriére.
La derniére fois un copain voulait que je regarde SPIDER MAN sur sa 70 cm   :pfff:  
 
Ben, j'ai jamais vu l'araignée, j'ai cru que c'était une coccinelle.. :lol:  

n°881664
asmomo
Posté le 04-06-2005 à 18:49:22  profilanswer
 


 
Tu as mal compris. Je parle bien de DVD, le truc banal qu'on a tous depuis 5 ans. Simplement, dessus c'est pas du MPEG2 PAL ou NTSC, c'est du WMV HD. ça, il y en a qquns sur le marché, des sortes de démos technologiques quoi.
 
Les HD-DVD et BRD, c'est autre chose.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°881671
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 19:00:52  answer
 

asmomo a écrit :

Tu as mal compris. Je parle bien de DVD, le truc banal qu'on a tous depuis 5 ans. Simplement, dessus c'est pas du MPEG2 PAL ou NTSC, c'est du WMV HD. ça, il y en a qquns sur le marché, des sortes de démos technologiques quoi.
 
Les HD-DVD et BRD, c'est autre chose.


 
Ben non, j'avais bien compris, les titres que tu donnes, à ma connaisance ne peuvent être lu que par un PC HD ou du moins pour en profiter en HD. Je ne sais pas si ils peuvent être lu par un lecteur standard?? Mais dans ce cas, ce sera certainement une lecture classique.
 
Mais au risque de me répéter, l'image d'un DVD aujourd'hui c'est déjà incroyable, surtout avec un bon lecteur, et un bon diffuseur.  ;)  

n°881672
zabc51
Posté le 04-06-2005 à 19:05:19  profilanswer
 

exact, ce n'est pas HDMI, je me suis trompé, c'est HDCP, mais l'HDCP est avec une liaison HDMI.
 
"Lorsqu'on a gouté a une "grande" image, plus moyen de faire marche arriére."  c'est bien vrai. Il y en a un qui voulait me faire regarder le soldat ryan sur un timbre poste de 126cm avec des enceintes que j'avais prise pour des boites de conserve 1/2

n°881693
wilckox
Posté le 04-06-2005 à 19:53:10  profilanswer
 

zabc51 a écrit :

exact, ce n'est pas HDMI, je me suis trompé, c'est HDCP, mais l'HDCP est avec une liaison HDMI.
 
"Lorsqu'on a gouté a une "grande" image, plus moyen de faire marche arriére."  c'est bien vrai. Il y en a un qui voulait me faire regarder le soldat ryan sur un timbre poste de 126cm avec des enceintes que j'avais prise pour des boites de conserve 1/2


 
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, faut accepter...
 
Y a des gens qui regardent les films DVD et meme joue avec leur console en composite sur des TV de moins de 50 cm et en mono(TV a 1 HP)...

n°881700
asmomo
Posté le 04-06-2005 à 20:08:43  profilanswer
 


 
Pour moi la logique veut qu'ils soient lus par les derniers lecteurs DVD, ceux affichant fièrement un logo "HD", sinon il y a incohérence qqpart. En tout cas les puces sont prêtes depuis un certain temps, il doit au moins y en avoir dans les dernières platines DVD/DivX.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°881701
wilckox
Posté le 04-06-2005 à 20:10:39  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pour moi la logique veut qu'ils soient lus par les derniers lecteurs DVD, ceux affichant fièrement un logo "HD", sinon il y a incohérence qqpart. En tout cas les puces sont prêtes depuis un certain temps, il doit au moins y en avoir dans les dernières platines DVD/DivX.


 
C'est pour ça que je disais qu'il faut patienter, que les standard/norme definitive soit en place, d'ici très peu de temps, après le marketing de certains revendeurs peu scrupuleux leur profites bien garcegrâce aux profanes qui avalent tout ;)


Message édité par wilckox le 04-06-2005 à 20:18:36
n°881933
Vodoo
Posté le 05-06-2005 à 02:39:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter un Plasma Samsung PS42P4A:
http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] 42P4A.html
 
Apparement, il aurait une resolution de 1024*1024, est-il compatible haute definition 720p(1280*720) ou 1080i?

n°881945
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 06:27:49  answer
 

Vodoo a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acheter un Plasma Samsung PS42P4A:
http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] 42P4A.html
 
Apparement, il aurait une resolution de 1024*1024, est-il compatible haute definition 720p(1280*720) ou 1080i?


 
 
Aucun probléme, il est précisé prêt pour la HDTV donc il est compatible. De toute façon avec une dalle 1024x1024 le contraire aurait été étonnant.
 
La fiche technique est impressionnante. Est ce que on pourrait savoir à quel prix tu l'a eu ??
 
Et pense dans quelques jours à venir faire un petit compte rendu .
 
Tu ne devrais pas regretter ton achat,à mon avis. ;)  
 
                   :hello:  
 
 
 
 

n°881948
zabc51
Posté le 05-06-2005 à 07:34:59  profilanswer
 

1024 HD?  il ne faut pas 1280 pour la HD?

n°881950
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 07:42:44  answer
 

zabc51 a écrit :

1024 HD?  il ne faut pas 1280 pour la HD?


 
Zabc: Il a demandé et j'ai écris COM-PA-TI-BLEEEE      [:arrakis99]
 
 
et pas FULL HD      [:albator7k]  

n°881951
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 07:51:08  answer
 

Actuellement les seuls plasmas a être full HD se sont les modéles 50 pouces 1280x780  
 
Voir les définitions des dalles.
 
http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] lasma.html
 
 
Mais ils sont seulement COM-PA-TI-BLE avec le 1920x1080 ce qui est déjà pas si mal.    :hello:


Message édité par Profil supprimé le 05-06-2005 à 07:59:22
n°881961
zabc51
Posté le 05-06-2005 à 09:04:59  profilanswer
 

"Aucun probléme, il est précisé prêt pour la HDTV". Et ce n'est pas la présence du dalle 1024 qui entraine la compatibilité, mais les circuits électronique.
Pour mémoire les CRT sont depuis trés trés longtemps pret pour la HD avec des définitions supérieures à 2100*1200

n°881989
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 10:00:33  answer
 

zabc51 a écrit :

"Aucun probléme, il est précisé prêt pour la HDTV". Et ce n'est pas la présence du dalle 1024 qui entraine la compatibilité, mais les circuits électronique.Pour mémoire les CRT sont depuis trés trés longtemps pret pour la HD avec des définitions supérieures à 2100*1200


 
Effectivement  :jap:  
 
et c'est bien ce que j'ai marqué. Il est précisé prêt pour la HDTV donc cela veut dire compatible comme pour le mien,  
 
et non HD ready qui veut dire que la dalle à au minimum une résolution de 1280x720 pour afficher de la HD  

n°881994
zabc51
Posté le 05-06-2005 à 10:08:14  profilanswer
 

euhhhh  HD ready ne veut pas dire pret pour la HD?

n°881998
wilckox
Posté le 05-06-2005 à 10:10:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  :hello:  
 
Si tu fais la traduction anglais/Francais Ready veux dire pret en effet....
 
Mais aux USA HD Ready ne veux pas dire compatible(chez eux les normes sont établis), chez nous en €urope bcp jouent sur les mots et trichent, car les normes definitives ne sont pas encore établis concernant l'HDTV !
 
Et chez nous ils ne savent pas s'ils vont adopter le 1080i ou 720p en standard(mais le minimum sera quand meme 1280*720p), c'est la même chose en terme de qualité, mais rien n'est encore fixé ;)


Message édité par wilckox le 05-06-2005 à 10:21:08
n°882002
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 10:14:01  answer
 

zabc51 a écrit :

euhhhh  HD ready ne veut pas dire pret pour la HD?


 
[:airforceone]  ben si en anglais, mais tout les écrans que j'ai vu avec une affichette HD ready plasma lcd rétro, ont au moins une résolution 1280x720.  
 
De toute façon presque tout les consommateurs qui se trouvent devant ce genre de produit, ils sont perdus et même quand on si connait  [:atlantis]  
 
Ensuite vient la question du prix, et c'est souvent là que ce fait le choix..
 
   :hello:  

n°882003
wilckox
Posté le 05-06-2005 à 10:17:54  profilanswer
 

Pas tous lulu sur le site sonvideo.com y a des HD Ready avec du 1024*768...y a des filous partout ;)

n°882004
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 10:21:15  answer
 

wilckox a écrit :

Pas tous lulu sur le site sonvideo.com y a des HD Ready avec du 1024*768...y a des filous partout ;)


 
Effectivement je ne connais quand même pas toutes les références, mais il y a embrouille sur les appellations, c'est sur.  :pfff:  
 
Reste donc à attendre que cette HD arrive, et qu'il y ai enfin un peu de ménage.   :pt1cable:  
                       

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR