| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Walter White | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 26-09-2012 à 15:32:31 |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 15:32:10 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
oui mais c'est du 50 Hz Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 26-09-2012 à 15:38:46 |
Walter White |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Walter White |
|
KibitO |
|
Walter White |
|
KibitO | Heu, non, je confirme : une assurance logement. Tu n'es pas très renseigné apparemment... Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 27-09-2012 à 11:35:00 |
Walter White |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Dans tous les cas, role 1er ou pas, ça se fait, et c'est plutot pratique. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 11:54:50 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | Perso, je me verrais mal mon matos HT ou info ne pas être assuré |
[afc]metos Carpe Diem ! | Au lieu de parler dans le vent, je propose que vous donniez vos assurances avec le niveau de contrat qu'on puisse changer ou négocier non ?
Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 28-09-2012 à 10:07:34 |
KibitO | HS, juste comme ça : Arte a la meilleure qualité audiovisuelle, c'est juste bluffant ! Et sur le VT50, quelle merveille |
rexet | Personne sur Paris n'aurait l'intention de jeter le carton de son plasma (50" minimum) par hasard Message cité 1 fois Message édité par rexet le 01-10-2012 à 14:42:45 --------------- Feedback Achat/Vente |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
|
KibitO |
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 01-10-2012 à 21:38:38 |
rexet |
Message édité par rexet le 01-10-2012 à 21:53:14 --------------- Feedback Achat/Vente |
KibitO | bad |
rexet | Un transporteur va venir récupérer mon plasma LG en panne pour remplacement mais je suis censé l'emballer... je vais galérer je sens --------------- Feedback Achat/Vente |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
KibitO |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
rexet | Non en effet je ne peux pas faire ça car mon revendeur m'envoie un transporteur pour récupérer mon plasma et ensuite seulement il procède à un remboursement (car le modèle n'existe plus) --------------- Feedback Achat/Vente |
tcho_nathan |
|
rexet | Là c'est Pixmania et la nana au tel m'a dit de l'emballer. Je vais attendre que le transporteur m'appelle pour le RDV pour voir s'il a pas une solution à me proposer. --------------- Feedback Achat/Vente |
Bobox Yuri Orlov :) |
Merci d'avance Message édité par Bobox le 03-10-2012 à 17:51:01 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Les TV modernes vont, par défaut, upscaler tout ce qui n'est pas envoyé dans sa résolution native par la source utilisée. |
Bobox Yuri Orlov :) | Donc si on a la possibilité de forcer la console à upscaler autant le faire pour avoir le meilleur résultat ? |
yvesc79 | C'est pas dit, des TV peuvent mieux le faire. |
[afc]metos Carpe Diem ! | Juste pour la petite info, le prix du TXP50ST50 commence singulièrement à baiser !
|
babar710 | salut tout le monde en ce qui concerne la garantie sur site elle fonctionne seulement si l'ecran a ete achete dans un panassonic store |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Godyfou |
Message édité par Godyfou le 08-10-2012 à 14:36:20 |
[afc]metos Carpe Diem ! | Et ça continue ! |
bastinho | Drap !
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Walter White |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message édité par nopossum le 15-10-2012 à 00:19:02 |
bastinho | 120cm de long, ca va etre dur a faire gober Et quand on compare la qualite d'image par rapport a un st50,quelqu'un pourrait quantifier sur une echelle? Parce que je vais m'en servir 10h/semaine max donc les 300 € de plus c est sans moi mais si c est pour avoir une image degueu --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Message édité par Eyldebrandt le 15-10-2012 à 00:40:12 |
bastinho | Et c'est possible de trouver un bon LCD/LED dans mon budget ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |