| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
pa159 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 13:18:32 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah écoute, je prêche pour ma paroisse hein. Le 50VT20, toujours pareil. J'ai eu beau tester et chercher ce qui pouvait s'en rapprocher en terme de qualité, je ne parle pas fiabilité comme tu le fais en parlant des retours sur les hauts de gamme mais bien de qualité perçue par mes yeux à moi, bah euh non... Rien... Ah si, du Pana Je suis passé au 65VT30, j'ai eu beau tester les équivalences de cette taille chez les autres marques, non désolé toujours pas. Que ce soit niveau fourmillement, contraste, réglages possibles, gamut etc. Je ne dis pas que c'est de la merde. Je ne dis pas non plus que la différence de prix vaut le petit plus apporté. Mais si tu cherches la meilleure image, on pourra me sortir tous les tests en salle blanche qu'on veut, quand je règle les TV à mon gout, Pana est loin devant.
Après quelqu'un qui me dit qu'il a comparé la LG xxB12 à ma Pana et qu'il préfère la LG, bah go. Personnellement je m'en fou je n’ai pas d'actions chez Pana, si ca lui fait plaisir et SURTOUT que ca lui convient, aucun souci pour moi. Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-02-2012 à 13:44:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tout a fait, mais un ampli actuel est capable de renvoyer ca sur les colonnes.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 02-02-2012 à 14:59:32 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah bah c'est sur que pour une utilisation courante à regarder les infos, une 36cm me va tres bien aussi. Pour la salle blanche, c'était justement une critique. On ne peut rien tester avec une salle toute blanche... Donc leurs tests... Moi aussi je peux faire un test comme LesNums, LG en plein soleil c'est pareil que Pana ! Wah...
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-02-2012 à 14:59:07 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pa159 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 15:24:37 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mais ce n'est pas une question de biaiser ou pas, c'est une réalité. Oh oui je l'ai testé le Samsung ! C'est mon gout. Tu préfères le Samsung, aucun souci. Mais ne viens pas me dire que c'est équivalent, car ca ne l'est pas. Je te l'accorde, le Samsung a des couleurs bien plus "pétantes". Mais moi, que ca pète je m'en contre fou. Je veux que ca soit au plus proche de la "réalité". Et si je peux me permettre un petit parallèle avec le HC, tu fais écouter une bande son à quelqu'un avec des Klipsch face à du Focal ou de l'Elipson, il va préférer le Klipsch. Forcément, ca pète plus. Est-ce pour autant meilleur ? Je ne le pense pas. Pour ce qui est du design, j'y ai déjà répondu. Mais pour moi design ne veut pas dire non plus guirlande de noël. Et c'est malheureusement un peu le virage pris en ce moment. Quant aux tests sérieux qui mettent un VT30 derrière un Samsung ou un LG je veux bien le lien. Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-02-2012 à 15:46:55 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
demon-king44 | je suis très content du design de mon gt30 moi. |
M4vrick Mad user | Ouais bon, perso je vais dédrap... j'ai autre chose à foutre qu'a me battre contre des fanboys qui sont d'une mauvaise foi aberrante... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est vrai que tu ne fais pas du tout fanboy LG... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 02-02-2012 à 16:10:51 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
edit: j'aimerais bien voir aussi les tests qui montrent les Pana 2011 derrière. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-02-2012 à 16:13:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
pa159 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
IBM360 Model 30 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca reste bien visible sur un VT30.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pa159 | On va finir par être presque d'accord ;-)
En effet, et je n'ai aucun souci avec ça (ce n'est pas le sujet, mais d'accord d'ailleurs sur l'oppo, c'est ce que j'ai...)
C'est une très bonne question. Me concernant, il est clair que j'aurais pris le samsung. Même s'il avait été plus cher que le pana d'ailleurs ;-) (pour info avant j'avais, et j'ai toujours d'ailleurs, un pioneer)
Message édité par pa159 le 02-02-2012 à 18:10:45 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le Samsung est probablement meilleur pour les jeux aussi vu qu'il accepte le mode Checkerboard --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai pas de cadre sur mon VT30, il y a un contour noir mais c'est la meme vitre qui fait ecran et contour. Et il est loin d'etre epais. Trop fin meme !
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez je donne mon avis ( neutre à 100% Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 02-02-2012 à 19:09:10 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
pa159 |
|
Patouchouette wakatépé ;o) |
En tout les cas moi je vous lis et je comprend ..... RIEN !!!!! Bon nous on à surtout acheté un plasma LG, Par contre je reviens sur ce que me disais un ami, pour lui quand je raconte ce que je lis ici, il me dit que le meilleur c'est le Samsung avec un écran LED, visiblement il reste persuader que c'est la meilleure chose ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Faut aussi distinguer Edge Led ou Full Led Message édité par ZePRiNCE le 03-02-2012 à 00:48:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oh ce n'est que mon avis hein --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |