| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 23:23:49 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hum, je viens de vérifier :
Message édité par ZePRiNCE le 25-01-2012 à 23:31:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
racsoft1 Après moi le néant | C'est quel modèle de Pana déjà ?
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
sicqo unleash the dragon... | je confirme, BFM TV est néfaste pour le plasma |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca doit être les couleurs du logo parce que pour que ça s'incruste chez tout le monde alors que ya des pubs toutes les 20min... A côté de ça j'ai jamais eu de soucis avec le logo France 2 pendant un film de 2h (sans pub grâce à M. Le President Message édité par ZePRiNCE le 26-01-2012 à 00:26:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Message édité par Colonel MythO le 26-01-2012 à 00:45:11 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Dkiller | Ça dépend, il a quoi comme électroménager dans sa cuisine ? |
Patouchouette wakatépé ;o) | Euhhh....quel est le rapport ? |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 03:27:31 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Patouchouette wakatépé ;o) | Ok ça marche !!!! merciiiiii beaucoup ! |
tcho_nathan |
+100 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je trouve le mode THX bien moins petant que les modes normal et cinéma... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais je suis d'accord.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tcho_nathan |
C'est pas le problème de pétant ou pas. |
uxam | pourtant sur hcfr ils conseillent ca pour le rodage
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 10:46:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 10:49:58 |
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 11:11:02 ![]()
|
tcho_nathan | Alors pourquoi cette fonction existe si elle ne sert à rien ? |
IBM360 Model 30 | Gamme Panasonic 50 chez les Numériques :
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 26-01-2012 à 11:22:30 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 11:22:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 11:25:41 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Patouchouette wakatépé ;o) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu le colles au mur et on en parle plus ! (L'écran hein) --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
freehell psn freehell34 | Merci bien pour vos réponse qui ne me rassurent pas Je vais tenter de dégoter un câble antenne et trouver de la neige |
IBM360 Model 30 |
Message cité 2 fois Message édité par IBM360 le 26-01-2012 à 13:37:11 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
freehell psn freehell34 |
Je regarde ça se soir en rentrant du taf car n'étant branché que sur la freebox pour l'instant, je ne m'étais pas encore penché sur les menu de config des chaînes |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Bon je suivrais les bons conseils que l'on m'a donné ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais pépé il va pas les voir de toutes facons les marquages... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Patouchouette wakatépé ;o) | Détrompe-toi |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tite question. Ma femme regarde Ghost sur TMC, et il y a un bel effet "film de vacances" motion truc... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur | cherche Intelligent frame creation dans les menus. --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |