| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 11:43:37 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En gros il faudrait être à 2.25m pour profiter pleinement du 1080P avec un 60" (ou 59" ). Toi étant à 3m, tu vois que tu es en plein milieu ou presque de la zone "Benefit of 1080p Starts to become noticeable" donc oui tu verras une difference entre le 1080p et le 720p mais de là à dire que le 720p sera immonde à 3m il y a un gouffre. De plus à cette distance, comme dit plus haut, tu ne beneficies pas du full HD total de la mort qui tue. Donc oui, 59" à ta distance de 3m ca va très bien. Et non, ne te recules pas, ca sera "pire" dans le sens ou la difference 720p/1080p s'amenuise avec la distance. En gros, à 3m50 la difference entre du 720p et du 1080p sera minime. Ca c'est la théorie, en vrai tu verras la difference clairement, mais c'est pas pour ca que les sources 720p seront immondes. Un peu moins définies stout. Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 17-01-2012 à 11:55:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Ok. Je viens de mesurer, je suis en faite à 2.4m |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour l'avis, n'étant vraiment pas du tout un grand fan de cette marque (et ce peu importe le matériel) je ne donnerai point mon avis.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Bah c'est plutôt un avantage non de ne pas voir la différence ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | bah non, ca veut dire que c'est moins défini. Message édité par SuppotDeSaTante le 17-01-2012 à 12:10:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Ouai, donc c'est un avantage, comme un inconvénient, suivant les gens.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour 1200€ tu n'auras pas de plasma >50" hormis les marques Samsung/LG. Ca fait tres talibans Pana je le concois mais bon, la difference de qualité de restitution est bel et bien la quoi qu'on en dise. Après si ca te convient, c'est le but. Par contre je ne vois nul part si elle gere l'ARC, comme il n'y pas de sortie son si ce n'est le casque... Message édité par SuppotDeSaTante le 17-01-2012 à 12:25:06 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 13:35:10 ![]() Les plasmas Samsung ne sont pas très connu je pense que c'est pour sa que tu ne trouve pas beaucoup d'avis...
|
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Justement je viens de le voir à But à 990€ et je voulais des avis Ok plus cher que sur le net mais le magasin est à 5 min de chez moi donc pour le récupérer et pour le sav c'est plus pratique Niveau recul, j'ai un peu moins de 2.5m, ça risque que d'être juste non ? Edit : Je vais l'acheter finalement, il sera installé d'ici ce soir Message cité 1 fois Message édité par pc-passion le 17-01-2012 à 15:43:39 |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 14:36:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 15:53:26 ![]() J'ai posté les réglages quelques pages avant. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Message édité par Patouchouette le 17-01-2012 à 19:37:55 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | quand je disait que l'image serait pourrie, pour les émissions de TV, c'est ce que je constate, sur les plus grands écrans, même avec des images "tnt hd" (à moins de prendre beaucoup de recul)
Message édité par Aarkann le 17-01-2012 à 19:03:15 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Par rapport au gras, c'est pas ca la question. La question est de distinguer la difference entre du 720 et du 1080. Donc oui avec 4x plus petit il faudra encore te rapprocher pour voir une difference.
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 17-01-2012 à 19:36:29 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Roooh la tu le fais expres hein ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | on est d'accord alors,
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 17-01-2012 à 20:57:57 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | vous avez pu capter des infos sur la tailles des futurs panasonic VT50 ?
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | J'ai prit un Samsung PS51D550 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu veux dire qu'ils etaient reglés en fonction de leur marge ?
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
gleak | bon bah 42 alors |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 13:04:41 ![]() Faut donner un budget c'est quand même ce qui déterminera en premier le choix. |
gleak | moins de 800 euro |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai pas vu le 42, mais le 50ST est loin d'etre degueu --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gleak | on dirait qu'il n'y a plus beaucoup de fabricant porté sur le plasma. |
sicqo unleash the dragon... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |