| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
badawan17 Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 20:52:08 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 06-01-2012 à 21:40:35 --------------- Pseudo en game - Icewind |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | @Bolchevique : c'est tres etonnant... J'ai vu une 'vieille' philips avec une bonne dalle, des Sony avec des bonnes dalles. Il n'y a pas photo. Après, l'oeil tout comme l'oreille s'habituent... Mais de la a decrire comme tu le fais c'est vraiment etrange et je rejoins l'avis de sniper46.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
uxam |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quels moyens ? Une scie cloche et un ceintre ?
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 02:18:14 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | même sur du placo. pas de problème.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ma tres chere Patouchouette --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
uxam | en plus grand |
ahbenladaccord | finalement j'ai pris le TX-P42GT30 avec deux paires de lunettes 3D pour 690euros |
tcho_nathan |
J'espère que tu voulais dire bon lecteur Blu Ray. Parce que sinon, tu vas te marrer à tester tes lunettes 3D avec un lecteur DVD. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 07-01-2012 à 18:22:22 |
ahbenladaccord |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 22:46:44 ![]() Si vous deviez choisir entre un LG 50PV350 ou un 46ST30 vous choisiriez lequel ?
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Bobox Yuri Orlov :) |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 23:00:22 ![]() Ouais enfin les réponses comme sa... C'est pas parce que panasonic fait des très bon plasma dans le haut de gamme que leur plasma entrée de gamme sont bien aussi... Je suis souvent le topic et franchement y'a beaucoup de fan de pana sur le topic mais je voudrais une réponse objective surtout qu'on est sur le topic écran plasma pas le topic Panasonic Bref je suis aller a darty il était tous les 2 côte à côte mais le LG ne tourner pas donc impossible de se faire une idée. J'ai vu que plusieurs personnes avait des 50PV350 sur le topic si il pouvait s'exprimer et donner les raisons pour lesquelles il l'ont choisis plutot qu'un ST de chez pana. J'ai vu dans les specs que le LG était 50hz et 600hz SFD et le ST30 était 100hz et 600hz SFD. La différence est largement visible sur la fluidité ? ou c'est un genre de motionflow comme sur les LCD ? si c'est sa je l'ai sur mon LCD sony et je le désactive donc pas bien grave. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 23:03:08 |
Bobox Yuri Orlov :) | Perso j'ai le 50PK350 qui est de la génération précédente , il a une colorimétrie quasi parfaite d'origine mais une fois calibré il est vraiment superbe ! Les noirs ne sont pas aussi profonds que sur certains pana mais pour le prix c'est un détail. EDIT: J'ai édité le prix , en tout cas je ne regrette pas mon achat Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 07-01-2012 à 23:10:50 |
tcho_nathan |
Si tu ne l'allumes jamais, comment peux tu donner un avis ? Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 07-01-2012 à 23:24:14 |
Message édité par Bobox le 07-01-2012 à 23:51:03 |
panavt20 |
Tu trouve que ça pendouillent beaucoup là ?
Sinon pour le mur effectivement en location c'est pas top mais faisable, en même temps je suis proprio donc je ne me pose plus la question. Message cité 2 fois Message édité par panavt20 le 08-01-2012 à 00:07:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 00:31:09 ![]()
|
|
sicqo unleash the dragon... |
|
yvesc79 | de sa banque |
Patouchouette wakatépé ;o) | Bon moi je suis d'accord avec vos réponses hein !!!! Message cité 1 fois Message édité par Patouchouette le 08-01-2012 à 09:55:10 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Patouchouette wakatépé ;o) | Lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |