| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Millenius | Reprise du message précédent :
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 10:24:26 ![]() ![]() |
Millenius | Mon choix s'était arrété sur le LG 50PV350 (je passerai à la 3D, le jour où il n'y aura plus besoin de lunettes) à 600€ Pourquoi est-il si peu cher face aux autres modèles panasonic ? Enfin le design est-il celui des anciens panasonic (gris du japon) ? ou celui des nouveaux ? (noir, des USA) Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 16-08-2011 à 12:00:00 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Chocopopsdekellogs | 2.7 avec un 50" c'est nickel! Je l'ai encore vu hier chez mon beau-frère avec son VT20! |
Chocopopsdekellogs |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Millenius |
Blaq | Ça n'est pas un test mais ça donne une idée du positionnement par rapport aux autres écrans dont on parle (G30 GT30 VT30) :
|
Millenius | merci, du coup, je suis toujours autant dans le doute entre l' P50U30E et le LG 50PV350 Message édité par Millenius le 16-08-2011 à 16:49:57 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | J'ai appelé darty pour vérifier s'ils avaient en démo les 2 écrans dans le magazin de ma ville, m'ont dit oui.. --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 18:55:01 ![]() ![]() |
Millenius | Je m'étais presque décidé à passer sur la gamme au dessus, cad PF50G30 quand je viens de lire un test qui indique que la dalle eteinte est grise.. exactement comme le LG que j'ai vu à Darty
flagg175 | Je ne placerais pas ça en défaut sérieux et ne plus la vouloir pour ça me semble un peu excessif tout de même. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si c'est pas noir éteint ya peu de chance que les noirs soient noirs du coup Et c'est quand meme un des avantages du plasma donc... Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-08-2011 à 21:28:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Millenius | Franchement, dalle eteinte, c'est pas très joli.
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Millenius | Effectivement, et le vendeur était une burne halucinante (600Hz = 600images/sec = super fluide...),mais bon écran éteint, le calibrage y est pour rien. Bon.. ya le PF50G30, mais introuvable à moins de 1050€ C'est horrible Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 16-08-2011 à 21:56:52 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-08-2011 à 21:56:01 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
flagg175 |
Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 16-08-2011 à 22:02:30 |
Millenius |
Message édité par Millenius le 16-08-2011 à 22:14:04 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | De toute façon meme le noir du VT30 ne me satisfait pas --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Millenius | Noir eteint ou allumé ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Noir allumé --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
flagg175 |
|
BcT |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
jyves93 |
Millenius | avis rapide : quel est le meilleur de ces 2 Panasonic (en 2D) : VT20 ou G30 ? Message édité par Millenius le 17-08-2011 à 19:22:53 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | Je reviens de la FNAC :
gabora |
|
Blaq |
|
Millenius | Sans doute qu'on a du mal a comparer... n'empeche que j'ai eu du mal a voir la diff entre 2 ecrans dont le prix passait du simple au double. --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Millenius | Je reviens de la fnac et un boulanger, pret de mon taff : lg 50pv350 vs pana G30 ou VT 20 : Chez boulanger, le pana etait plus sombre, pour bien mettre en valeur sa gestion du noir Bilan ? Les vendeurs calibrent vraiment nawak, et on ne peut absolument pas se fier aux demos --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Chocopopsdekellogs | Si le VT20 fait partie de tes choix, au prix actuel, à ta place je n'hésiterais pas!!! |
Millenius | Ya la coupe de rugby ds 3 semaines... il va pe y avoir encore pas mal de soldes. --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | Je viens de voir le sony 46ex500 en promo a 699 chez boulanger. Pour une utilisation tnt hd et bluray, que me conseilleriez vous ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
IBM360 Model 30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |