| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : Jme demande comment un tel écran sd comporte quand on branche un pc dessus (htpc ou pour jouer..) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 11:33:54 ![]() ![]() |
Zaib3k |
sicqo unleash the dragon... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais pas mal de samsung sont compatibles 3D DLP ("Checkerboard" ) Perso je regrette un peu de pas avoir fait gaffe à ce point là avant mon achat Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-08-2011 à 22:10:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Soit tu optes pour TriDef / iz3D, qui a une qualité en général un poil moins bon, une interface dégueulasse, mais qui offre un peu + de libertés sur les résolutions notamment (support des modes Side by Side / Top and Bottom par exemple
Là, plusieurs cas :
Ta TV est une Mitsubishi "DLP", quasiment toutes les Samsung 2010 et certaines 2011, quelques LG par ci par là : Si elle est HDMI 1.3, tu peux utiliser Nvidia 3DVision. Avec Nvidia 3DVision, tu pourras donc jouer en 1080p "checkerboard" à 60 images par oeil, ou 1080p réel à 30 images par oeil. (appelé page flipping)
En effet, desactiver la vsync semble activer le "multiflash" du plasma et du coup c'est jouable dans pas mal de jeux. Bon perso, je me demande si ya pas autre chose, parce que multiflash ou pas, ya toujours que 24 fps par oeil transmis par le cable...... donc j'ai du mal à comprendre pourquoi ça parait si fluide (perso meme le FPS Métro 2033 me semble jouable ainsi)
Message édité par ZePRiNCE le 09-08-2011 à 22:39:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | On utilise les lunettes de la TV évidemment --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
7ptique | Ca dépend de ton utilisation (manifestement pas top pour jouer avec un PC) et de ton recul (suffisamment loin pour pas que la résolution plus faible soit perceptible).
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 16:28:17 ![]() ![]() |
7ptique | Ca dépend de ton budget aussi (on trouve du Pana 42p 3D 1080p pour 700 euros). Maintenant avec 3 mètres de recul, tu ne verras pas la différence entre un HD Ready et un Full HD sur un 42 pouces. Par contre, je trouve que tu choisis un écran trop petit pour ton recul, je choisirai plutôt un 50 pouces, mais du coup en FullHD. Message cité 3 fois Message édité par 7ptique le 10-08-2011 à 16:52:03 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 10-08-2011 à 20:09:15 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
7ptique | Pour le JV, la résolution n'est pas un problème car presque tous les jeux sont en 720p, par contre les BR sont en 1080p donc il y aura un downscale de ton image sur un écran HD Ready donc une potentielle dégradation de l'image (reste à savoir si cela est réellement quantifiable). En sachant que : Message cité 1 fois Message édité par 7ptique le 10-08-2011 à 20:51:34 |
7ptique | Et tiens nous informés de ton choix et fais nous un retour lorsque tu auras installé ton nouvel écran |
flagg175 | Pour utiliser la liaison réseau d'une TV sur une box c'est bien un câble droit n'est-ce pas? Car la notice de mon Pana PF50G30 m'indique croisé et j'ai comme un vieux doute quand même... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca existe encore cette distinction droit/croisé ? Ca fait 5 ans que je me pose pu cette question et que je branche un "cable réseau" (quelconque) et tout a toujours fonctionné Message édité par ZePRiNCE le 11-08-2011 à 23:13:45 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
flagg175 | OK donc peu importe maintenant, à moins d'utiliser de vieux switchs ou routeurs. |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 12-08-2011 à 15:44:40 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Yun |
tcho_nathan | Est-ce que les bêtes d'orage peuvent rentrer dans les plasma, en particulier les Panasonic VT30 ?
|
Millenius | Bonjour, --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |