| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent :
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 17:56:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 19:51:54 ![]() J'espere, je vais attendre un peu alors ... ca va être dur pour moi de prendre pour plus de 800€ ... et 50, j'ai l'impression que ca va être le pied !! |
6v6gt |
vrolok J'ai soif... | nein... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
6v6gt | ok |
6v6gt | énorme ,un peu, beaucoup |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 10:43:04 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hey à ceux qui seraient intéressé
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zaib3k | dites, pour regarder des sources SD, que vaut-il mieux choisir si l'on veut une grand écran ? HD ready Full HD ? |
Acyd59 | C'est bien connu que les "microraillures" se voient à l'oeil nu --------------- Gamertag : Acyd59 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Zaib3k |
|
RomainD2 | Beh je t'ai donné la réponse! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
buck94 | Bonjour
--------------- mon feedback |
6v6gt |
gonc |
|
buck94 |
--------------- mon feedback |
stun34 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 04-05-2010 à 12:06:17 |
gonc |
|
gonc |
|
stun34 | Bah excuse moi de mon incompétence dans ce domaine, j'ai un pote qui le possède je trouve la qualité d'image très bonne |
gonc | Pour l'image j'en sais rien, elle est certainement correct (bien que j'en doute, 850€ pour du 50" ) mais Samsung, c'est LA marque à éviter. Déjà en LCD faut éviter mais en plasma, j'imagine facilement que c'est encore pire Message cité 1 fois Message édité par gonc le 04-05-2010 à 12:22:11 |
stun34 | Certes mais d'un côté je me suis dis que c'était garantie 2 ans + l'extension de garantie, mais bon tu ma refroidi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |