| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Agnin Euh... | Reprise du message précédent :
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 20:40:33 ![]() ![]() |
saxou :o | Un bip DANS l'écran.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 08-10-2009 à 23:06:03 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
Message cité 2 fois Message édité par Zolive le 08-10-2009 à 23:40:47 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam |
titof3 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 12:58:37 ![]() ![]() |
Daemam |
juju32 Simracer | Bonsoir à tous,
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
juju32 Simracer |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
juju32 Simracer |
juju32 Simracer | Ok merci pour toutes ces précisions, je vais regarder ça. Je dois tester passer chez ma tante avec le pchc pour tester le rendu, car l'écran me propose pas de résolution en 1920x1080.
Message édité par juju32 le 10-10-2009 à 11:51:51 --------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
RomainD2 | Tu n'as aucun intérêt de passer du fullHD sur cet écran! Soit tu passe en VGA avec la résolution native de la dalle, 1024*768, soit tu passe en hdmi avec du 720p, j'utilise la seconde méthode, question de gouts. Si cela t'intéresse, j'avais fait un test des différentes manières de connecter un plasma HDReady dans le topic unique du px71 (sortit la même année que e samsung!)
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Daemam |
RomainD2 | Et avec 4m, même un 50" HDReady suffit! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Daemam |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | J'aimerais savoir de la part de tous ceux qui ont acheté un plasma Panasonic récemment, s'ils ont pris une extension de garantie ou bien s'ils se sont contentés des 2 ans constructeur par défaut? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
RomainD2 | Moi je conseille de commencer par regarder si on est proche d'un centre agrée ou non, car la garantie pana n'est pas sur site (cela vaut aussi pour d'autre marques) Si on est loin, il vaut mieux assurer, sans parler des 5ans supplémentaires (je parle dans le cas d'achat par VPC) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... | ah par contre en vpc oui l'interet est très limite si pas de centre agréé proche en effet, je parle uniquement en magasin --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
dafunky | Bah, même si le centre est au bout de la rue, se coltiner 2x l'emballage / transport à la verticale d'un 46/50" fragile et se trouver 3 semaines sans télé, ça fait quand même sérieusement réfléchir.... Faut trouver une aide pour porter le machin, faut se libérer aux bons horaires avec le bon véhicule, et j'en passe. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai acheté le mien sur internet mais le prix de vente incluait également une garantie sur site par domestics & generals (pour 2 ans). Message édité par Prince DeLU le 12-10-2009 à 14:51:17 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agnin Euh... | Les vendeurs ont des commissions assez sympas sur les extensions, c'est pour ça qu'ils poussent pas mal --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Pour mon dernier plasma j'avais pris une extension à 5 ans, et honnêtement une garantie de 2 ans me fait un peu peur pour l'achat d'un 50V10.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |