| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 10:13:12 ![]() ![]() |
Daemam | Si tu veux profiter de ton PZ, oui --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Au support (c'est à dire DVD immédiat et BD long) ou au lecteur (platine DVD immédiate et BD longue)... c'est toute la question !!!!! |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Lagaffe59 Who Dares Wins | - et le livreur se plante de route et ne peux passer avant mercredi voir vendredi prochain ouille...
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 13-12-2008 à 11:16:52 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | et les gens qui se font livrés sont super contents et surpris...Ils ont participé à un grand jeu concours dont le 1er prix était justement un bel écran plasmouille....Je vous laisse imaginer la suite...Fusil de chasse, Doberman et tout le tralala Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 13-12-2008 à 11:20:01 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 11:39:56 ![]() ![]() |
RomainD2 | 100 Hz, c'est dans le menu, 24p je ne sais pas... a mon avis c'est automatique quand ta source balance un multiple de 24. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lagaffe59 Who Dares Wins | combien de temps le rodage? |
RomainD2 | Pas normal...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Non, 150h max sur les géné 2007, certains disent qu'il n'est même pas nécessaire sur les générations 2008...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
rodrigue280526 | Message cité 1 fois Message édité par rodrigue280526 le 14-12-2008 à 10:00:02 |
RomainD2 |
rodrigue280526 |
|
reset.smith | Je sais pas ce qu'il veut faire à partir de son PC mais en dehors de la lecture de films je lui déconseille formellement un écran Plasma. |
RomainD2 | Vite dis... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sourix |
|
RomainD2 | C'est que dans certaines fnac il me semble, et c'est meme pas le prix affiché d'après certains retour --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
reset.smith | http://www.lesnumeriques.com/article-303-3454-60.html
|
RomainD2 | Ce sont les numériques...
HJ |
|
@chewie | Le marquage est normal sur plasma, et n'est rien de grave, ca part très vite. Trop de gens confondent avec le brulage irréversible, mais ca n'existe plus depuis plusieurs générations. |
RomainD2 | C'est ça...
redwolf1 | Bonjours ,j'aimerai savoir si sur les derniers modèles de plasma il y'a encore des problems de marquage des dalles et si vous trouvez ca flagran ou juste un mythe pour vendre des lcd ,merci |
redwolf1 | merde le temps j'écris question déja posée ,désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |