| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
jacquesthibault le déserteur | Reprise du message précédent :
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 21:25:57 ![]() ![]() |
HJ |
|
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 26-03-2008 à 22:00:32 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
christmike | Enlève le prix exact....ça fait désordre, c'est streetprice, pas prix public ça !!!! Message cité 1 fois Message édité par christmike le 26-03-2008 à 21:59:46 |
NeO-Cameleon |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
christmike | C'est presque le prix que j'ai payé le mien en juillet 2007 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 06:18:22 ![]()
|
gpone |
|
gpone | ben finalement il est de mai 2006 ! sa tien quand même la route pour 500 euro , au pire tu le revend si il te conviens pas |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 06:39:46 ![]() ![]() |
RomainD2 | Un 42pouce a 500€, tu veux qu'il le vende combien??? Il faut etre compréhensif des fois, surtout avec une garantie jusqu'en 2011, et tout le monde ne peux pas forcément mettre 1000€ dans une télé.... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
GRIVNA ukrainiennes trop belles | Vous pensez quoi du Panasonic TH-46PZ81E à 1650€ car je cherchais un 50" chez Pana avec Tuner TNT HD mpeg4 mais il y a peu de modéles équipés en TNT HD. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 12:18:15 ![]()
|
ze-pequeno |
|
ze-pequeno | et tu pense que ce modele lira les formats que j'ai contrairement au 3960 |
ze-pequeno | comment ils l'appel la fibre optique j'ai regardé mais je ne connais pas le vocabulaire qu'ils emploient... |
RomainD2 | cable toslink, ou optique spidif --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ze-pequeno | Coaxiale Numérique • Analogique Stéréo (x1 RCA)
|
RomainD2 | Surement une spidif coaxiale, donc par cable... réelle utilité de l'optique? source spéciale qui ne possède que cela? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ze-pequeno | oui en fait j'ai un ampli yamaha et sur le mode dvd il n'y a qu'une entrée optique le coaxiale est que sur les autres cd aux etc |
RomainD2 | Quel ampli exactement? C'est étrange, en général tu as les deux... et cela te generai de te callé sur CD? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Leonidas Ier This ... is madness | Tiens, j'ai vu dans l'OI que Pioneer arrêtait la production de plasma ...
--------------- Nespresso, what else ? |
jacquesthibault le déserteur |
NightmareRequiem |
Message édité par NightmareRequiem le 30-03-2008 à 00:03:05 |
RomainD2 | Matsushita plus précisément qui livre les dalles a panasonic. Et en effet, pioneer reste dans la course en fabriquant toujours leur partie traitement vidéo, après, est-ce qu'il seront toujours en avance sur les autres, on ne peux rien en dire... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ashman |
Sinon, il est enfin là Merci europ photo ciné son Message édité par Ashman le 30-03-2008 à 11:42:18 |
RomainD2 | Il fait froid chez toi ?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
douwy | slt,
Message cité 2 fois Message édité par douwy le 30-03-2008 à 13:47:24 |
RomainD2 | En effet, que des questions existensielles qui sont répondus partout...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ashman |
|
spike - Black is black |
t'es pas le premier à poser cette question un DVD n'est pas HD. voilà, ça répond simplement à ta question Message cité 1 fois Message édité par spike - le 30-03-2008 à 18:35:08 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
RomainD2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |