Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°900835
zabc51
Posté le 05-07-2005 à 12:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
1366*768 c bon pour la HD, simplement il y aura des bandes noires de chaque coté

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 12:14:49  profilanswer

n°900927
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 14:13:33  answer

jhon78 a écrit :

Bon c'est encore moi !!Juste pour savoir un truc ,car en fait je me suis appercu que sur certain passage de film ,y'avait comme d gros pixel sur les images ,des vagues de pixel pour etre plus pressi ,donc est-ce un mauvais reglage ,un defaut ,ou tout simplement ,le fait qu'il soit pourri en qualite ??Ca le fait surtout en tv ,je suis avec un visiopass ,mais aussi un peu en dvd ,merci de me dire .Sinon si vous me dites que c'est une questions de qualite ,je le ramene ,j'ai le droit a 15 jour satisfait ou rembourse .

Premiérement, la plus belle image doit être en DVD (pas du divx) et si possible avec un lecteur correcte ,pionner ou sony à partir de 120€ c'est bon. (les lecteur à 40€ .... )

Ensuite évidemment, le prix d'un plasma (ils ont souvent la même dalle )c'est le traitement numérique, la qualité du tuner ,etc plus la traitement du verre.)

Et pour la télé je l'ai déjà dit souvent, il faut une bonne antenne ou mieux câble ou décodeur numérique. Il y a pas de secrets.

Si à 1300€ les plasmas étaient top niveaux, plus personne n'achéterait des modéles à 3000€ [:airforceone]

Par contre n'hésite pas, si ça vaut rien raméne le .

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2005 à 14:13:59
n°900934
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 14:20:11  answer

Citation :

Que pensez vous du LG 42PX4RV ? Cet écran me convient à merveille pour les raisons suivantes : prix (2000 euros), double tuner, connectique complete, et bonne caractéristiques générales (contraste, ...)

Il est trés bien.

Pourquoi veux tu qu'il soit dépassé ??

Si tu as l'intention d'être branché à mort HD, oui bien sur.  

Mais tu es pret à dépenser conbien par mois pour la HD ?? Parce que les premiéres années, ça va pas être donné.¨ ;)  

n°900945
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 14:29:02  answer

djmanu22 a écrit :

Il s'agit du Samsung HP-R4272, pas encore dispo en Europe mais présent sur le site de samsung ... ici:
http://product.samsung.com/cgi-bin [...] 2X%252fXAA
Perso, j'attend d'avoir ce genre de caractéristiques avant d'acheter un plasma.

Et oui au Etat unis ou au Japon la HD, ça fait déjà un bout de temps qu'elle est sortie .alors quand il y aura de la demande en Europe, ils adapteront.

Pour info en Europe ( Espagne je crois et encore un ou deux autres pays ), la HD existe déjà depuis 2 ans, et elle est toujours aussi discréte!! Si dans la( ou les) capitale on trouve, autour c'est encore la VHS

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2005 à 14:29:53
n°901001
jhon78
Posté le 05-07-2005 à 15:07:34  profilanswer

Pour le lecteur de dvd ,ca doit aller je pense c'est un sony dvp ns 32 ,il a meme pas un mois .sinon pour la tele je suis avec un visiopass france telecom donc en numerique ,pour la qualite ,je savais que ce ne serais pas au top ,mais pourri a ce point la je me pose quand meme des question .Si je n'arrive pas a faire mieux je pense que je vais le garde une petite semaine encore et le ramene .Deja je vais aller voir ou je l'ai achete si sur les autres c'est pareil ou non ,car c'est peut etre le miens qui a un defaut mais je n'y croit pas trop ,parce qu'au debut je m'en etait pas apercu .Pour la dalle c'est une lg ,est a premiere vu l'electronique c'est philips enfin d'apres le vendeur .Sinon je vais l'echange contre un autre !!

n°901018
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 15:19:39  answer

jhon78 a écrit :

Pour le lecteur de dvd ,ca doit aller je pense c'est un sony dvp ns 32 ,il a meme pas un mois .sinon pour la tele je suis avec un visiopass france telecom donc en numerique ,pour la qualite ,je savais que ce ne serais pas au top ,mais pourri a ce point la je me pose quand meme des question .Si je n'arrive pas a faire mieux je pense que je vais le garde une petite semaine encore et le ramene .Deja je vais aller voir ou je l'ai achete si sur les autres c'est pareil ou non ,car c'est peut etre le miens qui a un defaut mais je n'y croit pas trop ,parce qu'au debut je m'en etait pas apercu .Pour la dalle c'est une lg ,est a premiere vu l'electronique c'est philips enfin d'apres le vendeur .Sinon je vais l'echange contre un autre !!

fait d'abord venir le SAV pour voir.

Vérifie aussi avec une antenne normale si tu peux.

Et avec une télé normale est ce que l'image est correcte? pour le visiopass??

n°901106
jhon78
Posté le 05-07-2005 à 17:09:25  profilanswer

Oui avec le visiopass l'image sur une autre tele est nickel ,avant j'avait une vielle goldstar ,et je n'ai jammais eu ce probleme la !!Pour le sav c'est eu qui m'on dit de leur ramene ,puis j'ai pas trop envie de les attendre ,car si il mettent plus de 15 jour a venir je peut pas le leur rendre ,si ca vient de la qualite !!

n°901165
elforateur
Posté le 05-07-2005 à 18:32:18  profilanswer

salut ,
je viens d'acquérir l'Hitachie 42PD5300 et je voudrais savoir pour avoir la meilleur qualité d'image possible pour lire des dvds en YUV ( pal ) ou Dvi ?????
Je me demande aussi si la qualité de canalsatelite est meilleur par réception satelite ou par cable ??????  
Merci d avance :D :??:

n°901288
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 20:51:53  answer

elforateur a écrit :

salut ,
je viens d'acquérir l'Hitachie 42PD5300 et je voudrais savoir pour avoir la meilleur qualité d'image possible pour lire des dvds en YUV ( pal ) ou Dvi ?????
Je me demande aussi si la qualité de canalsatelite est meilleur par réception satelite ou par cable ??????  
Merci d avance :D :??:

En principe en dvi l'image est au top

En YUV c'est aussi le top, mais uniquement en progressif.

Certain lecteur comme samsung ou denon 1910 font les deux, alors il suffit ensuite de choisir ce qu'on préfére.

Attention il y a 3 standards en DVI autant choisir le même branchement

Canalsatellite je l'ai pas, donc je ne sais pas  [:airforceone] et le cable çà dépend de la qualité de l'installation mais normalement c'est correct.

n°901290
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 20:55:09  answer

jhon78 a écrit :

Oui avec le visiopass l'image sur une autre tele est nickel ,avant j'avait une vielle goldstar ,et je n'ai jammais eu ce probleme la !!Pour le sav c'est eu qui m'on dit de leur ramene ,puis j'ai pas trop envie de les attendre ,car si il mettent plus de 15 jour a venir je peut pas le leur rendre ,si ca vient de la qualite !!

Bon n'hésite pas si il rembourse. Et pour un peu plus cher, un panasonic, LG ou samsung tu ne regretteras pas.  ;)  

Les soldes pour moi ça commence demain  ;)  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 20:55:09  profilanswer

n°901327
jhon78
Posté le 05-07-2005 à 21:31:19  profilanswer

Bon deja je suis aller les voir tout a l'heure ,il y'a toujours un peu de defaut sur tout les plasma que j'ai vu ,mais pas autant que sur le mien .Meme en compraison les 2 deux qui tourne chez carrefour n'ont pas autant de defauts ,donc apres en avoir parler au vendeur ,il me le change demain car il doit y'avoir un defaut .Mais si jammais avec l'autre ca fait pareil ,je pense que je repasserais au crt !!Car 1500€ dans une tele avec une image moyenne ben ca me dit rien .Par contre j'ai vu le samsung aixam je croit je suis tomber amoureux de l'image !!mais le prix est trop eleve pour moi !!

n°901669
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2005 à 14:34:47  answer

jhon78 a écrit :

Bon deja je suis aller les voir tout a l'heure ,il y'a toujours un peu de defaut sur tout les plasma que j'ai vu ,mais pas autant que sur le mien .Meme en compraison les 2 deux qui tourne chez carrefour n'ont pas autant de defauts ,donc apres en avoir parler au vendeur ,il me le change demain car il doit y'avoir un defaut .Mais si jammais avec l'autre ca fait pareil ,je pense que je repasserais au crt !!Car 1500€ dans une tele avec une image moyenne ben ca me dit rien .Par contre j'ai vu le samsung aixam je croit je suis tomber amoureux de l'image !!mais le prix est trop eleve pour moi !!

Voilà ce que on peut trouver à 400€ de plus que le tiens, et c'est déjà le top. ;)  

http://www.nomatica.fr/index.asp?c [...] a50eFR.htm

n°901856
jhon78
Posté le 06-07-2005 à 21:30:30  profilanswer

Oui mais 400€ de plus je ne peut pas me le permettre ,bon tu va me dire que je peut economiser quelque mois encore ,mais non .Vers septembre ,je vais m'installer avec ma copine ,et la je ne pourrais plus me permettre ca ,c'est donc pour ca que je l'achete maintenant .

n°902608
asmomo
Posté le 08-07-2005 à 04:07:26  profilanswer

zabc51 a écrit :

1366*768 c bon pour la HD, simplement il y aura des bandes noires de chaque coté

Le pb c'est que non, il n'y aura pas de bandes noires (avec une source 16/9ème), du coup l'électronique va devoir bidouiller l'image pour la transformer en 1366*768.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°903007
jhon78
Posté le 08-07-2005 à 20:47:11  profilanswer

Bon ben voila ,j'ai ramener mon ecran ce soir !!j'ai remis ma veille telle 51 cm ,pute que c'est petit !!mais bon mardi je recois le nouveau !!J'ai change de modele ,j'espere que ce coup si c'est le bon .Sinon je croit bien que je vais casser ma tirelire ,eten acheter un top qualiter ,mais ca me fere ma au c.l !!Sinon j'ai encore comparer et y'a rien a voir avec le miens et ceux en expo ,le mien devait vraiment avoir un gros probs .La suite mardi prochain !!

n°903016
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 21:14:28  answer

jhon78 a écrit :

Bon ben voila ,j'ai ramener mon ecran ce soir !!j'ai remis ma veille telle 51 cm ,pute que c'est petit !!mais bon mardi je recois le nouveau !!J'ai change de modele ,j'espere que ce coup si c'est le bon .Sinon je croit bien que je vais casser ma tirelire ,eten acheter un top qualiter ,mais ca me fere ma au c.l !!Sinon j'ai encore comparer et y'a rien a voir avec le miens et ceux en expo ,le mien devait vraiment avoir un gros probs .La suite mardi prochain !!

Tiens nous au courant  ;)  

n°903021
jhon78
Posté le 08-07-2005 à 21:30:57  profilanswer

Oui ca t'inquiete pas !!enfin en attendent je suis deg de pas avoir de plasma pour le WE !!m'etait habituer moi quand meme .

n°905252
jhon78
Posté le 12-07-2005 à 23:08:23  profilanswer

Bon ca y'est apres 5 jours d'attente j'ai enfin recu mon nouveau plasma !!Deja ,il manque les enceintes ,chose signale au livreur .Apres debalage ,le mode d'emploi n'est qu'en anglais ,assez genants car je ne connait pas tout les temres en anglais ,meme loin de la .Bon me dit pas grave on va ce debrouille et puis aller gueule histoire d'avoir la version francaise .La telecommand a quelque coup et de trace d'usure :??: pareil sur un cote de l'ecran :??: Bon ca c'est une chose apres branchement ,j'appele le sav ,l'ecran ne fonctionne pas ,il doit etre defectueux d'origine qu'il me disent !!Ni une ni 2 j'attrape la facture ,je vais voir le vendeur ,et lui dit de me rembourser .C'est une chose qui est faites ,mais il me reste encore le plasma qu'il viennent cherche samedi .Bon donc si quelqu'un a un avis sur le sliding de chez boulanger ,celui a 1300 qu'il me le dise ,car je vais aller le commander demain surement ,car le dernier et parti devant moi.Je vais finir par croire que des volontees  obscure ne veulent pas que j'ai de plasma .La suite au prochain episode !!!

n°905315
asmomo
Posté le 13-07-2005 à 00:13:07  profilanswer

Ils t'ont filé un retour sans même le tester :/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°905440
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2005 à 07:39:28  answer

Les sliding de boulanger sont pas mauvais, mais il y a beaucoup de références.   ;)  

n°906509
jhon78
Posté le 15-07-2005 à 12:30:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Ils t'ont filé un retour sans même le tester :/

Oui j'en ai bien l'impression ,ca me soul bien d'ailleur ,car j'ai bloque mon mardi pour la reception ,et je bloque mon samedi pour qu'il recupere leur m...e !!
Pour le sliding j'ai pas retenu la ref ,mais il a pas mal de connexions ,dvi yuv 2 peritel s-video ...Sinon il a un cadre gris fonce ,et le enceintes sont a part .En esperant que ce coup ci ce soit le bon !!

n°906569
atk59
Posté le 15-07-2005 à 13:52:05  profilanswer

Bonjour a tous voila j'aimerai me procurer un plasma 106 voir 107 d'une valeur environ de 1200 a 1800 euros maxi.

J'ai regarder plusieur topic mais peu de chose m'on convaincu a choisir ma plasma.

Parmie eu il y avais la marque samsung,lg,panasonic,hitachi mais il y a tellement de chose a prendre en compte qu'on ne ces plus qu'oi exemple

On ma dit de regarder le contraste et luminosite mais chaqun de ces ecran on des particularite differente puis j'aimerai si possible qu'il y a les nouvelle technologie du style hdready ou hdtv etc... faite pas attention je debute dans ces nouvelle technologie.

Mais le probleme qui se pose ces qui a des plasma du style lg ou samsung a ce prix la avec un contraste de 10000 mais qui n'ont pas le hdtv ou le hdready.
Et parcompte y a des tv avec 3000 voir 4000 de contraste mais qui suporte le hdtv ou le hdready avec prise dvietc...

Donc si quelqu'un peux m'aider a trouver un bon plasma avec les prix que j'ai indiquer plus haut et si possible liens de site pour les acheter sa serai sympa de sa part je vous tiens au courant de mo coter merci a tous a bientot.

n°906750
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 15-07-2005 à 17:37:39  profilanswer

jhon78 a écrit :

Oui j'en ai bien l'impression ,ca me soul bien d'ailleur ,car j'ai bloque mon mardi pour la reception ,et je bloque mon samedi pour qu'il recupere leur m...e !!
Pour le sliding j'ai pas retenu la ref ,mais il a pas mal de connexions ,dvi yuv 2 peritel s-video ...Sinon il a un cadre gris fonce ,et le enceintes sont a part .En esperant que ce coup ci ce soit le bon !!

Si tu l'as acheté chez Boulanger, essaye de trouver une autre boutique. Enfin par chez moi il sont particulierement incompetent :D

Sinon je regarde pour un plasma a 2000 € environ :o
Y'a quoi de bien dans ces prix la ??

n°906753
jhon78
Posté le 15-07-2005 à 17:41:59  profilanswer

Boulanger ,a cote de chez moi ils ont a peu pres l'air correct ,enfin pour quelqu'un qui sait ce qu'il veut ,apres je pense que si tu leur pose trop de question ils vont s'y perdre !!Pour 2000€ tu peut commence a avoir du bon matos ,j'ai vu des lg et samsung vers ce prix la ,enfin bon ce n'est pas le haut de gamme mais tu a la chance d'avoir un appareil d'une grande marque ,et la ce ne plus pareil .Heu sinon non je ne l'ai pas encore acheter ,il ont vendu le dernier devant moi .Sinon les plasmas thomson sont t'il bien ??Car ma mere ma dit qu'on a des prix chez eux !!Bon de toutes facon je verrais bien ca demain je vais aller les voir .

Message édité par jhon78 le 15-07-2005 à 17:44:08
n°906828
atk59
Posté le 15-07-2005 à 19:39:25  profilanswer

moi je penser au dernier lg mais ou l'acheter et es vraiment un bon choix je viens de chez planete saturn trop cher

n°906851
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2005 à 20:39:23  answer

Actuellement à moins de 2000€ les meilleurs produits s'appellent panasonic, lg, samsung, il faut donc surveiller les offres.

Et pour 1700€ difficile de trouver mieux que ça  ;)  

http://www.nomatica.fr/index.asp?C [...] nce=mrprix

et à 2000€ le nouveau LG  
http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] 42PX4.html

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2005 à 20:42:01
n°906885
jhon78
Posté le 15-07-2005 à 21:59:57  profilanswer

Oui planet saturn j'ai regarde la bas aussi ,et c vrai qu'a moins de 2100 y'a rien du tout ,autant pour d'autre truc ils sont vachement competitif autant sur les plasma ,c'est les plus chere de ma region .

n°906889
jhon78
Posté le 15-07-2005 à 22:02:37  profilanswer

Sinon pour les thomson alors en general vous en pensez quoi ??

n°907005
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 01:08:23  answer

jhon78 a écrit :

Sinon pour les thomson alors en general vous en pensez quoi ??

La plupart des thomson que j'ai vu (plasma et LCD) les dalles ne sont pas traitées et ce sont des vrais miroirs. A vérifier en priorité, surtout qu'ils ne sont pas moins cher que les pana, LG ou samsung qui eux sont traité anti reflets. Et c'est plus important à mes yeux qu'une DVI dont on peut parfaitement se passer.  

n°907079
atk59
Posté le 16-07-2005 à 10:02:53  profilanswer

ok donc pour le moment ces le panasonic et le lg parcompte le panasonic fais moins de chose que le lg mais a ce que j'ai vue il a une tres belle image mais j'ai pas eu l'occasion de voir le nouveau lg en marche parcompte d'ici cette fin de moi il risque de baisser non le lg niveau prix.

n°907163
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 12:00:58  answer

atk59 a écrit :

ok donc pour le moment ces le panasonic et le lg parcompte le panasonic fais moins de chose que le lg mais a ce que j'ai vue il a une tres belle image mais j'ai pas eu l'occasion de voir le nouveau lg en marche parcompte d'ici cette fin de moi il risque de baisser non le lg niveau prix.

Le LG c'est un nouveau modéle, le prix ne devrait pas trop baisser avant plusieurs mois. Je l'ai vu tourner, l'image est vraiment TOP pour le prix.

Le panasonic, est trés bien aussi, il n'a pas de DVI, mais ça n'a pas beaucoup d'importance, par la péritel ou YUV progressif (compatible 720 et 1080 ) l'image est TOP.

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2005 à 12:04:27
n°907615
Kenavo's b​ob
Posté le 17-07-2005 à 14:21:31  profilanswer

Bonjour, ma question est un peu classique je suppose : voilà mon padré a sa Loewe qui a lâchée, une merde dans le tube et il veut la changer pour un écran plat.

Il est ouvert aux LCD et Plasma en 82cm, quelle modèle me conseillerez vous qui offre une qualité d'image très honorable, une robustesse, une connectique suffisante et surtout des compatibilités avec des normes à venir ?

n°907730
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 18:52:17  answer

Kenavo's bob a écrit :

Bonjour, ma question est un peu classique je suppose : voilà mon padré a sa Loewe qui a lâchée, une merde dans le tube et il veut la changer pour un écran plat.

Il est ouvert aux LCD et Plasma en 82cm, quelle modèle me conseillerez vous qui offre une qualité d'image très honorable, une robustesse, une connectique suffisante et surtout des compatibilités avec des normes à venir ?

Pour les plasmas 82 cm je crois qu'on en trouve plus.
http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] lasma.html

37 pouces ca fait 94 cm, et ils sont pas moins cher que les 106 cm [:airforceone] tout les nouveaux modéles sont correct avec une réserve pour thomson (les dalles sont souvent non traitées  anti reflets )

Pour les LCD à 82 cm il y a plus le choix
http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] anLCD.html

Ensuite c'est question de budget....

Evidemment si il reste chez Loewe c'est tout bon (tuner TNT intégré pour la plupart) mais c'est les plus cher.  ;)  

:hello:

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2005 à 18:57:14
n°907971
dca16
Posté le 18-07-2005 à 08:13:46  profilanswer

bonjour,je suis face à un dilèmme et j'aimerais que l'on me guide dans mon choix svp.j'hesite entre le samsung PS42S5H et le LG 42PX4RV les deux me semble trés bien mais sur le samsung je ne trouve pas la compatibilité HDCP ensuite le nombre de couleurs totale(68 milliards) n'est affiché que chez samsung,tandis que chez pioneer(8 milliards) c'est le nombre de couleurs dans les zones d'ombres qui est affiché!autre question sur le lg il dise qu'il est pret pour la hd mais avec une résolution de 852*480 est ce possible? merci pour votre aide

n°907974
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 08:38:24  answer

dca16 a écrit :

bonjour,je suis face à un dilèmme et j'aimerais que l'on me guide dans mon choix svp.j'hesite entre le samsung PS42S5H et le LG 42PX4RV les deux me semble trés bien mais sur le samsung je ne trouve pas la compatibilité HDCP ensuite le nombre de couleurs totale(68 milliards) n'est affiché que chez samsung,tandis que chez pioneer(8 milliards) c'est le nombre de couleurs dans les zones d'ombres qui est affiché!autre question sur le lg il dise qu'il est pret pour la hd mais avec une résolution de 852*480 est ce possible? merci pour votre aide

les histoires de couleur, 8 milliards etc à mon avis du pipeau chiffre pour épater la galerie mais qui ne veulent pas dire grand chose.

Pour le HDCP presque tout les nouveaux plasmas le sont, le risque est plutot sur les promos des produit de plus de  2 ans .

Le samsung trés bien, et son  frére jumeau de chez LG c'est le LG 42PX5R( à l'essai ce mois si dans hifi vidéo )
http://www.dvdcritiques.com/news/n [...] px?dvd=828

http://www.laredoute.fr/product.as [...] le=trueLes couleurs  

le LG 42 px4rv  est également trés bien  

Pour la HDTV il sagit de compatibilité même une dalle 853x480 peut afficher aprés traitement numérique un programme diffusé  en 1280x720

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2005 à 08:45:19
n°908208
dca16
Posté le 18-07-2005 à 14:09:19  profilanswer

encore quelques petites questions pour en savoir plus sur les plasmas,quel recul faut il au minimum pour un écran de 107cm? est ce que quelq'un a trouvé un test ou peuvent donner leur avis sur les plasmas suivant: IPURE 4250 HDTV et ATOM HDTV 4220. Pour les consoles ps2 et ps3 quelle résolution pour le meilleur rendu?

n°908285
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 17:15:46  answer

dca16 a écrit :

encore quelques petites questions pour en savoir plus sur les plasmas,quel recul faut il au minimum pour un écran de 107cm? est ce que quelq'un a trouvé un test ou peuvent donner leur avis sur les plasmas suivant: IPURE 4250 HDTV et ATOM HDTV 4220. Pour les consoles ps2 et ps3 quelle résolution pour le meilleur rendu?

Pour le recul 3 métres est un minimum, entre 3 et 4 métres c'est parfait.

Pas encore vu de test sur les 2 HDTV, je surveille les revues de prés, et j'attends avec impatience de les voir en magasin.

PS 2 c'est la connection composite, pas terrible ,la PS 3 pas encore sortie, et  question connectique  ???

n°908299
dca16
Posté le 18-07-2005 à 17:45:32  profilanswer

je viens de lire sur un autre forum que le samsung ps42s5h etait une daube et malgré divers réglages sur différents supports et connectique, la personne l'a rendu a la f..c et lui ont remboursé!donc retour case départ j'hésite maintenant entre le pana pv500 ou le lg 42px4rv si quelq'un en a un des deux chez lui qui me donne son avis svp

n°908321
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 18:40:00  answer

dca16 a écrit :

je viens de lire sur un autre forum que le samsung ps42s5h etait une daube et malgré divers réglages sur différents supports et connectique, la personne l'a rendu a la f..c et lui ont remboursé!donc retour case départ j'hésite maintenant entre le pana pv500 ou le lg 42px4rv si quelq'un en a un des deux chez lui qui me donne son avis svp

Ca me parait un peu gros, il est peut être mal tombé mais je pense pas que le produit soit mauvais. Samsung maitrise parfaitement son sujet sur le plasma .

Si tu peux mettre un lien sur ce que tu as lu ??

autrement sur ce forum il y a le LG 42px3rv  et le panasonic 42pa50 mais pas(encore) à ma connaissance les 2 que tu sites.

n°908348
dca16
Posté le 18-07-2005 à 19:28:15  profilanswer

tu vas sur homecinéma.com ensuite page 4et5 le gars s'appelle wazax

n°908352
dca16
Posté le 18-07-2005 à 19:34:41  profilanswer

excuse, j'ai oublié des choses, apres la page d'accueil choisi materiel video et clic sur samsung ps42s5 et apres la page 4et5  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)